Auteur |
Message |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
 Demandes spéciales?
Ça me tentait vraiment de m'essayer pour le concours de photos, volet geckos mais je voudrais bien me pratiquer un peu. Je me demandais si les gens avaient pas des suggestions, des demandes, qq chose. Qu'est-ce qui vous intéresse à voir en photo côté geckos?
J'ai pas mal pris tout mon monde en photo déjà alors je sais pas ce qui pourrait intéresser les gens... alors je vous le demande. Pour ceux qui sont amateurs de rhacos (parce que j'ai rien d'autre lol) qu'est ce qui serait intéressant à voir?
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Dim Fév 15, 2009 3:27 pm |
|
 |
piwibastien
Inscription: Mar Jan 27, 2009 8:05 am Messages: 11 Localisation: B 5670 viroinval Age: 45
|
des rhaco aux couleurs spéciales type rose  lol ou fond foncé et marque très claires contraste du spécial  comme ça je pourrais encore baver devant mon pc hihihi
_________________ les animaux sont les anges de la terre aimons , les !
http://piwibastien.skyrock.com
recherche pink ou bicolor pink rhacodactilus ciliatus .
|
Dim Fév 15, 2009 3:31 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Tes leachies! Je les adore.
Sinon, peut-être des espèces de rhaco qu'on voit moins souvent comme les sarasinorum ou les chahouas. Les yeux des chahouas sont hallucinants.
Si tu en as des ces espèces en train d'éclore, ça serait vraiment le fun. Je ne sais pas si tu pourrais les mettre dans le concours, mais j'aime toujours ça voir des bébés sortir des oeufs.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Dim Fév 15, 2009 7:18 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
sinon ya ton trachyrinchus qu'on a vraiment pas vu souvent. les uroplatus de ton frère, je suis pas sur mais messemble qu'il gardait encore ses pietschmanni? ca pourait aussi faire de super sujet de photos
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Fév 15, 2009 8:21 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Je savais même pas qu'elle avait des trachyrincus! Ça parait qu'on les voit pas souvent 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Dim Fév 15, 2009 8:52 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Un gros plan satanique. 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Dim Fév 15, 2009 11:51 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Euh les amis... RHACOS... les uroplatus sont à Québec. D'ailleurs il ne reste à mon frère qu'un linéatus, une guentheri et des eben. Plus de phantasticus.
J'aimerais bien prendre mes trachys mais sont ben trop débiles en rapidité. Plus rapides que toutes les autres sortes de rhacs, même plus rapides que les phelsumas. Sont très nerveux itou alors les prendre en photo ça tendance à les faire se garrocher partout. Et j'aimerais bien avoir un bb alors je leur fous la paix...
Ce que j'ai c'est dans ma signature
Merci pour vos réponses 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Lun Fév 16, 2009 7:19 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
J'hésite entre leachie et chahoua.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mar Fév 17, 2009 8:40 am |
|
|