Auteur |
Message |
GeckO Livier
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:17 pm Messages: 191 Localisation: Candiac on the beach :)
|
Jojos a écrit: GeckO Livier a écrit: Moi cette année, j'aimerais bien me trouver un mâle Em Enigma orange fluo ! Salut, Peux-tu me dire c'est quoi un "em" "Madame Patate" connaît pas ça... 
Em c'est l'abréviation pour Eublepharis macularius qui est le nom scientifique du Gecko léopard, le terme Em est couramment employé au pays du bouffon Sarkozy!
_________________ Gecko Léopard phasé
|
Ven Fév 13, 2009 9:10 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Merci beaucoup. Je vais définitivement me coucher plus intelligente ce soir! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Ven Fév 13, 2009 11:20 am |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
Moi mes achats futur sont les suivants:
Un lesser 08 le 22 février au show de Mississauga!
Pour cet été:
1 mâle spider
1 mâle black pastel
3 femelle het albinos
et environ 3 femelle normale!
Tous des PR bien sure.
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Ven Fév 13, 2009 3:22 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Hey je me suis surprise à ne même pas avoir répondu hahahaha!!!!
Au risque de parraître simpliste, pour ma part il ya 4 jolis créature que je rêve maintenat de possédé(je sais bien qu'il va s'en rajouter plein d'autre au fil du temps mais baon:P)
Un joli ring python
Un python d'eau !!!! (définitivement tomber en amour avec lui de Slim à l'expo de QC lol)
Un atb ou atp...bleu!
et je dois avouer que je trouve les Boa arc-en-ciel vraiment zoli aussi et ohhh aussi un serpent des vignes je trouve ça vraiment mais vraiment hot
Hahahah, finalement j'aurais pu vm faire une plus longue liste que ça, mais baon, hahaha, déjà là que j'en ai rajouter plus que je croyais !!!!Bon bien pour le moment bien je continue à rêver!!!

_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Mar Mar 03, 2009 11:08 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
ViolentDiva a écrit: Hey je me suis surprise à ne même pas avoir répondu hahahaha!!!! Au risque de parraître simpliste, pour ma part il ya 4 jolis créature que je rêve maintenat de possédé(je sais bien qu'il va s'en rajouter plein d'autre au fil du temps mais baon:P) Un joli ring python  Un python d'eau !!!! (définitivement tomber en amour avec lui de Slim à l'expo de QC lol) Un atb ou atp...bleu! et je dois avouer que je trouve les Boa arc-en-ciel vraiment zoli aussi et ohhh aussi un serpent des vignes je trouve ça vraiment mais vraiment hot  Hahahah, finalement j'aurais pu vm faire une plus longue liste que ça, mais baon, hahaha, déjà là que j'en ai rajouter plus que je croyais !!!!Bon bien pour le moment bien je continue à rêver!!! 
les serpent des vignes sont opistoglyphes donc ca risque de rester un reve 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Mar 03, 2009 12:23 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
xavier ...les serpents vigne son disponible assee facilement au quebec ...
ya quelques membre sur lautre forum qui en possede de super beau
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar Mar 03, 2009 12:34 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
slim a écrit: xavier ...les serpents vigne son disponible assee facilement au quebec ...
ya quelques membre sur lautre forum qui en possede de super beau
slim
cool ca, wc j'imagine  comme c'est dans mangeur de lézard ca doit pas etre facile à nourir au début  est ce bien venimeux?
Xav
|
Mar Mar 03, 2009 12:38 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
J'en ai vu Ă vendre sur un site Ă 19, 99 au USA lol...
Mais pour le moment ça reste un rêve quand même car je ne possède pas assez d'expérience à mon gout, tout comme pour le atb ou atp, 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Mar Mar 03, 2009 12:40 pm |
|
 |
reptilX
|
ViolentDiva a écrit: J'en ai vu à vendre sur un site à 19, 99 au USA lol... Mais pour le moment ça reste un rêve quand même car je ne possède pas assez d'expérience à mon gout, tout comme pour le atb ou atp, 
ATP ces le nom que l'on donne à l'énergie produite par la mitochondrie dans nos cellules si je me souvien bien
le vrai nom est atb (amazon tree boa) 
Xav
|
Mar Mar 03, 2009 12:42 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
mais pour les python c ATP , non? 
|
Mar Mar 03, 2009 12:43 pm |
|
 |
reptilX
|
je viens de l'écrire plus haut, c'est vraiment atb 
Xav
|
Mar Mar 03, 2009 12:47 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Ah ben sont différent pourtant non?
|
Mar Mar 03, 2009 12:50 pm |
|
 |
reptilX
|
je crois que tu as mal compris, atp n'existe pas 
Xav
|
Mar Mar 03, 2009 12:53 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
ViolentDiva a écrit: Ah ben sont différent pourtant non?
python ...tu parle surement du GTP (green tree python)
ATB = amazon tree boa
GTP = green tree python
Mar Mar 03, 2009 12:54 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Aww wow Champion!!!
Hahaha, une chance que t'es lĂ toi quand je perd mes mots!!!
|
Mar Mar 03, 2009 12:55 pm |
|
|