Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 4:20 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
PR blessĂ© par un rat 
Auteur Message

Comme pour ma python 'Blood', ce type de python on le dit agressif, la mienne elle est douce comme un agneau, l'été passé je me promenais avec dans le cou sur la rue pour faire mes commissions, même pour aller fare mon épicerie au Métro à côté de chez, je devais l'avoir au cou sinon les employés me faisait la baboune, faut le faire... J'pense pas que l'été prochain je pourrai la mettre autour de mon cou, elle va être trop toutoune :lol: . Certains sont sceptiques, après être venu chez moi pis l'avoir manipulé ils sont convaincus...

le meilleur exemple de ce qui faut pas faire, comme nourrir au vivant... :roll: asteur je m'en mêle pus, je vais aller prendre une poff, sa va être meilleur pour mon équilibre psychique...

the only way I feel free is when I'm with my boas & my pitbull... the love of my life!

Jeu Fév 12, 2009 1:43 am

La je vais arreter parce que je pourrais dire des chose un peu trop dur pour certaine petites oreilles sencible!! Je vais donc laisser la suite a d'autre qui seront en mesure d'expliquer ce que je pense de facon poli!!

Idem...

the only way I feel free is when I'm with my boas & my pitbull... the love of my life!

Jeu Fév 12, 2009 1:45 am

Pour la question de ce que les rats ont mangé, tue tes rats, congèle les pis t'auras plus d'inquiétude. Les mini-congélateurs, c'est un investissement aussi si tu crois manquer de place.

Et oui, du rat cuit c'est pas mauvais, sa goûte le boeuf. Mais quand t'es trop soûl pour voir clair, va te coucher :wink:

Et Ă  la fin, ben faut pas se plaindre non?

Jeu Fév 12, 2009 1:46 am

hahahahhahahahahahhahahahhahahahahahaha ta calissement pas dallure ...

quand tu vas au resto tu demande tu qui te donne ta vache vivant ??? juste parceque qua grouille un peu hhahaha

tu grafigne le hobbie et tu est tres conscient en plus ,tu le dit tout haut que tu sais quil ne faut pas nourrire au vivan mais tu le fait ,alors tu devrais par consequen savoir quoi faire si ton serpetn se fait mordre ,

entouka

amuse toi bien ,mais une chose est sur est que je prend note de rien acheter de toi ,moi les animaux nourrie au vivant cst pas pour moie et pas pour la pluspart des amoureux de reptils ..

sur se bon matin .....pis merci ,tu me fait ben rire a matin a te lisan hahhahahahahhahahah :wink:

continu a croire tes croyance ,mais ne nous demande pas dapprouver .

Jeu Fév 12, 2009 6:39 am
Profil Site Internet
Modératrice

Si je comprend bien, tu as vu les dégats que peut causer un rat et tu veux continuer à nourrir au vivant parce que ça t'arrange mieux TOI. N'as tu donc aucun respect pour tes animaux? Tu risquerais leur santé comme ça sans que ça te dérange? Comme l'on dit les autres, laisse le rat dans le fond et ils vont finir par manger... E je parle même pas de se promener dans la rue avec son serpent :roll: :roll: Si ton but c'est de faire bannir les serpents en captivité au Québec, t'es sur le bon chemin.

Jeu Fév 12, 2009 6:53 am

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'en ai la gueule qui traîne à terre à matin... J'ai même pas de mots (ou plutôt je dirai rien qui pourrai faire trop shocker les oreilles sensibles d'autant plus que je me suis lever du mauvais pied à matin donc se serait facile sortir de quoi qui dépasse mes pensées!!! :evil: ) pour décrire ce que je pense de la stupidité de la chose... Non mais.. ça s'arrête là et je change de post..sinon je sens que ça va brasser!!

Mettons qu'en lisant ça ce matin t'a dit les 2 pires choses pour te faire juger par pas mal tout le monde du forum..et tu demandes à ce qu'on ne te sorte pas la phrase clé du genre...non mais pk tu nourrir aux vivants...si tu sais ce qui peut arriver!!! :shock: :shock: :shock:

Compte ça à d'autre si tu ne veux pas te faire répondre...

Sinon ben fait provision du polysporin parce que je pense que tu risques d'en avoir besoin souvent dans ce cas!! :evil:

Je fait moi-même mon élevage de rongeurs pour mes serpents et au grand jamais je ne donnerais du vivant... sauf pour un bébé corn qu'on a tout essayer et que je lui refile une petite pinky vivante..mais encore là c'est en tout dernier recours.. Le CO2 existe..sinon ya un coin de table pour les amateurs de sensations fortes..

Jeu Fév 12, 2009 8:04 am

Moi si il y a une chose qui me choque dans le hobby c'est le monde qui se promenne dans la rue avec leur serpents, voir si c'est la place d'un serpent et de plus ça ne peut que causé des problèmes. Si tu croise sur un trottoir une pauvre vieille dame qui a une peur bleu et qu'elle se garoche dans la rue et ce fait frappé, pense tu réellement que tu n'aura pas de problèmes et imagine la publicité que ça ferais au monde des reptiles, ça fait plus de 15 ans que je fait de l'éducation pour essayé de faire perdre cette crainte aux gens et je vois du monde comme toi qui sont prêt à tout décalisser juste pour faire leur hot avec leur serpent autour du coup... Franchement tu fait pitié... :? :roll:

Moi, j'invite tout ceux sur le forum qui à l'avenir appercoivent quelqu'un sur la rue ou dans un centre d'achat avec un serpent autour du coup à appeler la police est porté plainte, c'est ce que je compte faire à partir d'aujourd'hui, il faut que se genre de comportement cesse.

