Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 1:40 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
FAIT ATTENTION 
Auteur Message

Pis comme t'a l'air d'être sérieux

ahhahahahaha commun as tu vraiment bien lus sque jai ecrit ,lui couper les jambes et le mettre avce mes varan hahahahhahahahahahaha tu pense vraiment que cest serieux hahahahahahhahahahaha..

jaime trop mes varan pour les nourrire ave dla marde ..

si tu as cru que jetais serieux ya un probleme ..

slim

Jeu Fév 26, 2009 2:17 pm
Profil Site Internet

Citation:
Pis comme t'a l'air d'être sérieux

ahhahahahaha commun as tu vraiment bien lus sque jai ecrit ,lui couper les jambes et le mettre avce mes varan hahahahhahahahahahaha tu pense vraiment que cest serieux hahahahahahhahahahaha..

jaime trop mes varan pour les nourrire ave dla marde ..

si tu as cru que jetais serieux ya un probleme ..

slim

pas cette partie lĂ ... celle lĂ :

Citation:
alors quelque tappe sur la gueule son de mise ..

Jeu Fév 26, 2009 3:05 pm
Profil YIM Site Internet

Citation:
En plus t'as aucune preuve qu'ils t'ont fait des menaces alors que toi tu en fait sur le forum, par écrit... S'agit qu'ils trouvent ton commentaire et ils pourraient facilement te causer des problèmes. Ils ont peut-être déjà vu ton post et fait une copie...

tinquiete jassume tout se que jai ecrit ...
si taime pas ma maniere de mexprimer a propos des deux tatas ,ben arrange toie pour faire effacer le poste ,moi jvoulais avertir les membres .

pis sque jai ecrit je le pense ,et jai deja trouver dou il viennent ,alors avans de dire que jai pas de preuve ....demande donc ..

quand tu te feras faire des menaces envers ta famille tu seras en position de juger ems reaction ...merci

cets pas la premiere fois que je reglerais mes affaires seul ...mais en temp que membre dune communauter ,jme sens dans lobligation dans parler .....(des deux tata )

pis jai ete voir la police ...pis si les gars entre cher moi ,jusqua se que la police arrive cher moi ,il peuvent rien faire pour sque je vais faire au gars ......entouka il peuvent pas prouver quil nest pas tomber dans les marche ahahahhahahaha .......

arreter de faire vau farouche ,cest comme sa que des ticounne von continuer si on montre quon as peur il von juste continuer ........

chaqun son opinion vous avez droit au votre ,et je suis assee grand pour assumer mes geste ne vous en faites pas .

slim

T'as des preuves qu'ils ont appelé... pas de ce qu'ils ont dit. J'ai jamais dit que je te croyais pas... juste que eux ils ont maintenant une preuve écrite... et toi tu as juste ta parole. Devant les autorités ta parole à moins de poids que leurs preuves écrites... surtout si c'est eux qui font signe aux autorités en premier.

Tu parles d'une communauté... la société s'en est une aussi et elle a des règles. Pis de faire appel à la justice ça rien avoir avec la peur. Ça serait le bordel total si tout le monde se faisait justice seuls tout le temps. Ils ont menacé... l'auraient-ils fait? On le sait pas. Si toi tu leur donne rendez-vous pour leur taper dessus est-ce que tu ne fais pas pire encore? Pis si alors leurs amis/famille décide de te donner rendez-vous à leur tour? Ça fini où?

Jeu Fév 26, 2009 3:13 pm
Profil YIM Site Internet

pis jai ete voir la police ...pis si les gars entre cher moi ,jusqua se que la police arrive cher moi ,il peuvent rien faire pour sque je vais faire au gars

C'est vrai que c'est légal coté justice, sa passe pour de la défense personnelle. :wink:

Si t'as besoin d'un moyen de défense, mon père a une merveilleuse collection de Club de Golf :lol:

Jeu Fév 26, 2009 3:21 pm

T'as des preuves qu'ils ont appelé... pas de ce qu'ils ont dit. J'ai jamais dit que je te croyais pas... juste que eux ils ont maintenant une preuve écrite... et toi tu as juste ta parole. Devant les autorités ta parole à moins de poids que leurs preuves écrites... surtout si c'est eux qui font signe aux autorités en premier.

Tu parles d'une communauté... la société s'en est une aussi et elle a des règles. Pis de faire appel à la justice ça rien avoir avec la peur. Ça serait le bordel total si tout le monde se faisait justice seuls tout le temps. Ils ont menacé... l'auraient-ils fait? On le sait pas. Si toi tu leur donne rendez-vous pour leur taper dessus est-ce que tu ne fais pas pire encore? Pis si alors leurs amis/famille décide de te donner rendez-vous à leur tour? Ça fini où?

tu veu en venir ou avec tout sa ,jcomprend pas ton intervention a mon egard ..

-JAI APPELER LA POLICE LA MATIN QUILS ON APPELER ..
-JME SUIS DEFOULER EN PAROLE SUR UN FORUM OU JE SUIS SUPPOSER Y RETROUVER QUELQUES AMIS ,
-ILS ON APPELER 3 FOIS CETTE SEMAINES .
-LA POLICE PEU RIEN FAIRE ,MEME AVEC LEURS NUMERO .
-ALORS SI ILS ARRIVE CHER NOUS ....OUI IL VAS AVOIR UNE COUPLE DE TAPPE SUR LA GEUELE ..
-PIS NON JE NE SUIS PAS QUELQUN QUI AIME ENFREINDRE LES LOIS OU ME FAIRE JUSTICE MOI MEME .JAI DEJA DONNER HAHAHAH..
-JAI DES SEPRENT EN PARTENARIA AVEC DES AMIS ,NON JLAISSERER PAS QUELQUN ME VOLER DSL ....
.

alors jcomprend pas pourquoi tu debarques et tu me tappe sa tete pour sque jecrit ,a se que je sache jai le droit decrire sque je veu ,pis si ceux qui me fond des menaces copie mes dires ben oups ,quest ce que tu veu que jte disent ,ma ben dormir pareil ..

alors jte demande pas ton soutien ,mais si taime pas un poste ,on repnd pas cest tout ,moi entouka avce tout sa ,merci javais besoin de ton soutien :twisted:

Jeu Fév 26, 2009 4:03 pm
Profil Site Internet

Tu parles d'une communauté
heeeeeeeee oui la communauter reptilienne ,,pour pas que sa leurs arrive ou quils fasse affaire avec eux ..

jai une amie qui cest fait defoncer ,ils ont voler leurs perroquet et tuer cest chiens ....bravo ......la police pouvais rien faire .....

he moi si ils entre cher yauras pas de mes animaux qui von mourire cest tout ....

haaaa pis dla marde ,jveu pas me mettre en criss apres toi ,fack fermer le poste avan que e dise des affaire que je peu regretter et qun membre fasse une copie

chui seireux leopython ...ferme le poste
slim

Dernière édition par slim le Jeu Fév 26, 2009 4:07 pm, édité 2 fois.

Jeu Fév 26, 2009 4:05 pm
Profil Site Internet

C'est pas de nos affaires, Pat nous Ă  avertis du fait que deux gars faisait des menaces, maintenant je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il doit, veux ou ne veux pas faire.

Je suis convaincus que Pat est parfaitement au courant des lois, ce n'est pas un enfant et je pense qu'il Ă  vue neiger avant.

Jeu Fév 26, 2009 4:06 pm

laisse la repondre si elle veu ,mais jvai pus rien a dire ,le poste etais pas pour me faire chier dessus ,fack pus dimportance ,,,ferme

Jeu Fév 26, 2009 4:10 pm
Profil Site Internet

Bon et bien je pense que je vais locké le thread tout simplement.

En tout cas moi je te remercie de nous avoir avertis. Maintenant que c'est fait, tiens moi au courant par MP, j'aimerais bien être au courant s'il y a des développement.

Jeu Fév 26, 2009 4:12 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3