Auteur |
Message |
python-royale4
|
cest qoui le fruit que les poisson on le plus peur.....................
LA PECHE!!!!!!!!!!!!!
_________________ [/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]
|
Ven Fév 13, 2009 12:32 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
HAHAHA LOLL 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Fév 13, 2009 2:43 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
une joke d'anglais-francais
pourquoi les anglais (square head) sont moins intelligent?
rep, ca tourne pas rond pas dans leur tete
je ne te visait pas du tout shawn
Xav
|
Ven Fév 13, 2009 2:53 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
Comment est-ce qu'on sait qu'un blonde à utilisé un ordinateur...
il y a du liquid paper sur l'écran!!
-------------------------------------------------------------
En passant, il reste personne sur le bateau, car répète saute aussi à l'eau
-------------------------------------------------------------------
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde... une simple pensée le soulève
------------------------------------------------------------------
L'âge mur de l'homme s'apparente à celui de la poire.. dans les deux cas c'est la queue qui lâche
-------------------------------------------------------------------
_________________ Jess
|
Ven Fév 13, 2009 6:33 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
Voici une joke de crotte (DSL si ça offense quelqu'un)
Vous avez surement déjà vécu une de ces situations!!!
LE CACA FANTOME :
C'est celui que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette…
LE CACA PROPRE :
C'est celui qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier…
LE CACA ETERNEL :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies… Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage…
LE CACA 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :
Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu…
LE CACA QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :
C'est celui qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque…
LE BILLOT :
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi…
LE CACA J'AIMERAIS QUE CA SORTE :
Tu veux chier, tu sens qu'il est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets…
LE BOUT DU CACA :
C'est celui qui fait tellement mal que tu jurerais qu'il sort de travers…
LA SPLASHEUSE :
C'est celui qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourd que tu t'éclabousses le cul…
LE CACA DU LENDEMAIN DE FETE (ou CROTTE AU NAPALM) :
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul…
LE CACA DE LAPIN :
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent…
LE CACA SURPRISE :
Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard…
LE CACA TIME OUT :
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende…
LE BRUYANT :
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole…
LE MEXICAIN :
Il sent tellement fort qu'il te pique le nez…
LE CACA SAUT A L'ELASTIQUE :
Celui qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'il est sorti. Tu espères qu'en te secouant le derrière il va se décrocher…
_________________ Jess
|
Ven Fév 13, 2009 6:39 pm |
|
 |
alex12
Inscription: Ven Mai 16, 2008 9:51 am Messages: 233 Localisation: Beauport, Québec, Canada Age: 32
|
Et les jokes de rien a comprendre sauf pour les naĂŻfs qui cherchent durant des heures !
-S'tune fois un gars, y'était deux . Y'en a un qui dit aux trois autres : Eille j'ai faim ,donne moi une pomme .. Faque y'ouvre le frigidaire , pis la il tombe dans les marches et il cris : EILLE S'PAS UNE PLACE POUR METTRE UN PIANO. Le lendemain, y'a neiger pis y'a retrouver son dix cenne .
- C'est trois gars sur un pont, le premier dit au 7ème , r'garde y'a un champ ! Depuis s'temps là y'ont jamais retrouver la tondeuse ......
Conter sa a des naĂŻf , ben vite , et ils vont chercher tout les liens qui se peuvent !
_________________ 0.1 Fat tail gecko 1.1 Chinese cave gecko 0.1 Kassina maculatum 0.1 Kaloula pulchra 0.0.1 red eyes tree frog 0.0.1 Pachytriton
|
Ven Fév 13, 2009 6:49 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
J'ai entendu ca au resto a soir...
y'a combien de terre dans une femme?
....reponse: assez pour planter une graine
(tk...je la partage mais j'aime mieux vous dire qu'elle n'est pas de moi)
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Ven Fév 13, 2009 8:02 pm |
|
 |
alex12
Inscription: Ven Mai 16, 2008 9:51 am Messages: 233 Localisation: Beauport, Québec, Canada Age: 32
|
_________________ 0.1 Fat tail gecko 1.1 Chinese cave gecko 0.1 Kassina maculatum 0.1 Kaloula pulchra 0.0.1 red eyes tree frog 0.0.1 Pachytriton
|
Ven Fév 13, 2009 8:24 pm |
|
 |
jpcote3
|
cher pas si elle a ete dit sa me tente pas de lire les 8 page loll
ces deux grains de sable qui sont dans le desert et un des deux dit a l'autre jpensse quont et suivie.
_________________ memories of a fallen
|
Ven Fév 13, 2009 8:25 pm |
|
 |
reptilX
|
Xav
|
Ven Fév 13, 2009 9:00 pm |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Ven Fév 13, 2009 9:23 pm |
|
 |
blueexil27
|
_________________ Jess
|
Ven Fév 13, 2009 10:48 pm |
|
 |
Anicouni
Inscription: Mer Déc 10, 2008 1:18 pm Messages: 156 Localisation: Montréal Age: 66
|
Q'est-ce que des clowns disent en s'assoyant pour manger?
-Bouffons!
Ven Fév 13, 2009 11:05 pm |
|
 |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
Deux muffins sont dans un micro-ondes. L'un dit a l'aute : "Y fait ben chaud ici" l'autre crit "AAAAH! UN MUFFIN QUI PARLE!!!" 
_________________ ••• Sparky3434 & the gang •••
|
Sam Fév 14, 2009 12:00 am |
|
 |
Vanessa_Auger
|
C'est quoi la jake de la cravate,je vous la conterais pas est longue pis est plate !
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Sam Fév 14, 2009 8:30 am |
|
|