Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 1:36 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
rencontre .expo de quebec .. 
Auteur Message

Message rencontre .expo de quebec ..
hey jvoulais prendre le temp de dire des petits merci personel a ceux qui son venu nous dire un gros salut en sidentifiant avec leur ''NICK''

alors ..

Kate ,tu est une super passionner ,cetais super te voir parler de tes animaux ,une vrai de vrai .... :wink: bien aimer te dire un bonjours et te jasser un brin ,jespere te rencontrer et exposer au meme endroit que toi tu est remplie dinfo et tu les partages tres bien .....

Iks.
hey vraiment content que tu tes identifier ,jcommencais a etre nerveux hahahaha tu vixait notre varan comme si tu te demandais commen partir avec hahahhahahahahaha ...serieux vous etes beau a voir toi et ta copine ,vous allee etre de tres bon parent si vous metter autan de passion envers votre enfanst .. :wink:

Arnaque ..........quoi dire de plus que ''ENFIN'' on as pus se dire bonjours ,je suis un de tes fervan lecteur ,jai ete vraiment content que tu vienne me dire bonjours ....jai bien aimer comment tu explique et demontre le maintien de tes betes et les reponse tellement comprehensible que tu donne au plus commun des mortel ...

olie et rep alex ..

mon dieu que jaurais aimer a votre ages avoir autan de passion les mec ,votre collection est juste mongole ,et quoi dire de tes parent Alex hahahahahha maudit que jai eux du fun avec eux autres ,et SVP ALEX ,felicite ta mere ,pour une femme qui avais peur et navais jamais maniupler un serpent ,ya fallu que je lui reprenne ahahahahhah elle ne boulais plus me le redonner hahaha ...felicitation aussi au vos parent a vous deux ,woooooooooow chapeau quelle support ils vous offres ,quelle preuven de confiance ,vos avez une collection assee dipendieuse a se que jai constater ,et en leurs jassan il mon dit que vue vos recherche et etude sur vos espece quil vous fesai 100 pourcent confiance sur vos achats ...........

bon je vais paretre epais mais jme souvien plus du nom (rachee pus sur haha)de la gentille demoiselle qui etais sur la table a coter de vous :oops: je voulais te dire que tes crested son mongole,tu ma presque donner le gout den avoir ....

violentDiva .ben jai pas de mots hahhahahaha toi et ta famille ets juste top natch ,pas pour votre loock mais bien pour votre gentilliesse de tout les membre de ta tite famille ,toi tu ma impressionner par des question et aussi par ta facinatio pour les water python ...jpense que tes accro pis que sa vas entrer cher toi un jours hahhahahahaha ...tes fille son juste wooooow belle gentille et tellement bien elever ...et ton copain ,vraiement gentil et oivert desprit pour ta passion ,on as bien rie moi et lui hahahahahahaha .......comme sa tes souvent sur le forum hahahhahahaha jai un ti oiseaux qui ma dit sa hahhahaha

beaucereptil heyhey mec ,maudit que je mettais ennuyer mec ..
felicitation sur ta reussite avce tes akie ,ton bb est juste mongole mec ,tres content aussi davoir vue ta femme ,toujours le fun que la beauce desnedre dire bonjours ....

tarcan ,justin ,marc ,stav ,manu ,vincent ,trigger etc ,merci jai bien rie avec vous tous les amis ...

au prochaine expo les amis ..

pis chui pas si mechant que sa hahahahhaha..

avez vous vue que javais raison ,bobspike est entisociable en maudit hen ???? hahhahaha

merci elchummy jai tripper en maudit ma journee avec mon partenair ....cest la quon se rend contre que ton succes a deteindu sur moi et je ten remercie ,cetais assee impressionnant de voir combien de monde connaissait notre ''NICK PAT ET PAT '' sa fesais bizard hahahahahha

slim

hey jecrirais ben un roman ,mais beaucoup dentre vous ne se son pas presenter alors oups cest pas par manques de respect que jvous dit pas bonjours sur le poste ,cest just que jme rapple plus hahha

Dim Fév 22, 2009 9:49 am
Profil Site Internet

juste a te lire, on voit que ta tripper comme un enfant toi aussi :) j'aurais bien mit une étiquette avec "reptilX" mais c'était pas vraiment necessaire tout le monde me reconnaissait :lol: en tout cas marc à bien rit quand je lui parlait des ornatus que vous avez "volé" à justin, pi du petit video hahahaha

petit chose en passant, connais tu le nom ou nick de ceux qui possédait la collection de gtp et etb? j'ai parler un gros 20 minutes avec eux et je ne leur ait pas demander leur nom :oops:

ouai moi aussi j'ai tripper au max, j'aurais voulu rester bien plus longtemps, dommage, 2h Ă  parler reptile ca passe vite en maudit 8)

allez vous etre exposant le 7 et 8 septembre toi et pat

Xav

Dim Fév 22, 2009 10:28 am
Profil Site Internet

avez vous vue que javais raison ,bobspike est entisociable en maudit hen ???? hahhahaha

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca c'est seulement depuis que je suis sobre que je suis comme ca. Avant j'avais une aussi grande gueule que toi :lol: Faudrais j'essaye tes pillulles, peut-etre que ca me rendrais plus sociable. Quoique, chu pas sur, deux grande gueules dememe a la meme table, asti on pourrait faire une expo juste a nous deux :lol: :lol: :lol:

Super plaisant comme journée!! J'ai bien aimé vous rencontrer tout le monde (entk, ceux qui ce sont présenté :lol: )

Dim Fév 22, 2009 11:01 am
Profil Site Internet

Moi souvent sur le forum, hihihih :oops: euhhh OUI!!!!Suis accro hahahah!!!!
Et damn que oui un jour j'aurais un zolie zentil Python d'eau pour mettre dans mes dreads hahahah, et un ring python pour l'accompagner chose sur hahahaha!!!Suis follement en amour là, c'est asser débile!!!!(je fouine des site et des photos a ne plus finir depuis que je suis revenu hier!)hahahah :P
Et pour Océane...bien c'est pas ben ben dur de savoir quel a été son coup de coeur, lol, tu l'a rendu totalement gaga de ton boa!!!Je ne te remercierais jamais asser de lui avoir fait briller les yeux comme ça, c'était trop beau à voir!!!!Ptite Lune aussi à vivement tripper!Elle qui est toujours moins certaine, tu l'a mis à l'aise en crime avec la danse du boa sur les épaule hahaha!!!!
Suis encore trop full euphorique hihihihih!!!Hell yeahhhhh!!!!
p.s : Finalemnt je t'avais dit hein que j'avais des cornes hahahahaha!!!

Absynth Het Albinos BCI

Dim Fév 22, 2009 12:19 pm

baaa BOBSPIKE quand j'ai passé 1heure a votre table, j'ai jaser avec SLIM un bout, mais tu ma jaser sa aussi :) les deux, j'ai vraiment apprécier vous parler et tomber en amour avec votre varan :)

Dim Fév 22, 2009 12:37 pm

Slim, c'est tout qu'un hommage ça! Ça ça part bien une journée! :D

Moi aussi j'ai été bien contente d'enfin te rencontrer, de voir le gars passionné en personne. T'étais trop drôle à voir avec les enfants, tu dois être le héros des tiens c'est certain. :wink:

J'ai fait le tour quelques fois, mais étant la première table à l'entrée, on était pas mal occupé. :lol:

J'ai revu des membres que j'avais pas vu depuis un bout, des clients qui sont venus me dire que leur lézard était en plein forme et super coloré, ça fait toujours du bien à entendre.
:)

Dim Fév 22, 2009 1:02 pm

fauteuil (divan) violent :lol: ton avatar est vraiment cool :lol: pour t'avoir croisé hier, je trouve aussi que ca te va mieux :lol:

Xav

Dim Fév 22, 2009 2:05 pm
Profil Site Internet

Hahahaha, je savais pas que les fauteuil et les Diva avait des liens étroit, mais une diva sur un divan c cool lol!
Héhéhh, ouaip, fait du bien une tite photo neuve!!!Celle-ci me représente comme pas mal plux (pour ceux qui m'ont vu en vrai hahahaha)

Absynth Het Albinos BCI

Dim Fév 22, 2009 2:07 pm

diva et non divan :oops: faut vraiment que je corrige mon défaut de lire trop vite :oops:

Xav

Dim Fév 22, 2009 2:09 pm
Profil Site Internet

Absynth Het Albinos BCI

Dim Fév 22, 2009 2:11 pm

Citation:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca c'est seulement depuis que je suis sobre que je suis comme ca. Avant j'avais une aussi grande gueule que toi :lol: Faudrais j'essaye tes pillulles, peut-etre que ca me rendrais plus sociable. Quoique, chu pas sur, deux grande gueules dememe a la meme table, asti on pourrait faire une expo juste a nous deux :lol: :lol: :lol:

Bobspike, je t'ai trouvé très jasant les fois que je t'ai vu :wink: . C'est sur que Slim est dur à battre :lol: ... et c'est difficile mettre un mot quand 2 grandes gueules comme Pat et moi parle mais tu as été capable :lol: .

Dim Fév 22, 2009 2:45 pm

Crime que sa l'avais l'aire funn,la prochaine fois je vais m'organiser pour venir mais je je dois venir a pied :D

Dim Fév 22, 2009 2:47 pm

Damn srait lfun de voir des photos pour voir qui jai vu ... jai vu violentDiva en tk !!! chose certaine! lol

Dim Fév 22, 2009 2:48 pm

Damn srait lfun de voir des photos pour voir qui jai vu ... jai vu violentDiva en tk !!! chose certaine! lol

Hahahaha, bon bon bon, je penses que j'ai pas réussis à passer innaperçue, moi qui croyais :roll: On c'est jaser ZombieCop, ou juste croisé!
Moi je penses que j'étais juste trop toute heureuse d'être contente, j'ai placoter à plein de monde mais je ne sais pas tous c'est qui n'ont plus...Mais bon, hihih, j'ai été ravie de vous connaître ça c'est certain :P

Absynth Het Albinos BCI

Dim Fév 22, 2009 3:03 pm

Naon j'ai été vrm anti-social .. chu passé en coup de vent ... j'ai de l'étude par dessus la tête cette semaine. Chu passé en vitesse au show et chui revnu ! Mais avoir eu du temps j'aurais pris le temp de jaser un peu c'est dommage. On verra au prochain show lol!

Dim Fév 22, 2009 3:07 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante