Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 4:25 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
PR blessĂ© par un rat 
Auteur Message

Citation:
tuka cest se que je pense si votre serant mange just du vivant il faux pas arraiter de le nourrire parce0que il risque de se blesser.........sinon il meurt

Bon bon bon. Faudrais quand meme pas penser qu'un serpent va ce laisser mourir plustot que de manger du mort. La meilleur chose a faire c'est d'arreter de lui donner du vivant et essayer juste avec du mort au 2 a 3 semaines. Quand il aura faim, il va manger!!!

À la limite commencé par essayer du frais tuer...c'est déjà pas mal mieux que du vivant direct!!

Jeu Fév 12, 2009 9:34 am

deja assyer :? sen succes defois on na pas le choix

Jeu Fév 12, 2009 9:37 am

Bon bon bon. Faudrais quand meme pas penser qu'un serpent va ce laisser mourir plustot que de manger du mort. La meilleur chose a faire c'est d'arreter de lui donner du vivant et essayer juste avec du mort au 2 a 3 semaines. Quand il aura faim, il va manger!!![/quote]

tu serais surpris tres surpris comain des royale peuve etre dificile jai un ami en peu imbecile qui donner just du mort pendant 3 mois a chaque semain sen lui donner do vivant le serpant voulais rien savoir du mort meme pre tuer bain criss yer mort :? sa va fair la!!!!!!!! des fois un serpant sa mange pas du mort meme pre tuer!!!!!!!

Jeu Fév 12, 2009 9:42 am

Bon bon bon. Faudrais quand meme pas penser qu'un serpent va ce laisser mourir plustot que de manger du mort. La meilleur chose a faire c'est d'arreter de lui donner du vivant et essayer juste avec du mort au 2 a 3 semaines. Quand il aura faim, il va manger!!!

tu serais surpris tres surpris comain des royale peuve etre dificile jai un ami en peu imbecile qui donner just du mort pendant 3 mois a chaque semain sen lui donner do vivant le serpant voulais rien savoir du mort meme pre tuer bain criss yer mort :? sa va fair la de fois un serpant sa mange pas du mort meme pre tuer!!!!!!![/quote]

Hummm, si ce n'était pas un bébé, un pr ne peux pas mourir de faim en seulement 3 mois désolé. J'ai des bébé boas qui ont prit leur premier repas a vie a l'age de 3 mois et demi et c'était du mort!!! Alors a 3 mois et demi sans mangé pour un bébé imagine pour un adulte combien de temps il peut vivre!!!

On a toujours le choix. Suffit juste de le faire de la bonne facon!!!

Jeu Fév 12, 2009 9:47 am
Profil Site Internet

sa fait peut taitre just 3 ans que jai des royale mais jen ai vu une couple qui mangais just du vivant javais tout essyer!!!!!!

meme LES PLUS GRAND ELEVEUR DE SERPANT AU MONDE dis quil on pas le choix defois!!1

come je dit cest ton opinion mais je suis pas daccord avec est sa me tent pas de mostiner a matin

tuka vous pouver continuer de vous ostiner cest vais pour sa un furom :wink:

Jeu Fév 12, 2009 9:55 am

j'ai meme pris la peine de faire un post montrant un boa qui s'est presque fait mangé par un rat en me disant que le monde a compris, à la quantité de post fait la dessus et je lis ton post :evil: . quand je disait dans le thread de johanie qu'il faut tapper longtemps sur le clou pour que ca rentre, en voilà un excelent exemple. rgarde, j'ai un boa qui a pas mangé pendant 4-5 mois sans perdre une once de gras faque vient pas me faire à croire que tu peux pas nourrir au mort.

en plus c'est quoi l'osti de trippe de se promener avec un serpent dehors autour du coup :evil: j'ai pas envie de devenir méchant mais TE REND TU COMPTE QUE DES GESTE STUPIDES ET IRRÉFLÉCHIT COMME CA METTE EN PÉRIL LA GARDE EN CAPTIVITÉ DE TOUS LES REPTILES AU QUEBEC :evil:

un reptile n'est pas un putain de chien rentré ca dans vos petites têtes! c'est pas compliquer messemble?

Xav

Jeu Fév 12, 2009 10:57 am
Profil Site Internet

On a TOUJOURS le choix, c'est toujours notre patience qui vient à bout et on lui redonne du vivant, lorsqu'il était sur le point de manger du mort. On baisse les bras.

Pour ce qui est de Bryan de BHB entreprise ou snakebytes.tv. Il dit que des fois, on n'a pas le choix, mais si tu as bien remarquer tous ses serpents mangent du mort. Il parle de cette technique pour les bébés serpents qui ne veulent pas manger leur premier repas, après il les mets au mort. Pour te donner une idée, il le dit un moment donné qu'il est contre le monde qui nourrisse au vivant et surtout ceux qui filment et le mettent sur internet. Il dit que ça détruit le hobby.

Pour ce qui est de ton ami qui a perdu son royal. Le serpent avait un autre problème non visible, comme des parasites ou autres. Un serpent ne peut pas mourir en seulement trois mois pour avoir arrêter de manger.

J'ai transféré Plusieurs serpent au mort, lorsque ton serpent est en santé et que tu le gardes dans les bonne conditions, surtout bonne température ( c'est surtout ce problème, car la plupart du monde les garde dans des aquariums très dure à chauffer). Le serpent ne mourra pas, ça m'a pris 6 mois avant que un de mes ancien serpent mange du mort et il n'est pas mort.

Pour ce qui est du con qui nourrit au vivant et se promène dans rue avec son serpent dans le cou. Tu dis que c'est plus long nourrire au mort que vivant, c'est faux. Le mort, tu peux le laisser là et partir, le vivant, il faut que tu surveilles, donc c'est plus long. EN plus, tu dis qu'avant tout tes serpents mangeaient du mort, mais que tu les a mis au vivant, c'est une méchante gaffe, car la plupart du monde les transfèrent au mort, toi tu les transfèrent au vivant parce que tu avais une fausse mentalité de gagner du temps ce qui est faux.

Tu dis que tu veux passer moins de temps Ă  t'en occuper que pour les prendre. DES REPTILES SE N'EST PAS POUR PRENDRE, C'EST SURTOUT POUR REGARDER.

Pour ce qui est de te promener avec un serpent dans le cou, c'est vraiment imbécile. Je vais te dire que dans le hobby, je trouve que ceux qui ont des reptiles pour flasher, les promener et ainsi de suite. Ses personnes sont les pires déchets du hobby et ça m'enrage de lire ça, je peux te dire que une chance que je ne t'ai pas vu. Tu vas détruire le hobby, achète toi un chien. À l'extérieur de leur vivarium, les reptiles n'ont plus les bonnes conditions de garde.

Tu te rends pas compte des dommages que tu fais a tes reptiles et au hobby. Tu ne devrais pas avoir de reptiles. Si tu lis tout les postes qui ont été posté sur ton sujet et que tu ne change pas tes habitudes, t'es vraiment égoïste et insignifiant.

Jeu Fév 12, 2009 11:08 am

bryan est un tres bone gars lol je comunique avec depuis 1 ans je lui est demander dans le python royale il ya des exception si tu remarque qand il nouris cest serpant cest sois des boa ou des carpet ou des corn pas trop de python royale dans les autre sort de python est les boa je nen cest rien
mais bryan lui meme me la confirmer se matin tu peux meme lui demander toi meme il don son msn sur po mal tout cest site :wink:

Jeu Fév 12, 2009 11:25 am

bryan est un tres bone gars lol je comunique avec depuis 1 ans je lui est demander dans le python royale il ya des exception si tu remarque qand il nouris cest serpant cest sois des boa ou des carpet ou des corn pas trop de python royale dans les autre sort de python est les boa je nen cest rien
mais bryan lui meme me la confirmer se matin tu peux meme lui demander toi meme il don son msn sur po mal tout cest site :wink:

bon bon bon, il l'a dit alors il est un dieux et il a raison, je prend tout mot pour mot sans me poser de question... blablablabla.....

the only way I feel free is when I'm with my boas & my pitbull... the love of my life!

Jeu Fév 12, 2009 11:35 am

je va arrêtter là, j'ai pas pris mon café pis mon ordi va se ramasser l'autre bord de la rue.... :evil:

the only way I feel free is when I'm with my boas & my pitbull... the love of my life!

Jeu Fév 12, 2009 11:37 am

Je viens de lire le post et ce passage me dérange énormément :evil:

Citation:
l'été passé je me promenais avec dans le cou sur la rue pour faire mes commissions, même pour aller fare mon épicerie au Métro à côté de chez, je devais l'avoir au cou sinon les employés me faisait la baboune, faut le faire... J'pense pas que l'été prochain je pourrai la mettre autour de mon cou, elle va être trop toutoune . Certains sont sceptiques, après être venu chez moi pis l'avoir manipulé ils sont convaincus...

C'est exactement à cause d'un type d'individu comme ça que notre hobby sera banni un de ces jours! non mais faut tu être cave pas à peux près, le respect d'autrui au détriment d'un égocentrique :evil:

Cache toi en dessous d'une roche au plus vite, ça presse!!!!!

Jeu Fév 12, 2009 11:41 am
Profil Site Internet

cest ton opiion oui cetais un bebe

sa fait peut taitre just 3 ans que jai des royale mais jen ai vu une couple qui mangais just du vivant javais tout essyer!!!!!!

meme LES PLUS GRAND ELEVEUR DE SERPANT AU MONDE dis quil on pas le choix defois!!1

come je dit cest ton opinion mais je suis pas daccord avec est sa me tent pas de mostiner a matin

tuka vous pouver continuer de vous ostiner cest vais pour sa un furom :wink:

allelujah!!! même jésus jusque aujourd'hui ne détenait pas la vérité, maintenant je remets ma foi sur ce que je lit sur internet et surtout à l'interprétation que j'en fait!!! :roll:

Jeu Fév 12, 2009 11:41 am

Peut-être qu'il nourris certain serpent au vivant. Je l'ai dit plus haut que la seule chose qui empêche quelqu'un de transférer au mort c'est le temps et la patience. Lui, bryan, il n'a pas de temps à perdre à quantité qu'il a.

Jeu Fév 12, 2009 11:42 am

python-royale4 a écrit:

bon bon bon, il l'a dit alors il est un dieux et il a raison, je prend tout mot pour mot sans me poser de question... blablablabla.....

non cest pas un dieux lol mais un des plus gros eleveur des ser[ant au monde

Jeu Fév 12, 2009 11:52 am

Je te l'accorde que c'est un grand éleveur, mais si il te dit de te jeter en bas de pont va tu le faire...

Jeu Fév 12, 2009 11:56 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante