Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
voici papa
il fait 154 livres le monsieur ...
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar Fév 24, 2009 2:22 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Hey, ca va etre cool tout les petits (gros) danois qui courent dans la maison! Est-ce qu'ils vont etre het pour harlequin? 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Fév 24, 2009 2:56 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Heidi a écrit: Hey, ca va etre cool tout les petits (gros) danois qui courent dans la maison! Est-ce qu'ils vont etre het pour harlequin? 
Harlequin est du à la combinaison de 2 gènes. Il faut que que le chien ait les gènes merle et harlequin pour exprimer ce phénotype. Le gène harlequin tout seul donne un phénotype normal et merle seul donne le phénotype merle. Par contre, les gènes merle et harlequin causent de gros problèmes s'ils sont homozygotes chez des chiens, donc les chiens que l'on voit sont toujours hétérozygotes.
hhmm -> normal
HhMm -> harlequin
hhMm -> merle
Hhmm ->normal
HHmm, HHMm, HHMM, HhMM -> avortement, mort-né, mort peu après la naissance ou survie mais avec beaucoup de problèmes
hhMM -> plein de problèmes neurologiques et autres.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Mar Fév 24, 2009 4:09 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
les parent du males son tout les deux harlequin ..
slim
|
Mar Fév 24, 2009 4:10 pm |
|
 |
slim
|
niceeeeee sa senvien a grand pas ....les bb bouge comme des ti fou ...ma fille trippe fort ,la ti chanceuse ,cest elle qui est venu nous voir pour nous dire que les bb bougais dans le ventre de kiki .....
vous auriez du voir cest yeux ....
quand elle dort sur le coter ,on voie les ti bb bouger ,cest assee impressionnen
jvous tien au courant
slim
|
Ven Fév 27, 2009 3:45 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Cool. J'ai hâte de voir les photos. 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Ven Fév 27, 2009 3:47 pm |
|
 |
Bedo
|
 Re: kiara
slim a écrit: je vais surment offrirer les bb au membres des forum don je suis membre en premier ,mais les bb partiron de cher moi pour la plupart operer et castrer ..
slim
Salut slim. Ta chienne est vraiment super. juste comme info si tu veux les faire castrer avant de les faire partir tu devra attendre au moi 4 mois avan de pouvoir le faire(certain vet le font plus tôt mais c'est des grosse chirurgie pour de petit bébé.
L'idéal pour les bébé serais de les faire vacciner vers l'Age de 2 mois afin de les protéger du parvo virus ainsi que ver l'age de 3 moi pour un rappel.
J'ai bien hate de voir les photos de tes bébés.
Pis comme tu dit l'accouchement va très bien se passer  (OK PHIL  )
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Ven Fév 27, 2009 3:57 pm |
|
 |
HellcElle
Inscription: Ven Fév 20, 2009 11:17 pm Messages: 101 Localisation: Laval Age: 39
|
Faux faire attention avec certaines ''marques'' de cru, mais c'est vrai que les animaux ont un plus beau poils, une meilleure shape et une santé plus solide ^^
J'adore ta Kiara, c'est une belle bête, j'ai bien hâte de voir les bébés *pleurniche dans sont coin qu'elle veux un danois* Mais bon, j'ai ma MastiffX Cane Corso et ma Labrador X Danois, mon chum me tue si je rentrerais un autre chien de grande taille haha
|
Ven Fév 27, 2009 10:25 pm |
|
 |
slim
|
Citation: Salut slim. Ta chienne est vraiment super. juste comme info si tu veux les faire castrer avant de les faire partir tu devra attendre au moi 4 mois avan de pouvoir le faire(certain vet le font plus tôt mais c'est des grosse chirurgie pour de petit bébé.
ouien jai recu linfo apres avoir ecrit ...mon intention etais bonne ....
mais je vais en discuter avec les futur proprio ...
slim
|
Ven Fév 27, 2009 10:56 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
 Re: kiara
Bedo a écrit: Ta chienne est vraiment super. juste comme info si tu veux les faire castrer avant de les faire partir tu devra attendre au moi 4 mois avan de pouvoir le faire(certain vet le font plus tôt mais c'est des grosse chirurgie pour de petit bébé.
Pour éviter toutes chances de reproduction, plusieurs éleveurs éthiques font stériliser leurs chiens avant de les laisser partir, soit vers 8 semaines, sinon ils ont un contrat obligeant la stérilisation, certains exigeant plusieurs preuves et fixant même un âge précis. Mais tout contrat peut ne pas être respecté, la meilleure chose étant qu'ils partent stérilisés.
C'est selon moi une excellente décision vu la surpopulation canine et le risque de vol est diminué, puisque de plus en plus de chiens se retrouvent dans des usines à chiots..
La reproduction est une très grande responsabilité, il est aussi à mon avis de la tienne de t'assurer que ces chiots ne pourront être reproduits. 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Sam Fév 28, 2009 2:44 am |
|
 |
slim
|
merci arnaque ....je rencontre le vet anyways ,je vais lui en parler et je suis sur que je vais arriver a de quoi pour que tout soi le mieux dans le meilleur des mondes ..
slim
|
Sam Fév 28, 2009 6:38 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
tabarnic, ton male est plus lourd que moi  hahaha le tout devrais se passer demain si tout va bien  a-t-elle commencer à agir différement?
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Fév 28, 2009 10:48 am |
|
 |
slim
|
bon ben envoyer des ondes positives a Kiara ,cest se soir que sa se passe ...
slim
|
Ven Mar 06, 2009 8:07 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
|
ondes positives, ondes positives, ondes positives )))))
Tiens c'est envoyé
J'ai hâte de voir la binette des bébés.
|
Ven Mar 06, 2009 8:12 pm |
|
 |
slim
|
merci beaucoup .....
je dort pus depuis 3 jours ....moi aussi jai hate .....jai hate que ma KIARA soit moin inconfortable
slim
|
Ven Mar 06, 2009 8:36 pm |
|
|