Nous sommes le Jeu Juil 03, 2025 8:33 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Photos de l'expo de QC !!!! :) 
Auteur Message

reptilX a écrit:
ZombieCop a écrit:
C'était une belle expo lol, j'me suis fait snapper par un mini atb!!!!

Too bad j'ai pas été longtemp, beaucoup d'étude aujourdhui.

a ouin? messemble qu'il n'y avait qu'un atb et il n'était pas si mini que ca? te mélangerait tu avec les petit pythons verts?

J'ai pas vu de Atb pas petit moi en tk et non c'était pas les bébé green ! il était beaucoup plus petit que sa!

parle tu du atb style couleur peau dans les premier stand? si oui, je ne vois pas pourquoi tu te serait fait mordre. le gars voulais pas le faire manipuler.

edit, je viens de voir lautre forum qu'il y avait un autre atb, petit et orange :oops: je ne l'avais pas vu

Xav

Sam Fév 21, 2009 9:59 pm
Profil Site Internet

ZombieCop a écrit:
reptilX a écrit:
ZombieCop a écrit:
C'était une belle expo lol, j'me suis fait snapper par un mini atb!!!!

Too bad j'ai pas été longtemp, beaucoup d'étude aujourdhui.

a ouin? messemble qu'il n'y avait qu'un atb et il n'était pas si mini que ca? te mélangerait tu avec les petit pythons verts?

J'ai pas vu de Atb pas petit moi en tk et non c'était pas les bébé green ! il était beaucoup plus petit que sa!

parle tu du atb style couleur peau dans les premier stand? si oui, je ne vois pas pourquoi tu te serait fait mordre. le gars voulais pas le faire manipuler.

edit, je viens de voir lautre forum qu'il y avait un autre atb, petit et orange :oops: je ne l'avais pas vu

Non je parlais du tout petit Atb Dans le fond.... je nommerai pas l'exposant mais en tout cas le gars l'a sortit sur une branche il ne m'a pas mordu mais a snapper en ma direction lol.

Sam Fév 21, 2009 10:32 pm

yeaah ce fut une belle expo, j'ai été vrm heureux de constater qu'il y eut beaucoup de diversité de reptiles et autre dans cette pièce là, ainsi que beaucoup de visiteurs qui sont venu les admirer!!..merci a tout les exposants, vos déplacements ont valu la peine!! ... Et la bebitte qui m'a frapper le plus, c'était Slim!!! loll des farces...mais siboere que tu manque pas d'énergie haha, ben sympathique, pis ta une maudite belle collection, toi et bobspike qui en fait parti ben sur!! :wink:

bon malheureusement le peu de photos que j'ai capturés sont à chier.. haha...

Sam Fév 21, 2009 11:27 pm
Profil Site Internet

hoooooooooooooo yessssssss amenes en des enfants jen est encord de lenergie hahahahahahahahhahaha ...

jai beaucoup aimer ma journee ,chui bruler ...Iks bien content de tavoir rencontrer toi et ta copine ...et que dire du respect quelles offre au animaux et dune politesse a faire rever beaucoup de parent

violentDiva ....merci jai beaucoup aimer te rencontrer toi et ta famille ,je tien a te feliciter haut la main ,tes enfanst son merveilleuse et remplie dinteret envers notres passion jai tripper fort leurs jasser ....tu est peu etre nouvelles sur le forum ,mais on pouvais voir ta passion dans tes yeux hahahahahahahahhahahahahahahahhahahaha (inside joke :wink: )

p.s ViolentDiva ..change ton avatar ,il ne te rend crissemnt pas justice :wink:

merci encord a tout les enfanst qui son venu samuser avec moi jai eu beaucoup plus de fun avec vous quavec les adultes ......pour la premiere fois de ma vie ,jai vue des serpent bruler (fatiguer )detre manipuler ,javais amener 4 boa et deux python (ring et water )et je vous jure que jai tellement eu denfants avec moi que mes seprent navais presque plus de tonusse a 5 heure ,tout se quils vouais cets retourner dans leurs sac et retourner a la maison ahahhahaha

et merci a la jolie dame de 88 ans qui trippais ben raide serpent et qui trippais ben raide sur notre varan ,une superbe dame qui prouve que cets pas tout le monde qui on une mauvaise opinion de notre passion .....

merci au organisateur ..

Sam Fév 21, 2009 11:54 pm
Profil Site Internet

et oui yavais bel et bien une photo de Dominique (violentdiva) dans le journal! :P c'est assez frappant dison ^^

voici la page du journal pour ceux qui ne sont pas de quebec ;)

Image

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Dim Fév 22, 2009 11:41 am

Awww gawdddd c ma face ! Hahahahahaha!!!!
Ben coudonc vais devoir sortir de chez mon ptit moi me l'acheter!!!

Absynth Het Albinos BCI

Dim Fév 22, 2009 11:43 am

niceeeeee 4 de nos boa dans le journal yehhhhhhh ..

slim

Dim Fév 22, 2009 11:46 am
Profil Site Internet
Modérateur

Le journal de Québec est disponible dans mon bout ? (longueuil?)

Dim Fév 22, 2009 11:51 am
Profil Site Internet

Le journal de Québec est disponible dans mon bout ? (longueuil?)

à trois rivières, je suis abonner à la presse donc surement que tu peux le trouver dans un dépaneur

Xav

Dim Fév 22, 2009 11:54 am
Profil Site Internet

p.s ViolentDiva ..change ton avatar ,il ne te rend crissemnt pas justice

Bien d'accord! Tes photos ne te rendent pas justice dutout!!! Tres belle famille. Tes filles sont vraiment magnifique

Citation:
et merci a la jolie dame de 88 ans qui trippais ben raide serpent et qui trippais ben raide sur notre varan ,une superbe dame qui prouve que cets pas tout le monde qui on une mauvaise opinion de notre passion .....

Héhéhé en effet!!! Elle était trippante en maudit la madame. Je suis resté vraiment surpris de tout les questions qu'elle ma posé sur mon varan. Elle était presque en amour avec. Au point meme de me dire qu'elle était beaucoup trop vieille pour en posséder un chez elle mais qu'elle aurait bien aimé :shock: :lol: Elle ma meme dit qu'elle félicitait tout le monde pour l'expo et qu'elle admirait que nous soyont tous aussi pasionné. On peu conter sur elle comme visiteuse l'année prochaine!!! :D

Ya aussi le monsieur avec ses 2 petits enfants qui avait des sueurs froide juste a voir ses enfants manipuler nos boa. Tres ouvert d'esprit malgré ca phobie des serpents. Il c'est accoté sur la cage de mon varan d'un air découragé et il n'en revenait pas que ses enfants touche a ce qui lui fait vraiment peur.

Vraiment une magnifique journée!!!

Dim Fév 22, 2009 12:03 pm
Profil Site Internet

Waaa ben micci, vais tenter d'en trouver une plux représentative lol!!!J'aimerais vm ça qu'il l'ai version internet celle que le photographe d'hier à pris!!!Vais me mettre à la recherche de ça lol!!!!
Mes filles étaient vraiment au paradis hier hahahahah, elles m'en parle encore à matin et elles en ont raconter des choses sur leur journée quand elles ont parler à mamie au téléphone hahahah!!!!
Bien heureuse de t'avoir rencontrer Bobspike!Et tsé, ta le droit de pas parler autant que Slim hihihihih, vous vous compléter bien je trouve, une sacrée équipe!!!!

Absynth Het Albinos BCI

Dim Fév 22, 2009 12:07 pm
Modérateur

:oops:
Waaa ben micci, vais tenter d'en trouver une plux représentative lol!!!J'aimerais vm ça qu'il l'ai version internet celle que le photographe d'hier à pris!!!Vais me mettre à la recherche de ça lol!!!!
Mes filles étaient vraiment au paradis hier hahahahah, elles m'en parle encore à matin et elles en ont raconter des choses sur leur journée quand elles ont parler à mamie au téléphone hahahah!!!!
Bien heureuse de t'avoir rencontrer Bobspike!Et tsé, ta le droit de pas parler autant que Slim hihihihih, vous vous compléter bien je trouve, une sacrée équipe!!!!

Téléphone au journal de Québec et explique que tu aimerais la photo originale et même si tu veux tu peut demander un format PDF de l'article au complet et je suis pas mal sur qu'ils n'hésiteront pas à te l'envoyer.

Dim Fév 22, 2009 12:09 pm
Profil Site Internet

Ohhh koolll Merci Ghost vais essayer de faire ça :)

Absynth Het Albinos BCI

Dim Fév 22, 2009 12:11 pm
Modérateur

Ohhh koolll Merci Ghost vais essayer de faire ça :)

Parfait, tu m'en donnera des nouvelles je suis sur qu'ils vont accepté :)

Dim Fév 22, 2009 1:09 pm
Profil Site Internet

Sa eu l'air d'être vraiment trippant, vraiment décu de ne pas pu y être :cry: sa va être pour une prochaine fois. En tuka tes photos sont nice violentdiva :wink:
Félicitation pour tout le monde sa du être vraiment intéressent !

Dim Fév 22, 2009 2:04 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante