Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 10:17 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
MP ??? 
Auteur Message
Modérateur

Cela ne pourrait pas être "automatique" après un nombre de messages et de temps minimum? Je connais pas trop comment le forum peut fonctionner (le coté programmation) et même que j'essais d'en apprendre.

Je suis Ă  beaucoup de messages moi aussi :lol:

Oui ça ce fait, mais il faut regarder la balance des pours et des contres (ce qui est étrange est que je me disais exactement la même chose voila quelques minutes).

Effectivement l'idée de l'automatique est une bonne idée, le seul hic que je peux voir est que la personne pourrait faire exprès de poster un paquet de message en disant n'importe quoi dans le seul but de faire monter son nombre. Ou un autre contre, est que ce n'est pas tout le monde qui participe beaucoup sur le forum, tu peux avoir une personne qui est inscrit depuis deux ans mais aura posté seulement 10 messages ...elle finira par jamais avoir ses accès. Donc à ce niveaux la il faudrait une moyenne entre le nombre de temps que tu est inscrit et/ou le nombre de message. Mais encore la ça ne ce fait pas tout seul non plus.

ViolentDiva a écrit:
Déjà plus d'un mois depuis ma demande, ça devrait bien aboutir je crois...Sinon bien p-e comme tu dis Ghost, il leur faudrait p-e une nouvelle façon de faire ou des gens pour leur donner un coup de main...Déléguer quand on a trop de pain sur la planche ça ne fait pas de tort ;)

Si ça fait plus d'un mois effectivement la ça commence à être long un peu et je te comprend très bien. Sauf que, je voie que tu es inscrite depuis le 20 décembre 2008, donc, si tu as envoyé ta demande et que cela ne faisait pas encore 30 jours que tu étais la il est possible que tu n'es pas été activer pour cette raison. Mais, je crois que l'administration envoie habituellement un message pour répondre à la personne et expliquer la raison du pourquoi.

Jeu Fév 19, 2009 5:46 pm
Profil Site Internet

En tant que tel ce n'est vm pas un post de chialage (juste au cas que quelq'un penserais ca)lol, juste que j'avais eu un MP et que j'étais toute surprise et curieuse hahahaha, mais j'ai bien hâte pareil d'avoir accès à tout et tout là :)
Au pire pour ceux qui veulent m'envoyer des messages privé bien vous pouvez utiliser mon e-mail ;)

Absynth Het Albinos BCI

Jeu Fév 19, 2009 5:54 pm
Modérateur

Je verrais bien ;)
En tant que tel ce n'est vm pas un post de chialage (juste au cas que quelq'un penserais ca)lol, juste que j'avais eu un MP et que j'étais toute surprise et curieuse hahahaha, mais j'ai bien hâte pareil d'avoir accès à tout et tout là :)
Au pire pour ceux qui veulent m'envoyer des messages privé bien vous pouvez utiliser mon e-mail ;)

haha, les gens le savent que ce n'est pas pour chialer directement, c'est la même histoire qui ce répète avec chaque « nouveau » membre qui vont à la longue avoir accès à la messagerie privé. C'est sur qu'un jour il faudrait y changer quelque chose, portée une amélioration, mais reste à trouver la bonne recette (d'une manière ou d'une autre il est impossible de satisfaire tout le monde).

Jeu Fév 19, 2009 6:02 pm
Profil Site Internet

On avait demandé l'opinion des membres à ce sujet et la majorité voulait conserver les mp vérifiés.

Les filles sont très occupées, c'est pour cette raison aussi qu'elles sont quasi absentes du forum.

Jeu Fév 19, 2009 6:34 pm

On avait demandé l'opinion des membres à ce sujet et la majorité voulait conserver les mp vérifiés.

Les filles sont très occupées, c'est pour cette raison aussi qu'elles sont quasi absentes du forum.

Alors il faudrait qu'elles désignent quelqu'un pour prendre ca en charge parce que présentement, c'est un systeme de marde selon moi. ! mois apres avoir fait une demande pour etre membre vérifié et c'est toujours pas fait. C'est clair qu'il y a un gros probleme.

