|
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 1:44 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Différents Morph atb,gtp,etc
Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
arnaque a écrit: reptilX a écrit: edit, pourquoi ne mentionne tu pas dans ton texte qu'une phase est créé artificielement? parce que Citation: une forme ou phases, c'est un animal que l'ont peut rencontré en nature
c'est justement sur ca que j'accroche, pas sur que tu peux trouver des pr bubble bee lavender striped dans la nature ou encore des ivory? elle ont été créé artificielement par les humains 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Mar 21, 2009 1:15 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: C'est selon moi et plusieurs de la propriété personnel malgré le fait qu'on le partage sur le web avec les autres.
Ce n'est pas très difficile de mettre le liens lorsqu'on fait un post ... Surtout quand on met les images sur notre hébergeur .....
Pour le reste des commentaire, j'ai répondu en MP a vulcan mais je vais vous faire part du but d'un forum ...
L'éducation, l'apprentissage ..... Donc, quand de l'information erronée circule, il faut le corriger ... Dans le but d'un bon apprentissage selon moi ...
Mais, si on se met a prendre tout personnel, les problème commencent et on en vient a faire de post comme celui ci !!!
Il est chanceux que reptilic soit un forum bien modéré et tranquille parce que des insultes ou des commentaires négatifs aurait pu surgir sur d'autres forums ....
Alors sur ce, bonne journée
messen ,moi avoir fait sque tu as fait et mavoir fait repondre comme sa ,jaurais petter ma coche ya pus de rescpect siboir ,tout sque tu as fait est de rectifier le poste ..si tes pas sur des info que tu poste ben poste les pas cest tou .....
moi si je fait une recherche sur le forum et que je marque morph ,ben ma tomber sur ton poste plein derreur ,alors tu aurais du la remercier de tavoir aider a place ......
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Mar 21, 2009 1:48 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: pas sur que tu peux trouver des pr bubble bee lavender striped dans la nature ou encore des ivory?
explique svp commen sa on retrouverais pas sa en nature ???? ya tu des regles dans la nature qui dit de pas saccoupler si tes pas pareille hahahahahahahhaha...jaimerais comprendre
jai une water x scrub ,et cest une wild cut .alors tout se peu dans la nature ,la survie nest pas assurer mais rien nemppeche les serpent de saccoupler entre phase ....
|
Sam Mar 21, 2009 1:51 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Ok jme sens un peu responsable du post là ...je l'ai encouragé à le faire parce que je trouvais ça vraiment génial tsé ces belles pix, le problème, c'est que justement les info sont sur le site que l'on a été voir...et que l'on a cru vrai.Je crois que c'est juste beaucoup d'incompréhensuion des 2 côté...des fois les gens ne comprenne juste pas ce que l'on a voulu exprimer...Je trouve ça plate que ça vire toujours mal les trucs du genre, on dirait que tout le monde est dans sa semaine batinsse!
Souriez c'est le printemps, pis ben on apprend de nos erreurs non?;)
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Sam Mar 21, 2009 1:53 pm |
|
 |
slim
|
tu veu tu te pogner toie avec ??????
quand yen as pour 1 yen as pour 2 hahahahah
slim
|
Sam Mar 21, 2009 1:56 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Ammene tes fesses que je les bottes jusque sur la lune !!!
Mouhahaha!!!!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Sam Mar 21, 2009 1:58 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
reptilX a écrit: arnaque a écrit: reptilX a écrit: edit, pourquoi ne mentionne tu pas dans ton texte qu'une phase est créé artificielement? parce que Citation: une forme ou phases, c'est un animal que l'ont peut rencontré en nature c'est justement sur ca que j'accroche, pas sur que tu peux trouver des pr bubble bee lavender striped dans la nature ou encore des ivory? elle ont été créé artificielement par les humains 
En fait, Xavier, les gènes existent dans la nature, mais il y a tellement peu d'individus qui en sont porteurs que les chances que deux porteurs se rencontrent, s'accouplent et ait des bébés sont minces. En plus, les bébés ont plus de chances de se faire tuer avant d'arriver à maturité sexuelle, donc on les voit moins et on a l'impression qu'il n'y en a pas. Et lorsqu'on arrive à combiner des gènes différents, c'est encore plus rare.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Sam Mar 21, 2009 2:05 pm |
|
 |
-l-Vulcan-l-
|
Je m'excuse bien slim mais si ya qqn qui manque de respect parfois dans ses posts c'est bien toi...J'ai juste affirmer qu'elle n'avait rien compris au but de mon post.
de 1, les infos que j'ai marquer, c'est les infos qui étaient sur les sites ou sont rattaché les photos. J'ai jamais dis que j'étais parfait et que je connaissais tout. tant mieux si qqn a rectifier le post ( un personne bien aimable qui m'écrit des MP pour me dire que blablabla sur dautre forum on maurait traité de ridicule, OSEF)
de 2, les copyright sont directement sur les photos ça prend pas la tête a papineau pour le voir.
de 3, Si vous ĂŞtes pas content de la tournure de ce post, ben fermer le et arrĂŞter de chialer.
C'est mon dernier commentaire sur ce poste.
|
Sam Mar 21, 2009 2:05 pm |
|
 |
slim
|
Citation: Je m'excuse bien slim mais si ya qqn qui manque de respect parfois dans ses posts c'est bien toi... et je lassume tres bien hahahahahahah
prend sa comem tu veu ,moi jaime miex les poste remplie dinfo qui son veridique cest tout ,elle ne fesais que complaiter ton poste en corigent et explican le pourquoi elle le fesais ......elle na pas mi ton integriter en jeu ou quoi que se soi .....
pis mes poste doffence peu etre ,mais au moin tu ten rapelle hihhihihih
slim
|
Sam Mar 21, 2009 2:09 pm |
|
 |
slim
|
en passen ,merci pour les belles photo ,cets des belles betes ...
slim
|
Sam Mar 21, 2009 2:10 pm |
|
 |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
C'est pas non plus de sa faute si les informations des site était fausses ..
|
Sam Mar 21, 2009 2:11 pm |
|
 |
slim
|
personne la accuser elle non etet que corriger et lexplication etais pour aider ceux qui voudrais faire la meme chose ,et eviter les meme erreure ..
le purquoi que si moi je poste je ne poste que des chose qui mappartienne ,comme sa sa evite ben des chose ,au lieu de prendre des photos dun site ,je ne fait que mettre le lien ,et le monde jugeron par eux meme si les info du site son veridique ou pas
slim
|
Sam Mar 21, 2009 2:14 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
Dailomy a écrit: C'est pas non plus de sa faute si les informations des site était fausses ..
ça je le comprend mais de la a chialer parce que j'ai mis les bonnes infos c'est sur ça que j'accroche pas ...
Pour les copyright, 4 sur 9 ne les ont pas, ici non plus j'accroche pas ....
Et pour le reste, j'écris rarement depuis qu'on m'a montré la porte pour ne pas offencer personne et quand je le fait, je le fait dans le respect ( ce que je ne faisais pas avant ! ). Sauf que quand je me fait répondre une connerie pour avoir voulut aider, ça ne me donne plus le gout d'aider a nouveau ......
Sur ce, je lache le morceau ... et je vous laisse avec vos infos
Dom
_________________ Jess
|
Sam Mar 21, 2009 2:16 pm |
|
 |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
Je trouve que l'histoire du copyright est un peu exagérer par contre. On a souvent utiliser de mes photo sans permission et je ne vais pas capoter pour ca ..
Si la photo est sur internet sans copyright, la personne sais bien que sa photo peut aller nimporte ou et c'est le risque d'afficher sur le net. 
|
Sam Mar 21, 2009 2:24 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Bref treve de ridicule et de frustration de matante inutile lĂ !
On est pas des caves lĂ , personne ici je crois voulais mal faire hahahaha
So fermons donc ce poste qu'enfin on redevienne tous tout heureux d'ĂŞtre content!!!
Srais ben plux le fun non?
|
Sam Mar 21, 2009 2:29 pm |
|
|