Auteur |
Message |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
 Ayoye :O
Ouffff suis un peu sous le choc là ...suite à un ptit message que j'ai écris à Jean-Luc Mongrain, a propos du décrochage scolaire, bien je viens d'avoir un appel pour faire une entrevue avec lui demain matin
Ayoye...là suis deux fois plus stressé :O
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Mer Mar 18, 2009 12:07 pm |
|
 |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
cool, moi aussi j'avais fais une entrevue avec lui en 96. c'est vraiment trippant 
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Mer Mar 18, 2009 12:12 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Go for it c'est super !!! Surtout reste calme, y a rien là la télé, tu reste toi-même, tu écoute les questions, surtout n'anticipe pas et tout iras super bien, j'ai bien hâte de te voir, tu nous diras quand est-ce que ça và passé. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Mar 18, 2009 12:33 pm |
|
 |
Imburning
Inscription: Lun Fév 23, 2009 12:33 pm Messages: 174 Localisation: Montreal Age: 49
|
LCN Baby LOLLL
_________________ -2.1.6 Crested Gecko
4 bébés Crested Pret a partir RhacoHeaven514
|
Mer Mar 18, 2009 12:34 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Hihihihih, je vais boire de la tisane en crime hahahaha!
Bref, c'est demain matin vers 10h15, oufffff! Je vais tenter de faire ça comme une pro 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Mer Mar 18, 2009 12:36 pm |
|
 |
boilygator
Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm Messages: 713 Localisation: terrebonne Age: 33
|
je vais essailler de prendre le temps pour regarder!!!!!et bonne chanche!!en fet .... "MERDE!!!!"
Boilygator 
_________________ 1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!
|
Mer Mar 18, 2009 1:15 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
C'est super qu'il t'accorde une entrevue! Je vais essayer de trouver le reportage sur le site de LCN, parce que je vais travailler 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Mer Mar 18, 2009 2:19 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
sais-tu a quel heure il vont passé lentrevue a la tv?? jvais lenregistré ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mer Mar 18, 2009 2:43 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
A 10h15 demain matin, c'est noté, jmen va t'écouté en direct!! 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Mer Mar 18, 2009 3:09 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Si ya une période d'appels, ça risque d'être du monde de Reptilic qui vont t'encourager.
Je vais être en direct devant ma télé aussi. 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mer Mar 18, 2009 3:22 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
j'ai hate de voir ca sur internet demain  félicitation et casse la baraque comme tu le fais à tes expo de linges 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Mar 18, 2009 3:25 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Nice ça, je te souhaite bonne chance! Au fais je me demande si il va avoir le tout en reprise un soir? Car je travail à cet heure la comme sans doute une bonne gagne de personnes. Au pire si le tout est sur l'internet ce sera déjà ne option que je le regarde après la job!
Mer Mar 18, 2009 4:08 pm |
|
 |
Zimort Del Amort
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 9:52 pm Messages: 152 Localisation: Charlesbourg,Qc Age: 44
|
Ouin bien on peu dire que sa roule Ă 110 Ă l'heure dans le ptite vie de mamzelle violent
-défilé de mode
-shooting de photo
-entrevue pour une new job
-entrevue avec Jean Luc
et tous sa dans un seul mois
Quand je pense que dans le temps que ta toute faite sa, moi la chose la plus exitente que j'ai du faire sa du être mon épicerie lol
En parlent d'épicerie sa se pourrait tu que je t'aille déja croiser toi et ton chum au iga les sources de charlesbourg...
_________________ BCI-PR - Little Corn - Crested Gecko - Rosea - Solifuge - scorpion imperator - Morelia viridis Sorong-Irian Jaya Carpet Python
|
Mer Mar 18, 2009 9:49 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Hihihihih!!!C'est clair que ma vie n'est pas terne et inactive mĂŞme si je passe mon temps Ă chialer qui se passe jamais rien hahahah!!!
Oh ça ce peut très bien, c'est toujours la je vais épiceriter:P
|
Mer Mar 18, 2009 9:57 pm |
|
 |
Zimort Del Amort
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 9:52 pm Messages: 152 Localisation: Charlesbourg,Qc Age: 44
|
Ouep et tu fais bien  on a juste une vie Ă vivre et faut aller a fond dans nos trippe rĂŞver c'est bien mais vivre s'est mieux
alors d'accord quand je retournerai faire mon épicerie je regarderai autour de moi si je ne vois pas un jolie jeune couple perdu dans se troupeau vieillissant disons que la moyenne d'age de cette épicierie se situe dans les 60+
quoi que j'ai rien contre les personne agé meme loin de la car il me procure toute une amalgame de sentiments quand je les regardes c'est assez puissant mais bon je m'écarte la aller bonne chance pour demain et couche toi pas trop tard la 
_________________ BCI-PR - Little Corn - Crested Gecko - Rosea - Solifuge - scorpion imperator - Morelia viridis Sorong-Irian Jaya Carpet Python
|
Mer Mar 18, 2009 10:06 pm |
|
|