Auteur |
Message |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
 St-valentin
Avez-vous prevu quelque chose de special ou pour vous c'est sans importance?
Bonne st-valentin a tous 
|
Sam Fév 14, 2009 9:04 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
dans mon cas c'est une journée comme les autres.
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Fév 14, 2009 9:30 am |
|
 |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
Une nuit blanche à passé a la Maison Des Jeunes avec des amis 
|
Sam Fév 14, 2009 9:39 am |
|
 |
python-royale4
|
ecouter un film d'action bien sure  avec ma blonde  et oui je suis tres romantique  jams bond pour la st-valantin 
_________________ [/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]
|
Sam Fév 14, 2009 9:55 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Un bon souper de famille. Je vais peut-être bien invité une amie...
Je vais probablement faire un gâteau en forme de coeur si une de mes poules finit par me pondre un oeuf!
Ensuite, on verra... 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Sam Fév 14, 2009 10:32 am |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Nous on a une souper dans la famille
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Sam Fév 14, 2009 10:49 am |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Journée comme les autres. Je trouve que si sa nous prend une journée désignée par la société pour penser à l'être cher, ben sa fait dur. La St-Valentin, c'est tout les jours 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Sam Fév 14, 2009 12:04 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Dominic a écrit: Journée comme les autres. Je trouve que si sa nous prend une journée désignée par la société pour penser à l'être cher, ben sa fait dur. La St-Valentin, c'est tout les jours 
Ahhhhh! J'espère que tu fais pas juste dire ça, que tu le fais vraiment avec ta blonde...  Le mien aussi c'est à tous les jours mais on fête la St-Valentin en famille quand même. C'est pas un crime d'offrir des ti-bonbons au chocolat à ceux qu'on aime pour la St-Valentin... 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Sam Fév 14, 2009 12:08 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
J'attend toujours les coeurs a la canelles que ma mère ma pas encore donner. 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Sam Fév 14, 2009 1:08 pm |
|
 |
Shannarah
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 6:33 am Messages: 103 Localisation: Dijon Fr Age: 38
|
Moi je vais au restaurant chinois avec mon chéri. La nourriture ça crée des liens 
|
Sam Fév 14, 2009 1:40 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Jojos a écrit: Dominic a écrit: Journée comme les autres. Je trouve que si sa nous prend une journée désignée par la société pour penser à l'être cher, ben sa fait dur. La St-Valentin, c'est tout les jours  Ahhhhh! J'espère que tu fais pas juste dire ça, que tu le fais vraiment avec ta blonde...  Le mien aussi c'est à tous les jours mais on fête la St-Valentin en famille quand même. C'est pas un crime d'offrir des ti-bonbons au chocolat à ceux qu'on aime pour la St-Valentin... 
Malheureusement, je n'ai plus de blonde depuis 3 mois. Elle était avec moi simplement en attendant que son prince charmant soit célibataire, depuis 5 ans qu'elle attend. C'est le fun de se faire mentir 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Sam Fév 14, 2009 1:43 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
je dois dire comme dominic, journée comme les autres haha. Je n'ai pu de blonde, longue distance c'était beaucoup trop dure. Et la bah oubli sa faire entrer une fille chez moi a sherbrooke, ya a pas une que je connais qui y mettrais pied a cause des serpents LOL
sa fais pitié mon affaire lol
Mon père me dit qu'il commence a douter de mon orientatio a cause du fait que je sais que la majorité des filles n'aiment pas les serpents et je continu a en acheter LOL Il me fait bien rire mon père des fois haha.
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Sam Fév 14, 2009 2:38 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
patlap1990 a écrit: je dois dire comme dominic, journée comme les autres haha. Je n'ai pu de blonde, longue distance c'était beaucoup trop dure. Et la bah oubli sa faire entrer une fille chez moi a sherbrooke, ya a pas une que je connais qui y mettrais pied a cause des serpents LOL sa fais pitié mon affaire lol Mon père me dit qu'il commence a douter de mon orientatio a cause du fait que je sais que la majorité des filles n'aiment pas les serpents et je continu a en acheter LOL Il me fait bien rire mon père des fois haha. salut pat  Desespere pas !!
|
Sam Fév 14, 2009 2:44 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
ptitehumaine a écrit: patlap1990 a écrit: je dois dire comme dominic, journée comme les autres haha. Je n'ai pu de blonde, longue distance c'était beaucoup trop dure. Et la bah oubli sa faire entrer une fille chez moi a sherbrooke, ya a pas une que je connais qui y mettrais pied a cause des serpents LOL sa fais pitié mon affaire lol Mon père me dit qu'il commence a douter de mon orientatio a cause du fait que je sais que la majorité des filles n'aiment pas les serpents et je continu a en acheter LOL Il me fait bien rire mon père des fois haha. salut pat  Desespere pas !!
Inquiète toi pas, avant que moi je désespère sa va en prendre en maudit du temps lolll haha
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Sam Fév 14, 2009 2:47 pm |
|
 |
patlap1990
|
ptitehumaine a écrit: :lol: Desespere pas !!
T'es de sherbrooke toi non  ? lol hahaha dsl fallais jdise sa:P
|
Sam Fév 14, 2009 2:48 pm |
|
|