Auteur |
Message |
arcanne
Inscription: Sam Nov 12, 2005 6:15 pm Messages: 635 Localisation: Québec
|
Arnaque... j'aime l'idée de ton étiquette hihihi.
En fait, c'est assez simple de trouver qui est qui. Habituellement les trippeux qui sont sur les forums passent une bonne partie de la journée, jase à tout le monde et font le tour du salon 20 fois donc en jasant tu trouve ta réponse... Pour ceux des tables, tu leur demande tout simplement hihi.
Moi je sera au kiosque de l'AHQ (on va ĂȘtre deux filles et les autres son des gars donc, t'a une chance sur deux de trouver la bonne  )
_________________ Association Herpéthologique de Québec
|
Jeu Fév 19, 2009 9:20 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
tu peu aller faire un tour la aussi ---Â> http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=23747 y devrait avoir la photo de pas mal de monde ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Jeu Fév 19, 2009 9:46 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Il semblerais que je ne puisse pas venir,ma mere ne veux pas et j'ai aucun transport pour mon rendre 
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Ven Fév 20, 2009 1:43 pm |
|
 |
arcanne
Inscription: Sam Nov 12, 2005 6:15 pm Messages: 635 Localisation: Québec
|
LézardMania a écrit: Il semblerais que je ne puisse pas venir,ma mere ne veux pas et j'ai aucun transport pour mon rendre 
Il y a des tonnes de bus qui se rende devant le collĂšge... TrĂšs facile pour se rende en autobus...
_________________ Association Herpéthologique de Québec
|
Ven Fév 20, 2009 3:27 pm |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais QuĂ©bec Pour les Ătudes!!! Age: 37
|
moi jme rend a pied!
|
Ven Fév 20, 2009 3:32 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Je vais peut-ĂȘtre venir faire mon tour, sa m'intĂ©resse.
J'ai vu qu'il y avait des exposants d'insectes?.. ou ben je suis bien fatigué de la semaine de fou!
Je vais peut-ĂȘtre amener mes boules de poils, mais pas trop proche hein...
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mùle de 6 ans
|
Ven Fév 20, 2009 5:30 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
on a pas le droit dapporter nos animaux la bas dom 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Ven Fév 20, 2009 5:57 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Je vais p-e faire un tour aussi avec mon cousin, on avait l,intention de faire notre baptĂȘme d'expo de reptiles Ă l'expo de montrĂ©al le 7 mars, mais un expo Ă QuĂ©bec, ça arrive tellement souvent qui faut pas manquer cet Ă©vĂ©nement historique  !
 et oui,mon dernier post remonte  .
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Ven Fév 20, 2009 6:04 pm |
|
 |
malfurion
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 2:36 am Messages: 252 Localisation: quebec Age: 47
|
hey dom, tu devrais venir chez moi me montre stest petite bete la.
ma blonde arrete pas de m'en parler quelle en veut, mais on sait fait dire que cest dela mxxxx a garder et que ca fait des mouche lol 
_________________ sébastien alias malfurion .
crested gecko 0.0.2
|
Ven Fév 20, 2009 6:38 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Des mouches??
Faut pas laver chaque jours mais de lĂ Ă faire des mouches, je crois pas!
J'Ă©tais pas sĂ»r de les amener, je me dit que les serpents vont bien les sentir. Je ne sais pas quelles espĂšces va ĂȘtre prĂ©sentes, mais si un gĂ©ant dĂ©cide de s'Ă©nerver parce qu'il sent de la bouffe, ce sera une petite Ă©preuve de force pour le contenir...
Peut-ĂȘtre une dĂ©monstration de la force d'un gĂ©ant, Ă titre de prĂ©vention?
Je blague!
|
Ven Fév 20, 2009 6:50 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Dominic a Ă©crit: Des mouches?? Faut pas laver chaque jours mais de lĂ Ă faire des mouches, je crois pas! J'Ă©tais pas sĂ»r de les amener, je me dit que les serpents vont bien les sentir. Je ne sais pas quelles espĂšces va ĂȘtre prĂ©sentes, mais si un gĂ©ant dĂ©cide de s'Ă©nerver parce qu'il sent de la bouffe, ce sera une petite Ă©preuve de force pour le contenir... Peut-ĂȘtre une dĂ©monstration de la force d'un gĂ©ant, Ă titre de prĂ©vention?  Je blague!
T'approche pas trop de mon varan parce que tu vas l'avoir ta démonstration 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Ven Fév 20, 2009 10:00 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
C'est pas vraiment la place pour amener d'autres animaux..
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Ven Fév 20, 2009 11:07 pm |
|
 |
Dominic
|
Je ne peux plus venir
Bien sûr que je ne les aurait pas amener, je tiens pas à risquer n'importe quel "problÚme".
|
Sam Fév 21, 2009 9:53 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
TRĂS BELLE EXPO GANG! fĂ©licitation Ă vous tous  c'Ă©tait super d'enfin voir la face des membres 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Fév 21, 2009 7:16 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Je demeures a stoneham pas de bus dans le coin 
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Sam Fév 21, 2009 7:18 pm |