|
|
Nous sommes le Sam Mai 17, 2025 4:31 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Canadien de montréal 2008-2009
Auteur |
Message |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Quelle équipe
En tout cas moi je suis bien content des transactions de mes Penguins, Kunitz est une super bonne acquisition et Bill Guérin và sûrement pouvoir donner un bon coup de main. Donc, les Penguins seront à surveiller encore une fois cette année. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Mar 05, 2009 7:39 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Mat, tes penguins avait pas le choix de faire de grosse acquisition pcq ils fesait meme pas les séries. Asteurs, ils vont P-E finir 8e. Le problème c'est qu'ils vont surement affronter els bruins en 1ere ronde. Faque les lopette comme Crosby et Malkin vont se faire tasser
Pour ce qui est des canadiens, je crois que la pression est trop forte et qu'ils vont prendre un débarque et finir 7e. Ils vont surement se faire sortir en 1ere ronde vu que la défense et les buts sont fragiles
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Ven Mar 06, 2009 4:50 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Moi non plus je ne suis pas convaincu qu'on va aller loin en série de la façon que c'est partie. On a peut-être eu une très bonne moitié de saison mais on a eu une sale drop depuis le match des étoiles et (avec deux défaites juste avant le match de étoiles). Mais bon ...je souhaite quand même qu'il puisse ce rende loin, comme on dit ...les séries c'est autre chose !
Ven Mar 06, 2009 5:42 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Pas fameux comme match jusqu'à présent ...d'autant plus que nous sommes en train de ce faire battre, on tire presque pas au but rien ... faut ce reprendre plus fort que ça en troisième période si on veut aller chercher deux points bien important, d'autant plus que les autres équipes qui nous colle au cul risque de gagner leur match ce soir...
Ven Mar 06, 2009 9:17 pm |
|
 |
uroman
|
je trouve que ca fait pitier de voir des joueur qui ne sont meme pas capable de tirer au but.
Quand je vois Ovechkin qui rentre des buts a tour de bras et qu'il lance en moyenne 5-6 fois sur le gardien, tsé, un moment donné il peux pas tout les arreter: tirs dévier, fatigue, etc
je crois qu'il y a eu un match dernièrement ou les joueur du CH on lancé genre 2 fois dans période. Moi, si j'avais été carbo, comme punition je les aurais fait lancé dans un net vide pendant 45 minutes. Pis en plus, je crois que c'est Carbonneau le problème. Il change de ligne plus souvent qu'il change ses bobettes. Les gars ont pas le temps de s'adapter aux autres mais S'il c'était appeler Joe Labinne, ça ferais lontemps qu'il aurait perdu sa job
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Sam Mar 07, 2009 10:21 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Ce soir ...victoire ou défaite? Bonne question...
Encore faut-il avoir quelques tires au buts!! On est présentement à 1 points de ne pas être dans les série... Évidemment il reste des match mais ça commence à faire dure.
EDIT
D'autant plus que présentement les pinguins sont en prolongation, si ce eux eu qui gagne il passe devant ...
EDIT
Nous voila 8ieme à cause de la défaite des Caps ...et la on joue contre Dallas dans quelques instant!
Dim Mar 08, 2009 4:46 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
Oui.. et vu comment ca se passe, ca pue ! On a biennnnn trop de pénalités !! 9 mineurs !!! Mon coloc et moi on se pète la tête sur les murs... Mes nachos gratinés goûtent soudainement plus aussi bon
Reste 2 périodes... et on commence celle-ci en infériorité... j'ai bien hâte de voir ca... pis Halak... maudit remettez-le dans le net !
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Dim Mar 08, 2009 6:09 pm |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
Ben daccord avec toi AnDrOMeDa !! Halak est superieur a Price c'est incomparable !!!! Tout le monde commence a douter de Price je crois....!!!???
