Auteur |
Message |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Ohhhhh!:
Yé quiand même spécial je trouve! j'en ai jamais vu des comme ça
Micci de tes belles photos!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Sam Mar 07, 2009 5:22 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Hey, belles photos Ghost, surtout le retic!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam Mar 07, 2009 10:41 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
très belle expo à vous tous  je garde le souvenir de la morsure du atb tacheté jaune dans le front  en fait il y avait un stand vraiment moyen (pour ne pas dire affreux)
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Mar 07, 2009 11:19 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Merci bien, quoi que j'aurais aimer en avoir plus que 3 de potable haha.
Dim Mar 08, 2009 1:07 am |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
moi j'Ai eu un coup de coeur pour un drole de petit pr blanc et un birman albinos ( qui j'Ai parcontre trouver qu'il muais EXTREMEMENT MAL étant donner la quantité de morceaux de peau sur mon manteau lol  ) et aussi un petit birman granite mais bon LA CA FAIT LES BIRMAN LOL je saurai pu ou les mettre lol
bref beaucoup de beau specimen mais comme mentioné plus haut quelque stand assé ordinaire.
j'Ai noté personne d'Autre qui avais un nickname de reptilic sur eux lol yavais juste moi et mon couzin ( SweetQc qui avais laire twit avec leur nom sur eux lol  ) mais super contentd'Avoir rencontré leiopython ( PS MEC TES CORN SONT VRM JOLIE )
belle sortie
Phil AKA Salazar
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Dim Mar 08, 2009 8:44 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
C'étais vraiment une belle expo, mais c'est vrai qu'il y avait un stand qui faisait pitié... Les geckos léopard étaient extrêmement maigre
J'ai été vraiment contente de rencontrer Ghost et Leiopython (dsl si je magane ton nic  ).
Et j'ai adoré ton scorpion Mathieu. Comme tu l'as problement remarqué avec tout le temps que j'ai passé à le manipuler. 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Dim Mar 08, 2009 2:09 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: C'étais vraiment une belle expo, mais c'est vrai qu'il y avait un stand qui faisait pitié... Les geckos léopard étaient extrêmement maigre
Je sais exactement de qui tu parles. Il a été averti que ca n'avait aucun sens d'exposer des geckos dans cet état. Pauvres betes. Meme ses autres animaux font pitié mais les geckos... 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Mar 08, 2009 3:10 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Heidi a écrit: Citation: C'étais vraiment une belle expo, mais c'est vrai qu'il y avait un stand qui faisait pitié... Les geckos léopard étaient extrêmement maigre Je sais exactement de qui tu parles. Il a été averti que ca n'avait aucun sens d'exposer des geckos dans cet état. Pauvres betes. Meme ses autres animaux font pitié mais les geckos... 
Oui j'étais avec Geneviève (Houdini) qand on a vue les gecko ... terriblement maigre avec la queue plus petite qu'un croyan à mine.
Dim Mar 08, 2009 3:21 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
J'ai adoré ca me promener parmi tous ces jolis reptiles ! La dernière fois c'était lors de ma visite à l'exotarium... j'étais tombé amoureuse de tous ces magnifiques animaux ! Je me rends compte que je tripe toujours autant.
Merci beaucoup Ă tous les exposants et Ă tous ceux qui nous ont permis de tripoter leurs bibittes Ă sang froid. Maintenant.... je veux un serpent !! 0.0
Il y en avait un en particulier, je ne me souviens plus du nom... Environ 1 mètre et quelques... noir noir noir... dessus comme dessous... de jolis petits yeux, un peu nerveux... wow.. 0.0 Ca ressemblait a un serpent roi mélanique, mais il me semble que ce n'était pas ca.. Un Ratier peut-être ?
En tout cas, Chapeau !! Vivement la prochaine !!
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Dim Mar 08, 2009 4:48 pm |
|
 |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
Et moi qui était avec Leiopython, on m'oublie ? J'étais là moi
Demain je vais faire une post pour mes 227 photo environ avec quelques floue dont ^peut-ĂŞtre 200 photo environ .. =D lol
|
Dim Mar 08, 2009 6:31 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Yay j'ai hâte de vouare ça!!!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Dim Mar 08, 2009 7:09 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
AnDr0MeDA a écrit: J'ai adoré ca me promener parmi tous ces jolis reptiles ! La dernière fois c'était lors de ma visite à l'exotarium... j'étais tombé amoureuse de tous ces magnifiques animaux ! Je me rends compte que je tripe toujours autant.
Merci beaucoup Ă tous les exposants et Ă tous ceux qui nous ont permis de tripoter leurs bibittes Ă sang froid. Maintenant.... je veux un serpent !! 0.0
Il y en avait un en particulier, je ne me souviens plus du nom... Environ 1 mètre et quelques... noir noir noir... dessus comme dessous... de jolis petits yeux, un peu nerveux... wow.. 0.0 Ca ressemblait a un serpent roi mélanique, mais il me semble que ce n'était pas ca.. Un Ratier peut-être ?
En tout cas, Chapeau !! Vivement la prochaine !!
parle tu du indigos de justin?
vraiment décu davoir eu des contraintes de transports, jaurais voulu glisser 1 ou 2 mots pour les gecko en phase terminal ce ste gars là  je suis sur que vous lui avez bien parler dans le casque de toute facon 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Mar 08, 2009 7:22 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
Ă€ voir les photos sur Google ca ressemble vraiment a celui la.. trop beau ! J'adore le noir en plus, je capotais trop... j'arrĂŞtais pu de le flatter 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Dim Mar 08, 2009 7:34 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Dailomy a écrit: Et moi qui était avec Leiopython, on m'oublie ? J'étais là moi  Demain je vais faire une post pour mes 227 photo environ avec quelques floue dont ^peut-être 200 photo environ .. =D lol
C'est vrai!  Mais t'étais tellement occupée qu'on s'est pas vraiment parlé  Pas grave, on se reprendra une autre fois 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Lun Mar 09, 2009 5:49 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
J'ai adoré le salon et j'ai bien aimé vous rencontré
Les photos de Laura sont vraiment belle, vous allez trippez, elle a pas mal photographié tout les animaux.
Citation: Et moi qui était avec Leiopython, on m'oublie ? J'étais là moi
Laura, và falloir que tu te dégêne un peu et que tu parles un peu plus au monde et là ils vont te remarqué  Prend le pas mal hein, c'est juste une petite remarque.
Je profites de l'occasion pour te remercier pour ton excellent travail, c'était très fatiguant, mais tu as très bien fait ça, comme une pro. Merci encore !!
Et j'espère bien pouvoir compter sur toi l'année prochaine. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Mar 09, 2009 6:39 am |
|
|