Auteur |
Message |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
 Canadian Tire: thermomètre infra-rouge 30$
Mer Fév 18, 2009 12:08 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Super merci pour l'info, je vais probablement allé me le chercher 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Fév 18, 2009 1:04 pm |
|
 |
Bedo
|
Il drop le prix ou c'est un spécial ? Merci pour l'info
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mer Fév 18, 2009 2:12 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
J'utilise cet appareil depuis environ 9 mois et ca fonctionne à merveille. Dommage qu'il se décide de baisser le prix si tard... moi je l'ai payé 100$$ sniff,sniff...
Y'a une seconde utilité au tempgun.. si ca vous intéresse. Les chasseurs de fantôme utillise ce genre d'appareil pour localiser des esprits ou de faontôme qui absorderaient de l'énergie en se manifestant... donc des spots froids...
Amusez-vous!!
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Mer Fév 18, 2009 2:43 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Shetan a écrit: Y'a une seconde utilité au tempgun.. si ca vous intéresse. Les chasseurs de fantôme utillise ce genre d'appareil pour localiser des esprits ou de faontôme qui absorderaient de l'énergie en se manifestant... donc des spots froids...
lololl  Mais une fois que tu sais ou est le fantome, qu'est-ce que tu fais?? Tu l'invite à prendre un verre? ou tu utilises l'espèce de leaf-blower que Ghostbuster utilisaient?
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Mer Fév 18, 2009 5:01 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
Non une fois que t'as localisé un fantôme, tu appels ta mère pour qu'elle te protège du vilain fantôme. Ou encore tu lui explique que le bail de ton logi est à ton nom... et que s'il veut rester, il va devoir payer une pension.
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Mer Fév 18, 2009 5:15 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Merci beaaaaaaaaaaaaaaaauuuucooooouuuuup pour la plug  !
|
Mer Fév 18, 2009 7:28 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 53
|
Infra-rouge et laser, c'est la mĂŞme chose? C'est pas dangeureux dans un terra?
|
Mer Fév 18, 2009 7:43 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Bedo a écrit: Il drop le prix ou c'est un spécial ? Merci pour l'info
Ca doit être un spécial, comme il y a deux semaines ils ont mis la balance numérique Starfrit à 9,99$ au lieu de 29,99$. La vente avait commencé le vendredi aussi et le samedi il n'y en avait plus ou que quelques rares exemplaires...
Je suis sure que ce sera la même folie pour le thermomètre à infra-rouge soyez-y vendredi ou bonne chance pour en trouver un à ce prix....
By the way, y en as-tu qui savent si y a une différence si on pends la température à un pieds du terra ou 20pieds ?
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Jeu Fév 19, 2009 12:12 am |
|
 |
Hyenne
|
 Très fiable.
Pour avoir travailler avec un modèle similaire, peut être plus industriel par exemple.On s'ammusait a prendre les température n'importe ou,Nuage édifice de l'autre coté de la rue.Comme tout les laser éviter les yeux,Pour la peau C'est a suivre,J'imagine que quelqu'un étudit le cas,et l'article va sortir un moment donner.
Merci pour la plogue,J'ai déjas un thermomêtre numérique,mais c'est plutôt chiant prendre les température avec baboune(barbu) qui se promene partout,ou flip(crested) qui veut se pousser a touboutchant.
En une fraction de seconde tu c'est la température,qu'il fait.
Partout ou le point arrive (surface en tou genre) et bien sa te donne sa température.
Chow tout le monde,pis merci encore!
|
Jeu Fév 19, 2009 3:07 am |
|
 |
Shetan
|
En ce qui concerne a distance, le mode qui sera en vente prend des lectures précises sur une distance de 4 pi. C'est sûr que le plus près est le mieux mais c'est tout de même précis sur cette distance.
|
Jeu Fév 19, 2009 11:07 am |
|
 |
scrapmom
|
merci beaucoup...je voulais un pour un tit bout!
_________________ *Tania*
http://www.lamaisongecko.ca
|
Jeu Fév 19, 2009 8:01 pm |
|
 |
djay
|
hummm, je suis tentez d'allez m'en chercher un, mais je me demande si je vais vraiment l'utilisé..... lol
et pour ce qui est de la distance et de la précision, il donne un ratio comme ceci en général (mais je ne suis pas aller voir ceci du canadiantire)
comme 12:1 souvent
ou 8:1 etc
à ce que j'ai entendu, ça signigie que si tu pointe quelque chose qui est à 8 pieds, tu sondera la température sur une surface de un pied de diamètre...
en gros comme on a dit plus haut, plus t'es près mieux c'est 
|
Jeu Fév 19, 2009 10:20 pm |
|
 |
Bedo
|
Je l'ai acheter et je trouve vraiment qu'il fonctionne bien après l'avoir tester ! Merci encore pour la plug
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Ven Fév 20, 2009 2:26 pm |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
je suis aller me le chercher et il marche à la perfection . si vous auriez vu le méchant paquet de ce truc . il y en avait à pu finir à Matane 
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Ven Fév 20, 2009 9:14 pm |
|
|