|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 11:58 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Allimentation de mes gecko leopards
Auteur |
Message |
RosenEwig
|
 Allimentation de mes gecko leopards
Premièrement: Bonjours ! :p
J'ai un de mes geckos qui mange moin que l'autre, est-ce que je dois les nourrirs moin souvent, ou bien je continue de les nourrir aux 2 jours? Ce que je fais, lorsque celui qui a plus d'appétit en a manger la moitier ce que je mets (C'est à dire 10, donc 5 chacuns (des criquets)) je le retire, et j'essaie de laissé l'autre mangé, et bien souvent même au bout de 1h il a rien manger, donc je remet celui qui à manger dans le vivarium. Je devrais faire quoi?
|
Jeu Mar 05, 2009 7:57 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Mets tes geckos dans des terras séparés, attends quelques jours et essaie de nourrir celui qui mange moins. C'est probablement un stress du à la dominance. Les reptiles sont des animaux solitaires et n'aiment pas être ensemble.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Jeu Mar 05, 2009 7:59 pm |
|
 |
RosenEwig
|
Celui qui ne mange pas est beaucoup plus agité que l'autre, et comment dirais-je.. plus sauvage que l'autre. Est-ce dû à ce moment au stress?
|
Jeu Mar 05, 2009 8:05 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
il y a de forte que chance que oui
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Jeu Mar 05, 2009 10:13 pm |
|
 |
RosenEwig
|
Parfait merçi à tous^^
|
Ven Mar 06, 2009 12:22 am |
|
|
|