_________________ GeckoLover
|
Dim Mar 08, 2009 7:00 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Je ne dirais pas que Halak est supérieur à Price, du tout même ! Ça dépend de la séquence du joueur, parfois c'est Halak qui est mauvais et parfois c'est Price. Le problème c'est quand la séquence de problèmes est trop longue ça on commence à douter du gardien de but. Mais ce soir Price connait un bon match avec de bons arrêts! Et c'est quand même Price qui nous a donné un beau paquet de victoire en début de saisons et que les fois que Halak le remplaçait on avait des défaites, mais c'est des choses qui arrive et on ne peux pas trop dramatiser avec ça.
L'équipe aussi à ça part de responsabilité, on a des défenseurs qui devrait aider un peu plus leur gardien, et surtout, pour gagner il faut marquer des buts ! Je ne dit pas que nos gardiens ne laisse pas passer de mauvais but, sauf que ...les joueurs ont leur part à faire aussi, c'est pas Price n'y Halak qui vont s'échaper et marquer des buts !
EDIT : Finalement on ce dirige vers la victoire ...fait 10 ans que on a pas gagné à Dallas !!
Dim Mar 08, 2009 7:11 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
Non c'est vrai que Halak n'est pas supérieur... Mais disons que si ce n'était de lui, on les aurait probablement toutes perdues pendant que Price glandait sur le banc... sérieusement, il en a volé comme on dit... et je pense que ca doit mettre les joueurs en avant de lui beaucoup plus en confiance, ils n'ont pas besoin de réfléchir à savoir si leur gardien va laisser passer un ballon de plage ou bien faire du break dance de fou et tout arrêter
Le filet a celui qui le mérite, c'est une bonne stratégie avec 2 jeunots... le problème, c'est qu'Halak n'a plus le filet alors que sa séquence de victoires était encore en marche... Tout cela pour une grippe ! C'est pas super pour la confiance...
Entk, Price n'a pas l'air dans son assiette ces jours-ci... enfin, ce soir je dois dire que je suis surprise... mais je trouve encore qu'il se couche trop vite ! Et maudit que j'hais ca quand il en perd une et on dirait qu'il va pleurer... je veux bien croire que c'est tough et qu'il est jeune... mais tous les gardiens en perdent... Même Roy a dit que c'était pas normal de réagir comme ca... après une défaite, un coup de pied au c.. et Hop, on recommence à neuf le lendemain !
- Eh oui, on s'enligne pour la gagner !! Fallait bien, on a descendu pas mal au classement ce soir (mĂŞme si on a des matchs en main...)
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Dim Mar 08, 2009 7:42 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je ne suis pas d'accord avec toi Uroman, mes penguins vont finir plus haute qu'en huitième place, ils sont pas arrêtable présentement, vous verrez bien, quand au Canadien, s'ils font les séries, ça sera déjà beau.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Mar 09, 2009 6:44 am |
|
 |
uroman
|
Leiopython a écrit: s'ils font les séries, ça sera déjà beau.
je crois que ça sera pas facile. Je crois pas que Bob ait été à la hauteur pendant la période de transaction. SI on fait les série c'est par le peau des fesses car la pression va avoir raison des jeunes
|
Lun Mar 09, 2009 8:19 am |
|
 |
Bedo
|
HHHHHAAAAAAAaaaaa Carbo a été mis dehors pour être remplacer par bob...... je pense pas que c'est une bonne nouvelle.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Lun Mar 09, 2009 4:09 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Bedo a écrit: HHHHHAAAAAAAaaaaa Carbo a été mis dehors pour être remplacer par bob...... je pense pas que c'est une bonne nouvelle.
Je pense que c'est une mauvaise nouvelle... je suis pas convaincu que ça va aider.
Lun Mar 09, 2009 4:15 pm |
|
 |
Bedo
|
je crois que bob aurait du attendre au moin a la fin de la saison avant de faire ce move la ! Je ne serais pas surpris de voir Bob se faire congédié a la fin de la saison.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Lun Mar 09, 2009 4:23 pm |
|
|