Finalement, pour ce qui est des rats vivants tu sais ce que tout le monde pense ici, tu es libre de faire comme tu veux, même si ce n'est pas très brillant de ta part.

Autre chose des blood super docile y en a des tonnes, ça dépend juste d'ou ils ont été importé, donc y a rien de bien spécial le tiens.

Et voilà, j'ai dit ce que je pense de façon plutôt civilisé je pense. :wink:

Jeu Fév 12, 2009 8:14 am

Et voilà, j'ai dit ce que je pense de façon plutôt civilisé je pense. :wink:

Oui de façcon civiliser, mais ça fesse dans le dash pareil :wink: c'est l'important!!!

Jeu Fév 12, 2009 8:21 am

cest sur que le vivant cest vraiment pas bon mais defois on na pas le choix!!!!!!!!!!!!!

je donne du mort a tout mes serpant mais jen nais un que jai pas le choix je lai achter dun person qui sen colisais il lui donnais just du vivant aujourdui jai pas le choix jai tenter a plus dun fois de lui donner du mort mais sen succes

le mort cest totalment deconsailler mais come dit brian je cest pu son nom de famille snake bytes un de plus gros eleveur de serpant de tout sort aux etais unis le vivant defois on a pas dutre option

tuka cest se que je pense si votre serant mange just du vivant il faux pas arraiter de le nourrire parce0que il risque de se blesser.........sinon il meurt :?

tuka cest moin point de vu

shawn

Jeu Fév 12, 2009 8:29 am

Par contre dit toi une chose..si la personne avant toi aurait fait ce qu'il doit faire et le nourrir au mort ben alors là tu n'Aurais pas eu à le nourrir au vivant toi-même... Personellement, même si un serpent serait super pas cher et que c'est exactement la phase que je veux, s'il mange du vivant c'est sur que je ne l'achèterais pas..si le monde arrêterais d'encourager les gens qui nourrit au vivants, ben on finirais par pu en avoir..en tout cas me semble bien

Jeu Fév 12, 2009 8:38 am

ca cest sure la person avait pas fait sa job

qand meme des fois des bebe naisain ne veux rien savoir du mort on i va avec une petit pinky vivant pis sa rest tout le temps

ya des exception qui sont partie de la game aussi.............

Jeu Fév 12, 2009 8:43 am

Y était tous au mort avant, mais à quantité de reptiles que j'ai (Geckos, Skink, Pythons, Boas, etc), ca me tentait pu de gosser avec un rat mort au dessus de chacun pis attendre que sa majesté daigne squeezé le rat... .

Tu dis que sa te tentais pas d'attendre au dessus jusqu'a ce que le serpent attaque le rats. Mais si tu les supervise comme tu dit, sa reviens au mĂŞme non? faut que t'attende que le serpent l'attaque et l'enroule ensuite si tu supervise comme faut il faut que tu trouve la tĂŞte du rat et que tu t'assure qu'il n,est pas en train de mordre ton serpent car ce n'es pas parceque le serpent est enrouler autour du rat que le rat ne peu plus mordre.
Moi je crois que question temps, sa revient pas mal au même. Sauf qu'avec le congeler, il y a beaucoup moin de risque. Au pire si tu crois que tes rats sont plus en santée, tue les et congèle les ou bien fait juste les tuer avant de les donner au PR.
salut
pat

Jeu Fév 12, 2009 9:22 am
Modératrice

oui, il y a des exceptions, mais dans ce cas, ce n'est pas parce que ses serpents n'acceptent pas du mort, c'est juste parce qu'il trouve ça plus facile... et plus excitant probablement si je me fis sur son "je me promène avec mon serpent autour du cou dans la rue". Et ça ça me met pas mal plus hors de moi :evil: :evil: :evil:

Jeu Fév 12, 2009 9:26 am

ca cest sure la person avait pas fait sa job

qand meme des fois des bebe naisain ne veux rien savoir du mort on i va avec une petit pinky vivant pis sa rest tout le temps

ya des exception qui sont partie de la game aussi.............

Oui un bébé qui ne veux pas manger du mort on lui donne du vivant mais pas pour toujours.

Citation:
tuka cest se que je pense si votre serant mange just du vivant il faux pas arraiter de le nourrire parce0que il risque de se blesser.........sinon il meurt

Bon bon bon. Faudrais quand meme pas penser qu'un serpent va ce laisser mourir plustot que de manger du mort. La meilleur chose a faire c'est d'arreter de lui donner du vivant et essayer juste avec du mort au 2 a 3 semaines. Quand il aura faim, il va manger!!!

Jeu Fév 12, 2009 9:30 am
Profil Site Internet

oui, il y a des exceptions, mais dans ce cas, ce n'est pas parce que ses serpents n'acceptent pas du mort, c'est juste parce qu'il trouve ça plus facile... et plus excitant probablement si je me fis sur son "je me promène avec mon serpent autour du cou dans la rue". Et ça ça me met pas mal plus hors de moi :evil: :evil: :evil:

en effet! je ne comprend pas les gens qui se promène avec leur serpents non plus. Non seulement manipuler un serpent sa le stress mais merdre, il y a tout plein de gens qui ont une peur intense de serpents et qui en le voyant sa gache leur journée et indirectement sa donne une très mauvaise image au reptile. Crime si tout le monde se promenais avec leur serpent imagine de quoi sa aurait dlair. As-tu déjà vu un mec se promener avec un birm de 12 pieds dehors?NON c'est pas parce-que ton serpent est plus petit que tu dois le faire non plus.
Bref, je vais arrĂŞter car je pourrais continuer longtemps la dessus.
salut
pat

Jeu Fév 12, 2009 9:31 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante