Auteur |
Message |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
 MP ???
Hummm, j'ai reçu un email me disant que j'avais reçu un MP, mais le probleme c'est que je ne suis pas encore membre vérifié(j'ai fait ma demande mais je n'ai peu de réponse)
Alors bref je ne comprend pas comment on peut m'envoyer un MP...et euhh j'aimerais bien savoir qui m'a écris en MP aussi lol!
Alors qui peut me répondre:P???
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Jeu Fév 19, 2009 4:17 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
cest moi qui ta ecrit un mp hahahahahahaha
tu le liras quand tu seras un membre verifier hahahaha
cest juste de linfo pour toi ...
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Fév 19, 2009 4:19 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
a 263 mess tu peu pas lire tes mp ??? cest ben bizard commen sa fonctionne .......
jpensais quapres 30 message tu avais droit au mp .....chui ben meler hahahah
|
Jeu Fév 19, 2009 4:20 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Hahaha:P
Bon alors tu es l'écrivain mystère!!!
Awww j'ai bien hâte de lire ça , vais m'armer de patience et attendre d'avoir mon statut:P
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Jeu Fév 19, 2009 4:25 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Hummm bien dans les règles si tu es un participant actif(je crois que je le suis hahahaha) depuis plus d'un mois et que tu as un dossier sans tâche et que tu fais une demande c'est supposé fonctionner...
Je devrais p-e réécrire pour savoir ce qui se passe!...
|
Jeu Fév 19, 2009 4:29 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
slim a écrit: a 263 mess tu peu pas lire tes mp ??? cest ben bizard commen sa fonctionne .......
jpensais quapres 30 message tu avais droit au mp .....chui ben meler hahahah
Ca la, ben c'est n'importe quoi 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Jeu Fév 19, 2009 4:32 pm |
|
 |
slim
|
moi sa me criss a terre.le monde chiale pareque lon est cru dans nos reponse avec les nouveaux ,mais on peu pas leur envoyer de mp pour leurs expliquer en priver au lieu de le faire sur le forum ..........cest a ny rien comprendre hahahahahhahahahah
slim
|
Jeu Fév 19, 2009 4:35 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Ah ouin , tu veux m'envoyer des explications crus
Hahahaha, mĂŞme si s'en est le cas suis une grande fille qui est capable d'en prendre lol !
Mais j'avous que j'aimerais bien ça moi aussi avoir un ti pouce din air avec mon nick lol!
|
Jeu Fév 19, 2009 4:38 pm |
|
 |
slim
|
hahahahahahahaha ben non ,jveu pas de donner dla marde ..tu as ecrit quelque chose sur laccouplement dhybrid ..a propos de la grosseur du male ..quil etais tres petit .
le mp est quelques explication au pourquoi on garde un male petit ou que cest mieux un male plus petit hahahah cest tout ......
slim
|
Jeu Fév 19, 2009 4:43 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Hihihihih:P
Je t'agaçais voyon!Mais ma stratégie à marcher!Je sais maintenant de quoi il s'agit lol!!! Mais sérieusement la différence de grosseur est asser remarquable dans ce couple lol, hihihih! Mais je ne savais effectivement pas que ça l'avais une importance réelle!J'ai bien hâte de savoir ça et d'apprendre tout plein de trucs sur ce 
|
Jeu Fév 19, 2009 4:58 pm |
|
 |
python-royale4
|
cest koi la raison qon peut pas aller voir nous mp parceque moi je comprand pu
jai envoyer des requete pis sa march pas je suis decourager jai resu genre 5a10 mp
_________________ [/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]
|
Jeu Fév 19, 2009 5:00 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Après 30 jours, tu peux envoyer un message à l'administration pour devenir membre vérifié et avoir finalement accès à la messagerie privé. Sans savoir le nombre exacte de messages que l'administration reçoit par jour, on peu quand même y dire que l'administration n'a pas tellement de temps pour s'occuper de ce genre de chose. Enfin, tu vas bien voir, attend un peu ça devrait être activer prochainement. Un petit détail que j'apporte, je crois que parfois ils vont aller voir les demandes d'activation seulement une fois par mois (enfin à ce que l'on m'a déjà dit) mais je crois de plus en plus qu'il faudrait trouver une autre façon de faire.
Jeu Fév 19, 2009 5:21 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Cela ne pourrait pas être "automatique" après un nombre de messages et de temps minimum? Je connais pas trop comment le forum peut fonctionner (le coté programmation) et même que j'essais d'en apprendre.
Je suis Ă beaucoup de messages moi aussi 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Jeu Fév 19, 2009 5:26 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Déjà plus d'un mois depuis ma demande, ça devrait bien aboutir je crois...Sinon bien p-e comme tu dis Ghost, il leur faudrait p-e une nouvelle façon de faire ou des gens pour leur donner un coup de main...Déléguer quand on a trop de pain sur la planche ça ne fait pas de tort 
|
Jeu Fév 19, 2009 5:26 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
ca ferais plus de personne savent tes renseignements personels  ce n'est pas necessairement bon 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Fév 19, 2009 5:46 pm |
|
|