Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 12:05 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Python rĂ©ticulĂ© de 18 pieds attaque un enfant de trois ans 
Auteur Message

bien vrai ca, par exemple je sais pas de ou est-ce que ca peux bien sortir ce que je vais vous dire là; mais quand je montre mes 2 BCI a du monde qui viennent chez nous, ils me demandent tous, EST-CE QUE C'EST VENIMEUX? La preuve que le monde en général se basse sur des faits non prescrits comme celui la... y'a meme un gars avec qui j'ai deja parler dans un bar(c'étais le patron) pis y m'arrive en me disant que si tu coupe un couleuvre en 2 elle se recolle tout seule... non mais tsé :shock: j'avais beau lui dire que c'étais pas vrai... bah lui il y croiyait dur comme fer! :shock: :?

1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake

Jeu Fév 12, 2009 12:55 am

Il y a tellement de monde qui croit que parce qu'un serpent est gros, il est nécessairement vénimeux :roll:

Si l'enfant serait mort, les parents auraient fait quoi? Poursuivre là où ils l'ont acheté (pas l'enfant là! le serpent!!)?? :?

Jeu Fév 12, 2009 1:48 am

siboere qu'il y a du monde cave...mis a part l'incident, l'image du snake dans la chambre en bordel, qui n'a pas l'air salubre dutout..c'est n'importequoi...en plus d'être dangereux pour l'enfant (un enfant de 3 ans peut facilement ouvrir une porte et ce pitcher dessus tout joyeux de le voir libre), c'est vraiment pas propre pour l'animal...pis messemble que tu laisse pas un rétic ce prommener lousse sur le plancher...de cet grosseur là, si le serpent décide qu'il ne veut pas ce faire prendre, ça doit être du sport en maudit l'en convaincre...

Jeu Fév 12, 2009 5:58 am
Profil Site Internet

Je répète ce qui à déjà été dit mais pourrait être prudent quand même les gens avec un p'tit de cet age ! Enfin bon ça finit pas trop mal !
:roll:

Jeu Fév 12, 2009 6:31 am

Il y a tellement de monde qui croit que parce qu'un serpent est gros, il est nécessairement vénimeux :roll:

Si l'enfant serait mort, les parents auraient fait quoi? Poursuivre là où ils l'ont acheté (pas l'enfant là! le serpent!!)?? :?

Le serpent n'a pas été acheter...selon le reportage, les parents gardaient le serpent pour un ami... Dans un terra barré et dans une pièce fermée!

Mais tout reste à dire que je suis d'accord pour dire que s'il avait vraiment voulu attaquer le petit pour manger, il se serait déjà enrouler autour et ce bien avant que les parents puissent réagir...

Jeu Fév 12, 2009 8:34 am
Modératrice

C'est sur que c'est un peu étrange que le serpent soit sorti si le terra était barré et dans une pièce fermée. Mais les enfants sont très débrouillards et très rapide. Quand j'avais cet âge, ma mère est allée au toilette et j'ai eu le temps d'ouvrir un tiroir, prendre un couteau, trouver des clés et mettre le tout dans une prise électrique... en moins de 5 minutes. C'est difficile de porter un jugement de négligeance ici surtout que les médias ont probablement rapporté seulement les détails "intéressants". Aussi, j'imagine que la photo a été prise après que le serpent ait mordu l'enfant, lorsque la police est arrivée ce qui explique qu'il soit au milieu de la pièce.

Jeu Fév 12, 2009 9:32 am

Je suis d'Accord avec toi Houdini! C'est toujours plus facile interprété ce qu'on vois que ce qui c'est vraiment passé pour vrai.. c'est pourquoi je déteste regarder les nouvelles...

Jeu Fév 12, 2009 9:35 am

Je suis d'Accord avec toi Houdini! C'est toujours plus facile interprété ce qu'on vois que ce qui c'est vraiment passé pour vrai.. c'est pourquoi je déteste regarder les nouvelles...

Je suis du même opinion. Les nouvelles mettent seulement ce qu'ils croient va attiré l'attention. Comme la photo du serpent de 18 pieds sorti dans la chambre, si on regarde de près je crois avoir remarquer les blessures que la mère du jeune lui a fait avec le couteaux, ce qui indique que c'était après l'attaque. Et dieux sais que les policier auraient pu le bouger entre temps. Tout pour attirer l'attention du publique. Je trouve sa vachement poche que les médias modifi toujours l'information afin de crée la plus grande réaction possible du publique.
Comme sa a été dit par plusisuers gens plus haut, le petit enfant aurais très bien pu aller ouvrir le terra. Quand j'étais jeune, ma mère s'est tourner le dos pendant 5 minutes et j'ai eu le temps d'aller faire un petit tour dans la cage du rottweiler des gens chez qui on était...une chance que le rott aimait bien les jeunes lol. Tout sa pour dire que c'est des chose qui peuvent arriver, et qu'il faut faire très attention avec un enfant de cet âge. Personnellement je n'en ai pas, mais je crois que tout les parents ici le save très bien.
salut
pat

Jeu Fév 12, 2009 9:41 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2