|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juin 03, 2025 6:13 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
un tite nouvelle maya! :)
Auteur |
Message |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Boxer?
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Jeu Mar 12, 2009 10:33 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
wep kimii la 2ieme c'est boxer  et xavier vien dme dire la 3ieme caché sur msn...husky ^^
golden X boxer X husky 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Jeu Mar 12, 2009 10:35 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Elle est magnifique cette petite bĂŞte !! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Mar 13, 2009 6:28 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
merci ^^ en plus mon cousin y ma dit que jpouvais aller la voir quand jvoulais!! pis que la smaine vu qui travail y va soit me laisser ses clé sois laisser une porte débaré (ya le logement a ma grand mere en bas pis yon une porte pour les deux sur le coté pis jpeu monté en haut mais en haut ya une autre porte pis cest elle qui va laisser débaré  ) pis vu que jai la clé de chez ma grand mere bah jva pouvoir yaller ^^ héhéhé jva mgatté les journée ou jva avoir congé 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Ven Mar 13, 2009 9:20 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Elle est superbe! Moi aussi je craque a chaque fois que je vois un chiot!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam Mar 14, 2009 11:49 am |
|
|