Auteur |
Message |
djay
|
moi, je voudrais quelque precision sur ton cas.
tu as bien 18 ans?
tu joue au football collegial?depuis longtemps?
|
Lun Fév 16, 2009 11:32 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
djay a écrit: moi, je voudrais quelque precision sur ton cas.
tu as bien 18 ans? tu joue au football collegial?depuis longtemps?
J'ai 18 ans en effet, et je jouAIS au football collegiale pour champlain lennoxville. Je jouais au football depuis l,age de 12 ans.
Si tu veux plus de précision, je meusre 6 pieds 4 et je pesais 308 lbs.
Je suis maintenant rendu a 285.
Je m'entraine a chaque jours au moin une demie heure de cardio si je peu, sinon c'est au 2 jours.
Je veux me descendre a 240 ou mm 230 d'ici l'été. Ensuite rendu la, je vais clencher sur l'entrainement musculaire et essayer de reprendre un bon 10 a 15 lbs ou plus de muscle.
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Mar Fév 17, 2009 12:11 am |
|
 |
djay
|
ok,
pour les fatburner, je dirais, que je suis contre,
selon moi toute solution qui semble trop *facile* ou *magique*, à des effets négatifs par la suite, si tu avais tout essayé et que rien ne marchais...p-e, mais je dis bien p-e que je l'aurais sugéré,
mais à 18 ans je crois que ton métabolisme devrait être bien assez efficace par lui même pour réussir à te faire perdre du poids, et de plus tu sembles assez actif, donc une bonne alimentation régulière, dormir et continuer comme ça... pour le sport. Selon moi c'est la meilleur solution....
c'est certain que tu as déjà commencé à prendre tes fatburne alors, continu tout de même et tu verras si ça fonctionne bien pour toi et si tu ne reprends pas par la suite,
pour ma part, je m'entraine régulièrement 3 à 4 fois semaine en gym depuis 4 ou 5 ans, et j'aime bien tout se qui est de méthode d'entrainement/nutritions, etc
|
Mar Fév 17, 2009 12:57 pm |
|
 |
Bedo
|
Moi j'ai perdu 40 lbs en 1 mois et demi juste a faire 70h de travail semaine ! je ne le conseil pas a personne parce que le stress est le pire moyen de perde du poids.
Ca ma quand mĂŞme fait du bien 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mar Fév 17, 2009 2:54 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Bedo a écrit: Moi j'ai perdu 40 lbs en 1 mois et demi juste a faire 70h de travail semaine ! je ne le conseil pas a personne parce que le stress est le pire moyen de perde du poids.
Doit être pour sa que je suis aussi maigre, l'air d'une grande échalote!! 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Mar Fév 17, 2009 10:11 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Dominic a écrit: Bedo a écrit: Moi j'ai perdu 40 lbs en 1 mois et demi juste a faire 70h de travail semaine ! je ne le conseil pas a personne parce que le stress est le pire moyen de perde du poids. Doit être pour sa que je suis aussi maigre, l'air d'une grande échalote!! 
 meme chose pour moi  moi au contraire de vous tous, je voudrais en prendre du poids 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Fév 18, 2009 8:27 am |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
reptilX a écrit: Dominic a écrit: Bedo a écrit: Moi j'ai perdu 40 lbs en 1 mois et demi juste a faire 70h de travail semaine ! je ne le conseil pas a personne parce que le stress est le pire moyen de perde du poids. Doit être pour sa que je suis aussi maigre, l'air d'une grande échalote!!   meme chose pour moi  moi au contraire de vous tous, je voudrais en prendre du poids 
Moi aussi, moi aussi!!
Selon le graphique de poid vs grandeur, je devrais gagner 20-25 lbs. Je sais pas si c'est vrai ces statistiques.
|
Mer Fév 18, 2009 1:15 pm |
|
 |
Bedo
|
Dominic a écrit: reptilX a écrit: Dominic a écrit: Bedo a écrit: Moi j'ai perdu 40 lbs en 1 mois et demi juste a faire 70h de travail semaine ! je ne le conseil pas a personne parce que le stress est le pire moyen de perde du poids. Doit être pour sa que je suis aussi maigre, l'air d'une grande échalote!!   meme chose pour moi  moi au contraire de vous tous, je voudrais en prendre du poids  Moi aussi, moi aussi!! Selon le graphique de poid vs grandeur, je devrais gagner 20-25 lbs. Je sais pas si c'est vrai ces statistiques.
Ca peut dépendre de plusieur chose ! Faut pas oublier que les muscle pese plus que du gras. Donc si tu est musclé tu peux ajouter un peu de poid a ta limite. Mais c'est toujours un bon indicateur.
|
Mer Fév 18, 2009 2:09 pm |
|
 |
Dominic
|
Du muscle? OĂą sa?
Il en manque, c'est sûr. À part les jambes et les avant-bras, il y a pas grand chose.
Ah, la job de commis de service à la quincaillerie, c'était bien pour la forme au moins! 
|
Mer Fév 18, 2009 7:56 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Dominic a écrit: reptilX a écrit: Dominic a écrit: Bedo a écrit: Moi j'ai perdu 40 lbs en 1 mois et demi juste a faire 70h de travail semaine ! je ne le conseil pas a personne parce que le stress est le pire moyen de perde du poids. Doit être pour sa que je suis aussi maigre, l'air d'une grande échalote!!   meme chose pour moi  moi au contraire de vous tous, je voudrais en prendre du poids  Moi aussi, moi aussi!! Selon le graphique de poid vs grandeur, je devrais gagner 20-25 lbs. Je sais pas si c'est vrai ces statistiques.
pourrait tu me montré ce graphique? je serais bien curieux de le voir. le plus drole est qu'en salle, je leve plus de poids que les armoires a glace
pas mal pour une asperge de 6pied et 140 livres 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Fév 18, 2009 8:12 pm |
|
 |
Dominic
|
C'était à l'expo de Québec....
Sinon, je crois que c'est trouvable sur le net. Mais bon, c'est un gabarit moyen, c'est normal que tout le monde fit pas.
L'important, c'est de bien ce sentir dans sa peau! 
|
Mer Fév 18, 2009 11:20 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
Juste pour donner une idée, quand je suis aller a la nutritionniste, elle m'a montrer ce graphique, a ma grandeur 6 pied 4 je suis supposer peser approximativement 210lbs pour être santé. Mais je sais très bien qu'a 210 je serais en train de disparaitre lol.
je crois que tu peu l'avoir sur le site du gouvernement si c'est bien le graphique de poids santé que vous parlez.
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Mer Fév 18, 2009 11:38 pm |
|
 |
Bedo
|
..
Dernière édition par Bedo le Jeu Fév 19, 2009 3:18 pm, édité 1 fois.
|
Jeu Fév 19, 2009 3:16 pm |
|
 |
Bedo
|
Je me suis déja informé pour ma grandeur (6pieds) C'est environ 185 lbs
|
Jeu Fév 19, 2009 3:17 pm |
|
 |