Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 1:54 pm

la peur de ma vie!!! 
Auteur Message

Message la peur de ma vie!!!
hier soir vers minuit jétais encore debout sur lordi pis jme suis dit que jallais prendre un peu malika (ma herissone) donc jvais la voir, souleve ca couverture.......presque pas de reaction :shock: :? d'habitude a fait des gros pishhhhhh pis donne des coup de tout bord tout coté xD sur le coup jme dit : a fait juste bien dormir a va se réveiller en maudit dans quelque seconde...donc je la prend.....rien :shock: a faisait des mini pishh mais sans donner de coup...elle était toute raide, les pic se détendait pas du tout, sétais pas normal pas du tout!!!! donc je lui offre un vers de farine... normalement en saute carrément dessu, aucune réaction de ca part...bazouel!! la je me suis mise a paniquer vraiment, mon coeur battais a 2000 a lheure, je tremblais, javais chaud,javais froid donc monte en courrant, fait couler un bain dans levier met malika dedans face dans leau (jme suis dit crime a laura pas lchoix a va nager) bin nonnnnnn!!! a pas plus bouger, ca pas pris 2 seconde que je lai enlever de la en voyant vraiment aucune réaction! donc je repense a ce que jai lu sur le forum des herissons... cours en bas chercher le sac magique, remonte en courrant pour le rechauffer, tourne en rond avec malika dans mes bras, je braillais presque, ma mere se leve a me regarde drolement pis a riais presque de me voir coller de meme sur malika fek la jy dit qua feel pas bien pentoute quelle a pu de reaction fek a mdit : ca arrive des fois avec des animaux des chose de meme... pis a retourne se coucher, moi je prend le sac magique pis retourne en bas réchauffer malika, attend....attend....attend puis je la sens bouger un peu plus mais toujours pas de gros pishhhh puis je lentend faire des pti pishhh quand je tappe a lordi (je parlais a dom, jécrivais un mot a leleveuse et jécrivais une demande a laide sur le forum herisson) c'est bon signe au début elle faisait rien (ce qui nétais pas normal non plus :P) puis vers 1h du matin environ elle était redevenu elle meme!!! ma bonne vieille bougonne qui mdonnais des coup de tete pis qui nétait pas contente du tout. donc en gros sétais un début d'hibernation, je veux meme pas savoir ce qui serait arriver si javais pas décider daller la voir a cette heure la :S et je sais toujours pas ce qui a pu provoquer ca....la temperature est regler a 22 depuis le début pour la lumiere les store était ouvert comme dhabitude et les 2 lumiere des terra était ouvert comme dhabitude :/ limportant cest que se matin ma toutoune quand jai été la voir elle ma fait tout plein de gros pishhhh quand jai été enlever le sac magique (car je lui avait laisser dans le terra... de peur quelle retombe en hibernation!)

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Dim Mar 01, 2009 9:52 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par