Jeu Fév 19, 2009 11:34 pm
Profil Site Internet

arnaque a écrit:

Alors il faudrait qu'elles désignent quelqu'un pour prendre ca en charge parce que présentement, c'est un systeme de marde selon moi. ! mois apres avoir fait une demande pour etre membre vérifié et c'est toujours pas fait. C'est clair qu'il y a un gros probleme.

J'attend toujours moi... et sa fait 3 demandes que j'envois :?

Ven Fév 20, 2009 1:04 am

[quote]Alors il faudrait qu'elles désignent quelqu'un pour prendre ca en charge parce que présentement, c'est un systeme de marde selon moi. ! mois apres avoir fait une demande pour etre membre vérifié et c'est toujours pas fait. C'est clair qu'il y a un gros probleme.
[code]

en tk moi je suis pas trop actif sur le forum et je chialle plus lol mes si tu regarde la date que je me suis inscrit sa fais 20 message que je laisse et jai meme pas une reponse lol

ps un dsl on ta pas oublier on traite ta demande ou un mange dla marde et va sur un autre forum voir si ji suis lol hahahahha je suis pas rencunier lol mes au moin jaurais une reponse

et chui pas mal dacord avec bobspike (pat) :D

Ven Fév 20, 2009 1:40 am
Profil Site Internet

je croit que vue que ya juste leopython et quelques fois arcanne sur le forum ,que leurs moderateur devrais avoir plus de responsabiliter et de jeux de manoeuvre pour rectifier des chose sur le forum ,je sais tres bien que nous avons une vie autres que nos reptiles et que nos enfants desfois euvend gruger tout notre temp ,mais ya rien de mal a dire que lon as trop de responsabiliter et dans deleguer quelques unes ,,ce forum est un forum actif et plusier membre y participe regulierement ,mais son bloquer pour x raison et non aucune reponse ,je sais bien que se forum est solide et la pour rester ,mais cets pas parceque les base son solide quon peu pas entretenir le tout ......

on as tellement daide a offrire au nouveaux ,mais desfois on se retien ,parceque on ne veu pas les offenser direct sur les forum ,pas que nos reponse son poche ou manques de respect ,mais bien pour sauver la face du nouveaux et lui donner les info maquan pour laider avec son animal ..

jaime bien les administrateur ,pogona mecrit souvent en mp et japprecie beaucoup ,mais je croit que le forum a besoin dun peu plus de presence ou peu etre juste un autres adiministrateur de plus qui serais un peu plus present pour repondre au demande des membres ,plusieur forum don je suis membre te donne acces au mp des ton inscription ,je croti que se forum est le seul sur 12 forum donc je suis inscrit ..

je nest absolument rien contre lea administrateur ,loind de la ,mais il manques quelques chose ,on voie bien les mecontentement des membre depuis quelques temps ,et le seul a nous donner des reponses son arcanne et leopython ,et je vous en rmercie ,mais vous pouvez rien faire pour fixer le problem ,fack dans le fond on reste au meme point .......

dsl pour vous les nouveaux ,mais hahahah sa vous feras plus de lecture quand vos mp seron accesible haha

slim

Ven Fév 20, 2009 1:50 am
Profil Site Internet
Webmestre

arnaque a écrit:

On ne fait pas ça justement parce qu'il y a la confidentialité des renseignements en jeu. Avez-vous vraiment envie que plusieurs personnes y aient accès?

Je travaille depuis quelques mois sur une nouvelle version de Reptilic et j'en suis aux 30% finaux. Cette version demandera beaucoup moins de travail de la part de toute l'équipe de Reptilic, donc le manque de temps saisonnier de certaines personnes se fera beaucoup moins ressentir. Par ailleurs, étant donné que je travaille là dessus, je ne met plus de temps à améliorer les systèmes actuels puisqu'ils vont prendre le bord prochainement, ça serait une perte de temps. Finalement, je ne peux pas donner de date pour l'arrivée de la nouvelle version de Reptilic étant donné que je travaille là dessus durant mes temps libres, c'est-à-dire au plus 5 heures par semaine, selon les semaines.

