Auteur |
Message |
aleextuning69
Inscription: Lun Juin 02, 2008 4:10 pm Messages: 646 Localisation: st-constant, Quebec
|
 jeux de wii.
Salut, j'ai fait modifié ma wii, alors je peux avoir tous les jeux que je veux a 5$!!  . avez vous des bons jeux a me proposer? (Je suis ouvert a touts les styles de jeux!)
merci 
_________________ http://www.lemondeanimal.bbflash.net alex
|
Lun Fév 23, 2009 6:31 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Ă€ 5 $? Tu peux les avoir gratuitement...
Modifier physique? Parce que c'est vraiment comme un ordinateur, la Wii. Tu peux y installer des logiciels qui te permette de lire les jeux Wii gravé. Sa prend relativement 30 minutes, avec une connexion Internet bien sûr. Je vais pas décrire plus, quand même...
Pour les jeux, Mario Kart est très bien réussi, mais il faut se pratiquer pas mal!
J'ai essayer les 2 Tomb Raider, et Underworld est de loin mieux réussi coté histoire et déplacement, surtout pour la maudite caméra de m****.
Sinon, moi je trippe toujours avec le tennis de Wii sports, sa fait mal Ă main quand tu frappe dans le mur 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Lun Fév 23, 2009 6:52 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
5$ pour un jeux.....cherche sur le net un peu et ils vont toute te couter 0.00$
ca, ca s'appelle Gratis 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Lun Fév 23, 2009 9:21 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Ben... juste l'internet à payer, mais c'est rentable financièrement 
|
Lun Fév 23, 2009 9:53 pm |
|
 |
python-royale4
|
_________________ [/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]
|
Lun Fév 23, 2009 9:55 pm |
|
 |
Dominic
|
Justement, ce jeu est nécessaire pour modifier sa wii. Mon frère a passé le jeu mais il a eu besoin des solutions sur le net, parce qu'il serait perdu. C'est très long et j'aime bien le graphique.
Par contre, je n'ai pas encore commencé. Quand j'aurai un peu plus de temps.
|
Lun Fév 23, 2009 10:14 pm |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
En effet zelda est indispensable. Nous on l'a fait et les jeux sont en suite gravés sur DVD donc en fait ca ne te coute qu'un DVD !
Néanmoins certains jeux ou la balance ou d'autres accessoires sont nécéssaires, la tu est obligé d'investir !
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Mar Fév 24, 2009 3:26 am |
|
 |
Dominic
|
Yaël a écrit: En effet zelda est indispensable. Nous on l'a fait et les jeux sont en suite gravés sur DVD donc en fait ca ne te coute qu'un DVD !
N'oublie pas les Updates 
|
Mar Fév 24, 2009 10:33 am |
|
 |
aleextuning69
Inscription: Lun Juin 02, 2008 4:10 pm Messages: 646 Localisation: st-constant, Quebec
|
ben ma wii je l'aifait modifiée par l'ami du père de mon ami  C'est une puce (2DPRO) qu'on soude dans la wii. Mais pouvez-vous écrire un lien ou il y a des jeux gratuis, j'en trouve pas? 
|
Mar Fév 24, 2009 4:50 pm |
|
 |
bombina
Inscription: Dim Jan 07, 2007 2:56 pm Messages: 611 Localisation: Québec Age: 32
|
j'sais pas pour les jeux gratuis, mais les Prince of percia son vraiement l'fun.
_________________ ⁺Â~• ̊‽ћįlį℗Þ€ ̊•~Â⁺
|
Mar Fév 24, 2009 6:19 pm |
|
 |
Dominic
|
j'aime pas les modifications physiques, sa finit par lâcher. Tandis qu'en modifiant par logiciel, ben la Waii est comme un ordinateur, tu peux la formater et recommencer
Je ne publierai pas de liens, demandes-moi le par e-mail 
|
Mar Fév 24, 2009 7:19 pm |
|
 |
aleextuning69
|
d'accord!!  Et pour la modification, j'ai recu une feuille avec toutes les choses que je peux faire, et sur intrernet, ca dit que c'est la puce la plus récente et même si on fait des mises à jour, ca n'affecte pas la wii. Il n'y a rien qui peut la faire ''disparaître''.
|
Mar Fév 24, 2009 9:20 pm |
|
 |
Dominic
|
Sauf que moi, sa m'a coûté seulement le jeu Zelda et une carte SD <4 gig, que j'avais déjà 
|
Mar Fév 24, 2009 9:34 pm |
|
 |
aleextuning69
|
ouais c'est sur, y'a ce point lĂ !! 
|
Mar Fév 24, 2009 9:35 pm |
|
 |
Sandalerose
|
Mon père a modifier a peu près toute les consoles a maison,
PLay station 1, 2
2 Xbox avec des disques dure de 300 Go connection sans fil...
La Wii aussi est modifier...vive Zelda...lol
Et pour ce qui est des jeux....
nous en avons 3 acheté...wii sport...qui vien avec
Zelda..pour la cause...¸
wii play ..pour la seconde manettes...
et nous avons à peu près ....50 jeux...!
donc il y a beaucoup de sites poru graver...
mais il faut savoir comment les gravé tes jeux...c'est pas comme un Cd de musique....!!!
Mais avec la puce....nimporte quel 'aqakage' de console ...toute les puce finissent par tombé
et si ta console brise...pour raison X
il ne te léchangerons pas
tandis que nous avec les programme, la cade sd, internet sans fil et Le jeux Zelda
si la Wii 'bug' ...pas de problème pour le retour...
rien ne parrait!!!
sa passe inconito !!!
|
Mar Fév 24, 2009 11:58 pm |
|
|