Auteur |
Message |
arcanne
Inscription: Sam Nov 12, 2005 6:15 pm Messages: 635 Localisation: Québec
|
Pour prendre une photo avec un alligator ou le birman (ou une autre bĂȘte) se sera 5$ la photo. Tous les profis du show vont un ti peu Ă l'AHQ mais surtout aux Ă©tudiants pour leur stage humanitaire.
_________________ Association Herpéthologique de Québec
|
Mer Fév 11, 2009 10:37 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
parfait! merci ^^ 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mer Fév 11, 2009 10:41 am |
|
 |
arcanne
|
Ă plus ou moin deux semaines de l'expo, les choses vont bon train. Il ne reste que deux tables de disponible donc si vous voulez exposer, c'est maintenant ou jamais!!!
Pour les visiteurs, c'est le moment idĂ©al pour dĂ©couvrir le monde des reptiles. Kiosque photo; Vous avez la possibilitĂ© de vous faire prendre en photo avec un alligator (un gros merci Ă Martin (Magazoo) de nous offrir cette oportunitĂ©, ou avec un pyton birman (Merci Ă Mathieu Naud de nous prĂšter la bĂȘte) Ou une des autres bĂȘtes disponible sur place.
Tirage pour les visiteurs: Billet en vente sur place!!! Don de l'animalerie Dyno: Terrarium équipé pour gecko léopard (le gecko sera un don de l'AHQ et de Mathieu Naud) Ainsi que de l'équipement pour les reptiles. Don de l'animalerie du centre jardin Hamel de Québec Passe famillial pour l'évÚnement papillon. Don de l'animalerie du cendre jardin de l'aéroport, terrarium entiÚrement équipé pour un dragon barbu ainsi que du dragon barbu.
Pour les exposants, il y aura également tirage gratuit avec votre participation. Don de l'animalerie du centre jardin Hamel, un terrarium Atasouki Don de l'animalerie Dyno, équipement pour reptiles. (à déterminer quoi)
Qui sera présent :
L'AHQ (Association herpétologique de Québec) L'AHE (Association herpétologique de l'Estrie) Repticlic (Manu et Isa) Stav et Denis Anne-Rachelle (Rachee) Martin (Tarcan) Mathieu Lapointe Mathieu Doucet Mathieu et Raphaële CollÚge Mérici Animalerie Dyno Place Fleur de Lys Cynthia Bissonette (cyn) David Fréchette (Triger) Jasmin (Beauce Reptiles) Pat (Slim) Pat (Bobspike) Animalerie du centre jardin de l'aéroport Christian Guay Animalerie du centre Jardin Hamel Michel Leblanc Alexandre Jacques Olivier Leblond Alexandre Gariépy
*** Avis aux exposants. Il y aura sur place café et muffin le matin, donc pas besoin de passer en urgence chez Tim, on s'occupe de vous. Un dßner, gracieusté du restorant Ryna, vous sera offert ainsi que des boissons (non pas d'alcool )
|
Jeu Fév 12, 2009 9:37 am |
|
 |
arcanne
|
Nous voilà à prÚs d'une semaine seulement du show de Québec. Passionnés, il est grand temps de montrer aux gens d'ici notre passion. Allez y, parlez en. Invitez vos amis et venez nous voir samedi le 21 Février.
Afin de nous donner un appercu de ceux qui pensent venir visiter, dites nous avec qui vous venez et pour y voir quoi
|
Ven Fév 13, 2009 9:51 am |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais QuĂ©bec Pour les Ătudes!!! Age: 37
|
faut j'aille la moi
|
Ven Fév 13, 2009 12:07 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
bin ouiii!!! (moi en plus jvais avoir mon nouvel appareil photo!!! owiiii  )
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Ven Fév 13, 2009 9:44 pm |
|
 |
bombina
Inscription: Dim Jan 07, 2007 2:56 pm Messages: 611 Localisation: Québec Age: 32
|
est- ce qu'il va avoir pamal d'espĂšce ou c'est plus des balls, corn, gecko leo...
_________________ ⁺Â~âą ̊‽ћįlį℗Ă⏠̊âą~Â⁺
|
Ven Fév 13, 2009 10:26 pm |
|
 |
arcanne
|
bombina a écrit: est- ce qu'il va avoir pamal d'espÚce ou c'est plus des balls, corn, gecko leo...
à plus de 20 exposants de partout au Québec, tu vas y trouver ton compte ne t'inquiette pas 
|
Ven Fév 13, 2009 10:41 pm |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais QuĂ©bec Pour les Ătudes!!! Age: 37
|
j'vais peut-etre finalement pouvoir voir un ATB viarge!!!!
|
Sam Fév 14, 2009 3:03 am |
|
 |
Vanessa_Auger
|
je vais essayer de convaincre ma mere d'y aller
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Sam Fév 14, 2009 8:42 am |
|
 |
Vanessa_Auger
|
c'est combien les frais d'entrer ??
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Sam Fév 14, 2009 8:47 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
C'est le week-end juste avant les intras et j'en ai deux lundi alors je vais devoir passer... 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Sam Fév 14, 2009 8:48 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
LézardMania a écrit: c'est combien les frais d'entrer ??
c'était écris dans le post
Entré 5$ par personne
3$ pour les 12 ans et moins
Gratuit pour les moins de 5 ans
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Fév 14, 2009 9:23 am |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-RiviÚre(Qc) Age: 37
|
J'ai hate! hate de rencontrer vos bĂȘtes et certains de vous mĂȘmes membres de reptilic!...je sens que ça va ĂȘtre une torture, ça va tellement me donner le goĂ»t de me procurer d'autres spĂ©cimens... 
_________________ Thierry
|
Sam Fév 14, 2009 11:48 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Iks a Ă©crit: J'ai hate! hate de rencontrer vos bĂȘtes et certains de vous mĂȘmes membres de reptilic!...je sens que ça va ĂȘtre une torture, ça va tellement me donner le goĂ»t de me procurer d'autres spĂ©cimens... 
idem  la tentation va etre TRĂS forte 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Fév 14, 2009 12:25 pm |
|
|