Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 11:32 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Prises de conscience avec les gĂ©ants (Burm ou autres) 
Auteur Message

mais en passant slim ton birm albinos sur les pic est MAGNIFIQUE!!!!!!!
lol la mienne lé bien plus LOLLL!!!! hien slim!!! ses son ancienne aussi !Lolll! :lol:
Image

Lun Fév 16, 2009 12:40 pm

Lun Fév 16, 2009 1:44 pm
Profil Site Internet

Lun Fév 16, 2009 4:15 pm
Profil Site Internet

Citation:
moi aussi sa me fesai chier quand quelqun me disait que jetais con davoir des animaux comme sa ...

Ce n'est pas con d'avoir des animaux comme ça...c'est con de les reproduire! Même......surtout, juste pour un "trip". La meilleur place pour un oeufs de burm ou un bébé burm c'est dans un Varan ou dans un Tégu.

J'suis content que tu raconte ton histoire slim, j'espère que tout ceux qui en ont ne les reproduiront pas. Amusez-vous avec des python royal à la place comme slim le dit...moi je dis des corn!! hahaha.

Toi aussi Laclique j'espère que tu as apprit quelque chose concernant les gros serpents, leur garde en captivité et leur reproduction. J'me suis souviens d'un, ou peut-être quelque post, voilà peut-être presque 1 ans, ou tu te disais toi aussi parfaitement conscient de ce que tu fesais et que tu savait ce que ça impliquait d'avoir des serpents géants. Je crois les avoir vu à vendre voilà pas si longtemps. Tu as probablement de très bonne raison personnel pourquoi tu dois t'en défaire....mais c'est ça l'imprévu, c'est ça qu'il faut prévoir justement.

Je crois qu'avec les années, les gens font finir pas comprendre grâce à des témoignage comme celui de slim. Ça dois faire 10 ans que je j'essai de faire passer le message qu reproduire des gros serpents implique beaucoup de responsabilité mais la majorité des gens en font à leur tête. Il faut qu'il se casse le yeule, qui arrive des accident pour que certaine personne prennent des prise de conscience. Batard, servez vous de votre logique....oups, j'suis en train de m'emporter! Dsl!!

Posez-vous des questions: Qui a, ou a eu un burm pendant plus de 5 ans??? 10 ans....15 ans peut-être?? Pas beaucoup. Les gens les garde rarement plus de 3-4 ans. Pourtant ce sont des animaux qui ont quand même une longévité de près de 20-25 ans. Qu'arrive t-il à tout ces mignon petit burm née en captivité?? Quel pourcentage devient adulte ont n'ont qu'un seul propriétaire???? Ok là j'arrête!! :lol: :lol: :lol:

Lun Fév 16, 2009 10:31 pm

merci beaucoup ,japrecie beaucoup tolkien que tu interviene ,tu est la premiere personne que jai rencontrer,qui ma fait comprendre beaucoup de chose a propos des geant ,tu est un proprio de geant ,mais tu avais pris le temp de bien mexpliquer les deux coter de la medail lors de notre premiere visite cher toie ,et tu sais quoi jai toujours garder les truck de securiter que tu mavais dites et je ten remercie ....mais je nest plus aucun plaisir a garder un animal qui me fait faire des cauchemars,jai deux beau enfant qui trippe serpent eux aussi ,et je ne pouvais plus dormir la nuit ..

ha pis pourquoi pas ,jvous conte un autre anecdote ....
pendant la repros de mes burm ,javais separer les deux pour les nourrires ,jai mit le male dans un terra ,et jai laisser la femelle dans le terra ou elle etais ,jai mit deux lapin a degeler sur le congelo et je suis partie tavaillier ,vers midi (ma femme etais a la maison)je lui telephone pour lui dire que javais oublier de sortir des rats se matin ,et si elle pouvais allee en sortir du congelo ...mais sa lui a sortie de la tete completement et elle as oublier ,(tout mes snake ne son pas accessible du premiere etages ),alors quand je suis revenue du boulot ,jai demande a ma femme si elle avais sortie les rats ,elle ma dit nop oups jai oublier ,fack chui dessend en bas ,dla maniere que cets fait ,il fau que je travers une piece assee dark ,pas noir noir mais tres tres sombre ,jarrive en bas javance dans la piece pis TANBARNAC je suis enfarger sur de quoi ,mais daplomd ,jme releve et jenttend chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,jfait sibole ,la femelle siffle en maudit ,jlenttend super ben :? heeeeeeeeeee nop quand jai ouvert la lumiere jetais face a face avec le male burm ,la je trippais ,jme suis rapler tout suite que javais de lapin sur le congelo ,jme tourne pis jvoie quils son encord la ,fack la jcapote ,jme dit sa doit sentir en maudit icitte ,alors jprend mon courage a deux main essaie de pogner mon crochet pour lui eloigner la tete pour que je puis le prendre et le remttre dans le terra ,mais metton que jetais pas gros dans mes culottes ,jles remit dans son terra ,et jlui ets donner son lapin ,rien ,il na meme pas voulu le manger ,tout squi voulais cetais allee sauter la femelle grrrrrrrrrrrrrrrrrr tout sa pour dire que mes terra son assees securer ,mais il as pousser asse fort que le lock a debarquer ,imaginer si ma femme ou mon fils aurais desendu pour les rats ,haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yaurais capoter pis sa se serais pas passee comme avec moi jpense ,un mal qui veu saccoupler na juste sa dans la tete ,il sesseras de manger jusqua se quil se brule de baiser ...

une autre bele histoire de geant ,ben sa aurais pus arriver avec un bci aussi ou autre ,mais moi un geant ,metton que quand je suis fait mordre comme je les expliquer au debut du poste ,ben cette incident devasion pesais dans la balance pour ma descision de ne plus en avoir ,ma 17 pied lousse avec des lapin qui degele ,jaurais pas aimer ben ben sa ....

slim

Dernière édition par slim le Mar Fév 17, 2009 12:23 am, édité 1 fois.

Lun Fév 16, 2009 11:30 pm
Profil Site Internet

Crime, sa me fait peur toutes vos histoires lĂ  :shock:

Slim, "ma femelle etais a la maison", voulait tu dires ta femme par hasard ou bien je suis pas toute l'histoire?

Lun Fév 16, 2009 11:35 pm

hahahahahahahhahahaha ben oui javais marquer femelle aulieu de femme ,sibole jetais dedans hahaha

merci cest rectifier .

slim

Mar Fév 17, 2009 12:24 am
Profil Site Internet

Pat ton post et génial et oui ce ne sont pas des animaux fait pour être gardé en captivité, surtout pas quand il y a des enfants dans la maison. Ce sont des prédateurs extrêmement dangereux qui ne devrais être gardé que par une poigné de gens extrêmement responsable ou par des zoo seulement et non pas par monsieur madame tout le monde. :wink:

Mar Fév 17, 2009 7:57 am

c'Est vraiment tripant a lire votre affaire lol c'Est pour ca que si jamais je fait du breed ca va etre des corn-ichon

Mar Fév 17, 2009 4:38 pm
Profil Site Internet

c'Est pour ca que si jamais je fait du breed ca va etre des corn

hummmmm des corn ,si ten as de trop ,jai un ti monsieur qui ne dirais pas non a bolle de spagetcorn..

Image

Image

hahhahaha jte niaise ,mais si tu sucomble a la tentation de breeder des burm ,je suis serieux ,contacte moi nos varan von sen occuper :wink:

slim

Mar Fév 17, 2009 5:00 pm
Profil Site Internet

wow cest tu a toi sa slim yer malade :twisted:

Mar Fév 17, 2009 5:04 pm

a moi et bobspike .nous avons le couple ..

Mar Fév 17, 2009 5:45 pm
Profil Site Internet

a moi et bobspike .nous avons le couple ..

Ouin j'étais justement en trin de me dire que ca fesais un méchant bout que j'avais pas fait de post sur les varans!! :oops: :lol:

Ma faire ca drette quand mes nouvelles cages vont etre terminé. :D

Mar Fév 17, 2009 8:39 pm
Profil Site Internet

Mar Fév 17, 2009 9:19 pm

une taille de guĂŞpe!

désolé Pat étais trop facile...

:lol: :lol: :lol:

Gab

Mar Fév 17, 2009 9:21 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante