Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 3:21 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
Votre opinion sur les fats burners 
Auteur Message

Message Votre opinion sur les fats burners
Bonjours a tous, je me suis dit, tant qu'a ĂŞtre dans la section qu'on peut parler de n'importe quoi, je voulais votre opinion au sujet des Fats Burners.
Y a-t-il des gens qui ont eu des bonnes expérience avec ces derniers....des mauvaise peut-être.
Racontez vos expériences, sa m'intéresse.
Moi j'essai présentement une nouvelle sorte, et vous me croirez pas mais j,ai perdu 20 lbs en 3 smaine loll Et je ne m'entraine pas tant que sa. Dites moi pas que c'est de l'eau que je perd car je bois 8 bouteille d'eau par jours et j'ai descendu de 2% de gras sur mon corps par rapport a quand j'ai commencer. Mes fats burners je les prend une demie heure avant déjeuner et une demie heure avant diner. Ils gonfle dans le ventre donc te donne l'impression d'être bourrer ce qui fait que tu mange moin donc a la longue ton estomac rétrécit. Avant de commencer j'étais capable de manger une 12 pouces au subway. Maintenant j'ai dla misère a finir un 6 pouces lol.
alors voila mon expérience a date. J'ai même pas fini une bouteille et y m'en reste une autre après.
Alors a votre tour d'en parler
salut
pat

Ven Fév 13, 2009 10:30 pm

Pour le 12 pouce, ben dis-toi que sa dépend pas de ton poids, mais l'énergie dépensé. Exemple moi, tu peux pas être plus maigre que sa! Je mesure 6 pieds et je fait même pas 160 lbs! Mais le trio 12 pouces le midi, il rentre au complet sans problème!

Mon père fait aussi 6 pieds, et il s'est marié à 23 ans, 135 lbs. Sa doit être génétique mon affaire.

Concernant la santé, ben manger mieux, 3 repas stables (pas manger des petits repas et manger toute la journée) et bouger. Pas s'énerver 20 km par jour, juste marcher, faire de la raquette au pire, prendre les escaliers. C'est toute des trucs que je dit "basic et niaiseux", mais sa paraît au bout du compte! :wink:

Sam Fév 14, 2009 1:02 am

faut faire attention a ne pas abuser ( prend en 2 semaine et arrete 1 semaine avant d'En reprendre ) pcq les fatburner augmente ton rythme cardiaque et ca peut causer de l'hypertension

ATTENTION A NE JAMAIS MÉLANGER FAT BURNER ET CRÉATINE les résultats en sont l'amplification de la rétention d'Eau ( deja créé en masse par la créatine ) qui va a coup sur entrainer des probleme de rein a moyen terme

mais sinon les fatburner sont fait majoritairement de produit naturel et bio qui sont tres bon pour la santé

petit truc perso utilise des suplement de proteine et acide aminées combiner a tes fat burners et des substitut de repas c'Est une combinaison tres santé et le tu ne manquera d'Aucun nutriment ( mais gare au gout du melange de proteine et acides aminées lol )

Sam Fév 14, 2009 1:05 am
Profil Site Internet
Modératrice

Le problème avec ces produits, c'est que lorsque t'arrête de les prendre, tu reprends du poids pas mal plus facilement.

aussi, d'après ce qu j'ai compris de ton produit, ça ne rapetisse pas ton estomac, ça ne fait que prendre de l'espace dedans donc tu rentre moins de nourriture, mais lorsque tu vas arrêter, tu vas vouloir manger plus.

Je suis avec Dominic, il n'y a rien de mieux que de manger plus santé et de faire de l'exercice, parce que ces habitudes là vont rester et tu ne vas pas reprendre ton poids après donc ça fonctionne à long terme, même si c'est pas toujours le fun.

Sam Fév 14, 2009 8:54 am

Le problème avec ces produits, c'est que lorsque t'arrête de les prendre, tu reprends du poids pas mal plus facilement.

aussi, d'après ce qu j'ai compris de ton produit, ça ne rapetisse pas ton estomac, ça ne fait que prendre de l'espace dedans donc tu rentre moins de nourriture, mais lorsque tu vas arrêter, tu vas vouloir manger plus.

Je suis avec Dominic, il n'y a rien de mieux que de manger plus santé et de faire de l'exercice, parce que ces habitudes là vont rester et tu ne vas pas reprendre ton poids après donc ça fonctionne à long terme, même si c'est pas toujours le fun.

En fait oui ils prennent de l'espace dans mon estomac, mais j'en prend seulement 1 avant déjeuner et 1 avant souper. Donc, si je mange moin durant la journée techniquement je vais avoir ultra faim au souper. Ce qui n'est pas le cas. Je ne mange pas autant qu'avant. La job principale de ceux que je prend est de diminuer ton appétit graduellement. Comme sa met que t'arrête, bah ton estomac va avoir rapetisser donc si tu fait attention a ce que tu mange, tout est correct.
L'été dernier j'avais pris les même fatburners, et j'ai perdu 12 lbs donc j'étais a 322 loll et quand j'ai arrêter je n'ais pas plus repris ce poids il est rester loin de mois heureusement.
Breff, moi ce que je fais est que je prend une bouteille donc 30 jours de fatburners, et je prend 2 smaine off après ensuite je vais reprendre l'autre bouteille.
Je veux arriver a 240 avant l'été et je mesure 6 pieds 4. Comme j'ai dit, j'ai tout essayer, j'ai même passer 2 ans complet a suivre une nutritionnist qui me faisait mes menus et je les suivais a la lettre. Et deviner quoi, j'ai perdu 10 lbs en 2 ans. lollllll
salut
pat

Sam Fév 14, 2009 10:13 am

Au cégep, j'avais 5 étages à monter et descendre en moyenne 6-7 fois par jours. J'ai jamais pris l'ascenseur à part pour du gros matériel trop lourd. Sa tenait en forme en maudit pour les jambes :lol:

Sam Fév 14, 2009 12:10 pm

Pour le 12 pouce, ben dis-toi que sa dépend pas de ton poids, mais l'énergie dépensé. Exemple moi, tu peux pas être plus maigre que sa! Je mesure 6 pieds et je fait même pas 160 lbs! Mais le trio 12 pouces le midi, il rentre au complet sans problème!

Mon père fait aussi 6 pieds, et il s'est marié à 23 ans, 135 lbs. Sa doit être génétique mon affaire.

Concernant la santé, ben manger mieux, 3 repas stables (pas manger des petits repas et manger toute la journée) et bouger. Pas s'énerver 20 km par jour, juste marcher, faire de la raquette au pire, prendre les escaliers. C'est toute des trucs que je dit "basic et niaiseux", mais sa paraît au bout du compte! :wink:

super je suis pas le seul grand et léger :lol: je fait 6pi1 et je pese seulement 140 :lol: pourtant quand je mange, j'ai pas de fond :lol:

mais en salle d'entrainement je lève plus que les armoires à glaces :lol:

je sais pas le nombre de fois que je me suis fait dire, FUCK COMMENT TU FAIS CA ?! :lol:

Xav

Sam Fév 14, 2009 12:30 pm
Profil Site Internet

Fais-tu de l'exercice souvent?

Au cégep, j'avais 5 étages à monter et descendre en moyenne 6-7 fois par jours. J'ai jamais pris l'ascenseur à part pour du gros matériel trop lourd. Sa tenait en forme en maudit pour les jambes :lol:

Quand je suivais la dietitienne je m'entrainais a chaque jours.

Sam Fév 14, 2009 12:46 pm

Pas nécessairement besoin de s'entraîner mais juste de bouger un peu :wink:

Sam Fév 14, 2009 1:45 pm

Et maintenant?
Pas nécessairement besoin de s'entraîner mais juste de bouger un peu :wink:
En ce moment je m'entraine de 2 a 3 fois semaine. en weight lifting.
Au début de l'année je suivais une diète très serrer fournie par mon entraineur personnel ( eh oui j'ai cette chance la a cause du football) et je m'entrainais 5 jours semaines en plus de mes pratiques de foot. J'ai rien perdu. C'est même mon entraineur qui m'a suggèrer ces fatburners car évidememnt mon métabolisme ne me permettais pas de perdre du poids normallement, il avais besoin d'un peu d'aide.
Je suis bien content des résultats. J'ai perdu 16 lbs les 2 première semaine et je vais me peser demain matin pour voir ce que la 3ieme semaine a donner. J'assume que j'ai perdu au moins 5 lbs.
La semaine prochaine je commence un entrainement intense de cardio a chaque jours. Donc si sa continu le gras va litéralement fondre lolll.
Le chum a ma soeur a pris les mêmes que moi et il a perdu 40lbs en 2 mois mais il s'entrainait comme je vais faire la semaine prochaine. 1 fois par jour 45 minutes de cardio intense, que se soit du vélo ou de la course le rythme cardiaque ne dois pas descendre en bas de 180 bpm.
salut
pat

Sam Fév 14, 2009 2:17 pm

Les premières semaines, on perd toujours plus de poids que les suivantes. C'est normal, et dit toi que si le tour de taille diminue pas, c'est que les muscles remplacent le gras :twisted:

Sam Fév 14, 2009 8:44 pm

Les premières semaines, on perd toujours plus de poids que les suivantes. C'est normal, et dit toi que si le tour de taille diminue pas, c'est que les muscles remplacent le gras :twisted:

Inquiète toi pas, moi ce qui compte c'est de voir le gras disparaitre. Et crois moi que sa marche lol. Je viens de me peser ce soir, je suis rendu a 285 donc en 3 smaine j'ai pardu 23 lbs. Et a ce qui parait, sa parait en me regardant lol. J'ai vu des gens qui ne m'avais pas vu depuis longtemps et la première chose qu'ils ont dit était: waow ta tu perdu du poids?
lol sa fait du bien d'entendre sa haha sa fait bcp trop longtemps loll
Mais bref la on rentre dans mon histoire le post était plus pour savoir les expériences des autres avec sa ou bien les expériences des autres par rapport au diètes!
salut
pat

Sam Fév 14, 2009 9:20 pm

Ben on a droit à ton expérience aussi, non? :wink:

Sam Fév 14, 2009 9:32 pm

Ben on a droit à ton expérience aussi, non? :wink:

hehe ouais ta raison, j'étais pas en train de dire que je ne voulais pas parler de mon expérience loll t'inquiète c'est toujours le fun d'en parler!

Sam Fév 14, 2009 9:37 pm

Avec n'importe quel régime où on manque ''moins qu'avant'' on pers toujours 10% de notre poids dans les premières semaines!

Moi j'avais perdu 10 lbs la première semaine et ensuite c'était beaucoup moins.

Quelqu'un qui mange bien et qui s'entraine normalement ne perds jamais bien plus que 2 lbs par semaine.

Le problème c'est qu'une fois qu'on a été gras, les cellule de gras reste toujours là. Elle se vide, donc on aminci...mais elle sont toujours là et ne disparaissent pas. Donc aussitot qu'on fait des excès, nos cellules se remplissent rapidement et on prends du poids super facilement!
(pour ca que certaines personne font la liposuccion. Pas pour maigrir mais pour enlever ces cellules qui attendent juste de se remplir!)

Moi j'ai perdu 35 lbs....et c'est un effort Ă  tous les jours pour maintenir ce poids.

Mange tu minimum 5 portions de fruits et légumes par jours? Moi je les comptes vraiment et ca marche. Je prends toujours une entrée de légumes.....ainsi je mange moins du repas principal. Dans mon assiette, il y a toujours la moitié de l'assiette de légume, une portion de viande de la grosseur de la paume de ma main et parfois une portion de riz, de pâtes, de patates....

Bonne chance!

Lun Fév 16, 2009 8:40 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante