|
|
Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 1:16 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Insomnie - Passer le temps en cherchant "serpent"
Auteur |
Message |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
 Insomnie - Passer le temps en cherchant "serpent"
Bon... le lit m'appèle mais je ne lui répond pas.. Je suis trop réveillée ce soir... Et depuis quelques temps maintenant je me promène sur le net et je regarde des photos et videos de serpents géants... wow...  Je me souviens de la première fois ou j'avais eu un Anaconda sur les épaules... à 12 ans !! J'ai carrément écrasé haha J'ai adoré l'expérience par contre !!!
Faites-moi l'honneur d'accepter que je partage quelques trouvailles avec vous !
Ah ! Ce bon vieux "YouTube"
Largest Python Ever Discovered in Indonesia
http://www.youtube.com/watch?v=Qa56tWDQ3Jk
Snake Eats 1st Pig
http://www.youtube.com/watch?v=yCS-dDuSwMk
Largest Snake Attack Strike Eat Swallow Reticulated Python (un video un peu long, mais ca vaut la peine de le regarder, même par bout. C'est un magnifique specimen et il est tout simplement énorme!)
http://www.youtube.com/watch?v=Bc-jqmsKLC0
The Chicken VS. The 12 foot Burmese Python Snake
http://www.youtube.com/watch?v=aD3GQc2F ... re=related
Bad a** Snake Attack!! Quick way to die!!
http://www.youtube.com/watch?v=UG2Ds2pi ... re=related
Rabbit chasing a big snake must see.... (ca c'est assez spécial)
http://www.youtube.com/watch?v=rebnrnGLKh0
Beautiful snakes.wmv (un beau melting pot... Il y en a vraiment des débiles... 0.0 Les photos sont superbes
http://www.youtube.com/watch?v=vwDH7BlPB-c
Bon... j'arrête !!! Je dois vraiment dormir car il faudra bien que je me lève un jour !!
Bonne nuit, ou bon matin !
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mar Mar 17, 2009 1:58 am |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 37
|
2ieme video a 0:26, c'est tu le serpent qui fait ce bruit la lol
|
Mar Mar 17, 2009 5:07 am |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
pas pire de voir a quel point le venin agit vite sur la petite souris!!!
_________________ Thierry
|
Mar Mar 17, 2009 5:09 am |
|
 |
Shannarah
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 6:33 am Messages: 103 Localisation: Dijon Fr Age: 38
|
Battlerabbit 
|
Mar Mar 17, 2009 7:44 am |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
Ianx a écrit: 2ieme video a 0:26, c'est tu le serpent qui fait ce bruit la lol
Je connais pas l'éventail des bruits de serpent, mais ca sonne comme un bébé en arrière plan hehe un bébé "humain" je veux dire là 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mar Mar 17, 2009 8:33 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Iks a écrit: pas pire de voir a quel point le venin agit vite sur la petite souris!!!
Parait en plus que le venin s'attaque directement au sang (hemotoxique) et que par conséquent, ca envahit assez vite le corps entier... Surtout que tu dois capoter quand tu te fais mordre, le coeur bat plus vite et le sang circule donc plus vite ishh  hehe
Sur certains sites, ils disent environ 40-45 min pour un humain adulte de taille moyenne... c'est pas beaucoup si on est pris loin dans la nature et qu'il faut trouver de l'anti-venin !
|
Mar Mar 17, 2009 8:43 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Shannarah a écrit: Battlerabbit 
Je sais pas si j'suis morbide, mais quelque part en moi j'espérais que le serpent finisse par l'attrapper  hehe
(si tu parles du video du chasing rabbit)
|
Mar Mar 17, 2009 8:45 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
AnDr0MeDA a écrit: Iks a écrit: pas pire de voir a quel point le venin agit vite sur la petite souris!!! Parait en plus que le venin s'attaque directement au sang (hemotoxique) et que par conséquent, ca envahit assez vite le corps entier... Surtout que tu dois capoter quand tu te fais mordre, le coeur bat plus vite et le sang circule donc plus vite ishh  hehe Sur certains sites, ils disent environ 40-45 min pour un humain adulte de taille moyenne... c'est pas beaucoup si on est pris loin dans la nature et qu'il faut trouver de l'anti-venin !
C'est vrai que c'est assez rapide, surtout vu la taille du serpent, il doit pas injecter beaucoup de venin.
Ça me fait penser à un cours sur le système nerveux que j'ai eu où le prof expliquait que ça peut prendre 3-4 jour pour une substance de partir du bout d'un axone genre dans le doigt et remonter jusqu'à cerveau. Tout le monde à dit que c'était vraiment lent jusqu'à ce qu'il explique que le virus de rage se déplaçait comme ça et qu'une fois qu'il avait atteint le cerveau c'était trop tard... Ça ne paraissait plus si lent tout d'un coup. 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Mar Mar 17, 2009 9:03 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Houdini a écrit: C'est vrai que c'est assez rapide, surtout vu la taille du serpent, il doit pas injecter beaucoup de venin. Ça me fait penser à un cours sur le système nerveux que j'ai eu où le prof expliquait que ça peut prendre 3-4 jour pour une substance de partir du bout d'un axone genre dans le doigt et remonter jusqu'à cerveau. Tout le monde à dit que c'était vraiment lent jusqu'à ce qu'il explique que le virus de rage se déplaçait comme ça et qu'une fois qu'il avait atteint le cerveau c'était trop tard... Ça ne paraissait plus si lent tout d'un coup. 
C'est sur que c'est rapide en mautadit quand on y pense, surtout quand on sait que passé ce délai, c'est la mort... mais quand tu dis 3-4 jours pour la rage, par exemple,, ca fait passer le venin de serpent pour un tueur encore plus rapide  . Je lance ca comme ca, mais si les crochets du serpent agissent comme des seringues, peut-être que c'est justement le fait que ce soit directement dans le sang qui fait que ca envahit le corps aussi vite
Paraîtrait que l'un des plus dangereux des rampants à venin (top 10) soit le Mamba Noir
Wikipédia : Le venin du mamba noir contient des neurotoxines et des cardiotoxines. Sa morsure inocule en général 100 à 120 mg de venin, mais cela peut aller jusqu'à 400 mg ; 10 à 15 mg de son venin étant mortel pour un humain adulte. Le venin de mamba noir peut tuer un humain en environ 20 minutes.
La létalité de sa morsure dépend d'un certain nombre de facteurs, tels que la quantité de venin injecté et l'emplacement de la morsure. Cependant, si le venin atteint la circulation sanguine rapidement, les risques de mortalité augmentent drastiquement.
Le premier symptôme d'une morsure est une douleur locale dans la zone de la morsure, cependant moins douloureuse que celle des serpents disposant d'un venin chargé d'hémotoxines. Puis la victime sent des fourmillements à ses extrémités, cligne des yeux, sa vision se rétrécit, elle se met à transpirer et à saliver de manière excessive, puis perd le contrôle de ses muscles (d'abord la bouche et la langue).
Si la victime ne reçoit pas de soins appropriés très rapidement, les symptômes progressent, et elle éprouve alors des nausées, perd son souffle, est confuse, a des problèmes pour respirer et se paralyse. Elle peut éventuellement être prise de convulsions, d'un arrêt respiratoire, d'un coma, ou mourir de la suffocation résultante de la paralysie des muscles respiratoires.
Bien qu'avec un traitement il soit possible de soigner 99% des victimes, si la morsure n'est pas traitée, le taux de mortalité est de 100%. La paralysie causée par le venin n'est pas permanente, bien que la victime ait besoin de respirer artificiellement jusqu'à ce que son propre système immunitaire ait complètement nettoyé le sang de toute trace du venin
|
Mar Mar 17, 2009 9:31 am |
|
 |
Shannarah
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 6:33 am Messages: 103 Localisation: Dijon Fr Age: 38
|
AnDr0MeDA a écrit: Shannarah a écrit: Battlerabbit  Je sais pas si j'suis morbide, mais quelque part en moi j'espérais que le serpent finisse par l'attrapper  hehe (si tu parles du video du chasing rabbit)
Vi je parlait de celle lĂ
Moi je suis partagé...Le lapin à la classe quand même ^^
A quand un film de série B avec des lapins tueurs mutants
Bon promis je me tait..
|
Mar Mar 17, 2009 3:06 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
andromeda, Les elapidae sont parmis les serpents le plus venimeux au monde mais les pires restent les serpents tigre du genre Notechis et les taïpans, plus spécifiquement le inland taïpan Oxyuranus microlepidotus son venin est jusqu'à 350 fois pire que celui des cobras et une seul morsure peut tuer 100 hommes ou 250 000 souris 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Mar 17, 2009 3:09 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Moi j'aime bien son dîner ici: http://www.youtube.com/watch?v=Pahea7HoeYs
La bouche y ouvre ben trop grand
Ă€ regarder jusqu'Ă la fin, moi qui croyais qu'il n'y avait qu'un sens... 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Mar Mar 17, 2009 4:40 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Shannarah a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Shannarah a écrit: Battlerabbit  Je sais pas si j'suis morbide, mais quelque part en moi j'espérais que le serpent finisse par l'attrapper  hehe (si tu parles du video du chasing rabbit) Vi je parlait de celle là Moi je suis partagé...Le lapin à la classe quand même ^^ A quand un film de série B avec des lapins tueurs mutants  Bon promis je me tait..
http://paradoxrabbit.wordpress.com/latt ... s-mutants/
haha 
|
Mar Mar 17, 2009 5:21 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
reptilX a écrit: andromeda, Les elapidae sont parmis les serpents le plus venimeux au monde mais les pires restent les serpents tigre du genre Notechis et les taïpans, plus spécifiquement le inland taïpan Oxyuranus microlepidotus son venin est jusqu'à 350 fois pire que celui des cobras et une seul morsure peut tuer 100 hommes ou 250 000 souris 
Charmantes petites bêtes ca !! J'avais lu sur les Taîpans aussi, ils disaient en effet que c'était l'un sinon le plus dangereux des serpents, mais à la différence de certains autres dont le venin était moins violent (mais quand même pas mal violent là ), il est très timide, évite l'homme le plus possible. Il n'attaque que si on tente de l'attraper ou si il est pris au piège... Tandis que ceux que j'ai mentionné sont décrits comme très territoriaux et on dit qu'ils attaquent relativement fréquemment l'homme... Au bout de la ligne, ils doivent se rejoindre...
Enfin... ils font partis des 10 plus dangereux et j'irai certainement pas vérifier si c'est vrai 
|
Mar Mar 17, 2009 5:26 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ce video est tout simplement dégoûtant.. franchement.. Je trouvais le video pas mal bon avant qu'ils commencent à l'écoeurer ce pauvre serpent.. ils pourraient quand même lui foutre la paix.. c'est dans ces moments la que j'espère que l'un de ces twits ira se balader en forêt et disparaitra sans donner de nouvelles... 
|
Mar Mar 17, 2009 5:28 pm |
|
|