Plusieurs changement (pour le mieux :lol:) vont arriver lorsque cette nouvelle version du forum verra le jour. Ça va régler certains points moins agréables du forum.

Ven Fév 20, 2009 7:22 am

alors dici la ,ils naurons pas droit au mp ?????

bonne journee :wink:

Ven Fév 20, 2009 7:25 am
Profil Site Internet
Modérateur

Évidemment il faut trouver quelque chose. Comme Arcanne à dit, oui il y a déjà eu un poste qui avait été fait il y a quelques semaines concernant ce principe du forum. Mais aussi, ne pas oublier qu'une bonne majorité discutait de l'éventualité de changer ça autrement, de faire en sorte que les gens puisse être plus rapidement accepté ;)

Mais la je viens de voir qu'une nouvelle version de Reptilic est encore, bon évidemment on ne l'attend pas pour demain matin sachant que tu as environ 5 heures semaines à faire, et un site ça ce monte pas tout seul, loin de la, et ça prend du temps. D'autant plus si tu veux quelque chose de qualité et tester en premier lieu voir si il y a des bugs etc.

Mais la, étrangement j'ai vraiment hâte de voir les nouveaux changements. Je suis sur que ça pourrait être quelque chose de très bien. Au fais, tu parle seulement du contenu option ou l'interface entre en jeu aussi? Quels genres de changements va-t-il y avoir? Bon ok, je suis un peu curieux ...mais quand même!

Ha, et au fais,quand tu parle de 30%, 30% effectué ou il reste 30% (70% complété?) Reste à voir si il va avoir quelques petits plus, auxquels nous ne nous attendons pas et que personne à parler, ça pourrait être très intéressant. Enfin, voyons une fois en page!

Ven Fév 20, 2009 7:38 am
Profil Site Internet

Ca fait au moins 2 mois, 2 mois et demi que j'attend ..

Ven Fév 20, 2009 7:41 am
Profil Site Internet
Modérateur

Rendu la oublie ça et lit le reste du poste tu vas comprendre :lol:

En gros, il y a des gros changement en cours de créations pour apporté une grande amélioration aux systèmes et au forum lui même. Après le temps que tu attend je dirais que tu peux oubliés ça pour le moment ;)

Ven Fév 20, 2009 7:47 am
Profil Site Internet

En fait, j'ai écrit à Pogona dernièrement à ce sujet, je suis tout à fait d'accord avec vous tous et je ne m'en cache pas, ça n'a aucun sens.

Je lui ai fait quelque proposition, reste juste à attendre une réponse. Pour ce qui est des fameux MP, ça vous dérangerais personnellement, que moi ou Arnaque ont est aussi accès à vos renseignement personnel ?

Moi, je sais bien que ça ne me dérangerais pas, de plus je travail dans une compagnie de sécurité, donc ont doit montré carte blanche, si je fais de quoi qui me donne un casier judiciaires je suis congédier sur le champs. J'ai jamais volé qui que ce soit ni fraudé. Comme je leur ai proposé, je pourrais leur donné un bon coup de main pour traité les demandes, maintenant c'est à eux de prendre une décision et à vous de voir si vous êtes d'accord ou pas.

Parceque présentement ça fait vraiment dur... :?

Ven Fév 20, 2009 8:06 am
Webmestre

Dailomy a écrit:

Rendu la oublie ça et lit le reste du poste tu vas comprendre :lol:

En gros, il y a des gros changement en cours de créations pour apporté une grande amélioration aux systèmes et au forum lui même. Après le temps que tu attend je dirais que tu peux oubliés ça pour le moment ;)

Les personnes qui s'occupent des membres vérifiés ont eu moins de temps que prévu pour le faire dernièrement, je vais regarder avec elles pour faire quelque chose si elles prévoient avoir des horaires qui ne leur permettent toujours pas de gérer les demandes.

En ce qui concerne la nouvelle version, on parle d'une nouvelle version complète, incluant de nouvelles fonctionnalités et des améliorations. Le design sera légèrement modifié lui aussi.

Ven Fév 20, 2009 8:07 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante