Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 11:40 am

Tables de disponibles pour le show du 22 mars 
Auteur Message

Message Tables de disponibles pour le show du 22 mars
Je vient de recevoir un courriel de Grant qui nous offre des tables a 50$. Pour 50$ je vais en prendre une a moi pour exposer mes animaux reproducteurs et offrir des cartes et des fiches explicatives, meme si je n'est pas encore de bébés a vendre.

Pour ceux qui disent que le show est un show de vente seulement, je vous répond que c'est a nous de faire de ce show ce que nous en voulons. Si nous avons des exposants qui offre des services de photos ou autre chose, nous pouvons transformer ce show en ce que nous voulons.

Nous pouvons aussi regrouper certain des plus petit élevages sous la bannière de Reptilic.com si les administrateurs nous en donnent la permission.

2,6,15 Barbus, 1,1,0 Chameleons, 1,2,0 Lineated LeafTails, 0,1,0 Xenagama Batilifera

Dim Mar 15, 2009 12:19 pm
Profil Site Internet

Voici une copie d'un autre post sur le sujet.

Grant Crossman a écrit:
Please allow me to further explain the Expo's position on this situation. As I communicated with the vendor inquiring I am committed to seeing this Expo grow to the level that Toronto has grown to appreciate.

In doing so I understand that this time of year some vendors may not have any items to sell and really would like to come out and just market themselves and reptiles. In these hard economic times even for $95 a table maybe out of reach for someone to do this.

So in doing so if there is a vendor that wishes to market their future Reptiles or services and will commit to either a future Montreal or Ottawa date them I am offering them a space for $50. This is limited though to those that wish to market their reptiles and be of the understanding that they may not get a full table on the day of but should expect to still fill a space equivelant too if its there for them.

I hope this clarifies any questions or concerns. So in short the tables are still $95 per for those that are selling, those that are not and looking to market their reptiles have been offered space from half a table upto full table for $50....

If there are any questions or concerns please feel free to MSN me, email or phone

Thanks and its looking like its going to be a great weekend next for the Montreal Reptile Expo

Grant Crossman

herper a écrit:
Grant ma demander de expliquer en francais pour le monde qui comprene pas: Dans les mots de Grant;SVP laisee moi vous expliquer la position de l'expo sur cette situation.Comme j'ai communiquer avec la personne en question,je tiens a coeur et cest mon devoir d'avoir cette Expo grandir et grossir au niveaux de celles de Toronto.En faisant ca,je comprends que ils a des exposant cette temps durantsl' annees qui ont pas beaucoups de reptiles a vendres et aimerais venir et faire du marketing pour leur compagnie et leurs reptiles.Dans les temps duree economiques comme ont vois meme une tables a $95 pour etre trops pour quelques exposant.En offerent a quelquns ceci qui veut faire du marketing pour cest futur reptiles et compagnie et va dans la futur prendre une tables au prochaine show Montreal ou Ottawa avenir en ce moment l'offre a $50 est disponibles.Les place sont limmitees,ca veut pas dire par contre que l'exposant va avoir une grosse table comme tout exposant qui payer le tarifs regulier.J'espere ceci clairifie des question ou concerne que vous avez a ce sujet.Bref les tables sont toujours $95 pour celles qui vends et pour celles qui fait juste du marketing(Pas de Ventes) cest $50 pour une demis tables ou une grosse tables si disponibles. Si vous avez des question a cette sujet vous pouvez me contacter par msn,or m'appeler.Merci et ca semble etre un autre Magnifique fin de semaine Pour Expo De Montreal

Grant Crossman :D

Excuse moi si mon francais et pas parfait ca fait longtemps j'ai pas transcrit anglais francais,lol :wink:

C'est pour les petits éleveurs qui veulent une table pour la première fois. C'est un spéciale pour ceux qui commence et qui n'ont pas grand chose a vendre. C'est une facon de faire de la publicité et de nous faire connaitre.

2,6,15 Barbus, 1,1,0 Chameleons, 1,2,0 Lineated LeafTails, 0,1,0 Xenagama Batilifera

Lun Mar 16, 2009 6:46 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par