|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 12:26 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
 poids
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le poids moyen pour un gecko léopard adulte?
Tout mes geckos on 9 mois et plus.
Ma plus grosse pèse 61 grammes et ma plus légère pèse 41 grammes...
Merci de votre aide! 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Sam Fév 21, 2009 2:07 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
tout dépend aussi de la longueur du gecko adulte , un gecko qui fait 15 cm de long va peser un peux moins qu'un qui en fait 17.
mais je te dirais qu'un gecko ne devrait pas être en bas de 50gm adulte pour être en parfaite santé. plus haut que ça ses parfait , mais en dessous il faudra l'engraisser
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Sam Fév 21, 2009 2:14 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Merci Precious Gecko 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Sam Fév 21, 2009 2:26 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|