|
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 1:25 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
je comprend que l'angoisse de la famille soit le sujet principal du post et je m'excuse d'avoir dériver du sujet, c'est seulement que sa m'enrage quand quelqu'un parle de l'armée d'une façon négative, je sais que c'est une question d'opinion mais bon.
Je dois admettre que l'angoisse de la famille doit etre quand meme intense mais en mon opinion, si quelqu'un de ma famille serait dans l'armée et ils voudraient aller en afghanistan, je l'appuierais pas parce-que moi j'irais aussi mais plus parce-que si c'est ce qu'il veux faire et qu'il va etre content s'il le fait c'est ce qui compte. Je sais que la famille n'a pas le choix quand sa viens a sa mais bon, moi je serais content pour la personne qui y va. Mais encore une fois, c'est une question d'opinion.
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Lun Fév 23, 2009 7:21 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Dominic a écrit: L'angoisse est souvent insupportable pour le corps, l'esprit est trop puissant pour ce-dernier.
je comprend pas trop qu'est ce que tu veux dire ici  si c'est insuportable c'est parce que l'esprit est justement pas assez puissant pour le controler 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Fév 23, 2009 7:24 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
patlap1990 a écrit: je comprend que l'angoisse de la famille soit le sujet principal du post et je m'excuse d'avoir dériver du sujet, c'est seulement que sa m'enrage quand quelqu'un parle de l'armée d'une façon négative, je sais que c'est une question d'opinion mais bon. Je dois admettre que l'angoisse de la famille doit etre quand meme intense mais en mon opinion, si quelqu'un de ma famille serait dans l'armée et ils voudraient aller en afghanistan, je l'appuierais pas parce-que moi j'irais aussi mais plus parce-que si c'est ce qu'il veux faire et qu'il va etre content s'il le fait c'est ce qui compte. Je sais que la famille n'a pas le choix quand sa viens a sa mais bon, moi je serais content pour la personne qui y va. Mais encore une fois, c'est une question d'opinion. salut pat
ce que jpeu te dire la dessu cest que mon cousin je lappuie a 2000 a lheure....jle supporte a 200%, la premiere foi quil est parti jy ai écri une 100 aine de lettre (jy envoyais 1 part semaine environ des foi plus) stais des ti mot...des nouvelles dla famille...de ca blonde... mais ca la jamais effacé ma détresse....ma peur....ma crainte....mon angoisse....mes nuit blanche...mes crise de panique...mes pleurs....
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Fév 23, 2009 8:24 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
reptilX a écrit: Dominic a écrit: L'angoisse est souvent insupportable pour le corps, l'esprit est trop puissant pour ce-dernier. je comprend pas trop qu'est ce que tu veux dire ici  si c'est insuportable c'est parce que l'esprit est justement pas assez puissant pour le controler 
Je veux pas rentrer dans les théories scientifiques, éthiques, religieuses ou etc. Mais, ton esprit supporte beaucoup d'angoisse que ton corps ne peux pas supporter. J'aimerais mieux expliquer avec certaines preuves personnelles à l'appuie mais j'aime mieux pas rentrer dans les détails. Et puis, ce n'est pas vraiment de moi qui est question ici
Courage Titemoi, c'est "chiant" mais il faut pas penser à tout ce qui pourrait arriver. C'est dur de ne pas y penser, mais on y risque de "perdre la boule". Il ne faut pas prendre non plus les nuits blanches, les crises d'angoisse et etc. comme un mal, mais une conséquence d'un mal. Sa arrive, on les subit, mais faut pas s'attarder sur sa, mais ce qui les provoque.
N'oublie pas qu'il y a pas mal de monde avec qui tu peux parler sur ce forum, et de ce fait, te changer les idées.
Patlap1990: Utilise les MP si des messages peuvent te paraître choquant. C'est toujours bon d'avoir un deuxième avis sur quelque chose que l'on peut mal interpréter 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Lun Fév 23, 2009 9:11 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
cest une raison justement pourquoi jai parti le sujet ici...pour en parler... parce que jveu pas trop en parler avec le monde proche de moi... jveu pas les inquieté avec ca pis jsais i too comment la plus par von reagir pis jsais que jvais me faire dire que je minquiete pour rien...... mais jai bin beau essayer de pas minquieté mais ca scontrole pas bin bin ca!! mais bon la dla miniere que ma mere parlais y partirais vraiment pas...la raison : le cours quil allait prendre en israel est anglophone au complet....pis y parle pas anglais pis stais un cours qui y servirais apres en afghanistan... mais si y sait pas comment ca marche...bah y peu pas aller sen servir apres  (c'est tu pas merveilleux un peu ???  )
jsais que c'est chiant pour lui... mais bon  mais comme jai dit a dom hier i too on a été chanceu quand meme y'est dans larmée depuis 2001 donc depuis 8 ans déja pis y'a été en afghanistan une seule fois y'a faite plusieur entrainement a gagetown, au texas pis un peu partout ou larmée va sauf que la au moins jsais que y'est pas trop en danger ^^ pis cest pas pendant 7 mois :O
pour ce qui est des nuit blanche pis des crise de panique bah ... pour les nuit blanche jles supportais assez bien parce que jsuis pas une dormeuse mais les crise de panique...cibole des fois jvoulais mourir.. jen ai eu pendant environ 8 mois apres qui soit revenu...ca fait plus dun an avec des crise de panique régulierement  ca me faisait paniquer (mdr  wain ca ca fait plutot drole comme phrase XD) mais je paniquais en dehor de mes crise de panique...pis ca arrivais toujours avant daller mcoucher fek jvoulais pas aller mcoucher...
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Fév 23, 2009 9:19 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Les crises de panique amènent d'autres trucs avec elles, c'est sa qui "fait chier" parfois. 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Lun Fév 23, 2009 9:55 pm |
|
 |
titemoi
|
ouais...pis le pire cest que sur le coup je comprenais meme pas d'ou ca venait... ca sortais de nul part...y se passait rien de spécial et pafff ca frappais  y'a ca aussi que jveu pas revivre si y part...cest tellement freakan des foi, dans ljour des foi ca arrivais i too mais jme controlais plutot bien...mais lsoir ca durais 1 heure 2 heures.... :S
|
Lun Fév 23, 2009 10:12 pm |
|
|