Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 vos futur achat
désolé pat mais j'ai vu ton post sur ********* et comme je suis de nature curieuse j'ai envie de partir se post ici
eh bien le titre dit tout, j'aimerais savoir quels sont vos projets ou achat dans un futur proche
dans mon cas c'est pas le choix qui manque. underwoodisaurus mili, etb, atb, A.melanoleucus mais mon choix numéro 1 pour l'instant est un magnifique couple de E.mandarina
sinon ya les futur bismark de pat qui me tente beaucoup
Ă votre tour 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Fév 11, 2009 11:57 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
La curiosité... Quel défaut parfois! Et je parle pour moi. Bon moi, j'ai plusieurs mygales sur ma "wish list" mais "Mon Gros Nounours" n'a pas encore recommencé à travailler alors, ça va attendre...
J'ai aussi un ATB orangé, un African House snake que j'essaie d'avoir mais le gars ne peut shipper car il est très chargé au travail... Lui, je pourrais le payer maintenant. Je m'étais mise de l'argent de côté. Le dernier est un Dumeril boa que je trouve écoeurant!
Après, c'est tout pour les serpents. Il faut dire que j'attend un bébé à Phil "Ghost" prochainement... Hihihihihi.. 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mer Fév 11, 2009 12:02 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
moi j'Ai dans mes projet a moyen terme d'acheter un atb , de trouver une femele albinos a mon birman zigzag ( OUI OUI JAI EN MASSE DE PLACE ) et en trouver une aussi pour mon IJCP
je prévoit aussi passé des heures et des heures a lire sur la reproduction des serpents ( j'Ai pas pour l'instant l'intention de me lancer la dedan mais l'info est tjrs utile )
j'Aimerais aussi peut etre un retic superdwars
un BCC a ghost ( ILS ME DONNE LE GOUT DE PLEURÉ CÉ BCC mais jai pas les sous )
et peut etre un jour un anaconda jaune ( dans mes reve fou ( malgré qu'ils sont facile a avoir )
probablement acheter le biodome aussi et vivre dedan Ă
je m'Acheterais une grange piur y mettre un troupeau de mouton et tout mes terrarium
LOL
phil aka salazar
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Mer Fév 11, 2009 12:07 pm |
|
 |
python-royale4
|
dans pas long je veux avoir un albino ball python
est dans mes reve les plus fou (un killer bee ball python) que je pourrais fair d'ici 4 ans surment plus mais cest trop long lol 
_________________ [/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]
|
Mer Fév 11, 2009 12:08 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Moi j'y vais avec l'espace qu'il me reste de disponible et le budjet que j'ai pour les nourrire. Je suis aussi en trein de restructurer mon setup à serpent avec du nouveau équipement. Faire un peu de ménage dans mes trucs à serpents. Je préfère investire dans du nouvelle équipement avant tout, après on verra, j'ai une idée des serpents que je voudrais entrer prochainement. Donc trois qui sont arrivés la semaine passé et peut-être un autre bientôt si tout ce déroule bien.
Mer Fév 11, 2009 12:25 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Salazar a écrit: moi j'Ai dans mes projet a moyen terme d'acheter un atb , de trouver une femele albinos a mon birman zigzag ( OUI OUI JAI EN MASSE DE PLACE ) et en trouver une aussi pour mon IJCP
probablement acheter le biodome aussi et vivre dedan Ă je m'Acheterais une grange piur y mettre un troupeau de mouton et tout mes terrarium
LOL
phil aka salazar
Ton birman, tu n'avais pas dit que c'était un afrock X burmese. Pour ce qui est du biodome, c'est un beau rêve, ça doit être pas pire un genre de méga vivarium dans ce style, un vrai écosystème.
Pour mes achats:
Un couple d'african house snake albinos de Stav
Des vivariums
Peut-être un femelle tiger rétic
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Mer Fév 11, 2009 12:34 pm |
|
 |
vader11
Inscription: Dim Juil 06, 2008 11:21 am Messages: 113 Localisation: Québec Age: 34
|
Moi j'aimerai bien atb et c'est certain que j'ai quelques mygales en vue  mais bon l'argent ne pousse pas dans les arbres donc je préfere pour l'instant investire dans les animaux que j'ai déjà 
_________________ Vader11
0.1 corn snake, 0.1 BCI, 1.0 hadrurus arizonensis, 0.1 grammostola rosea, 0.1 pterinochilus chordatus, 0.0.1 avicularia versicolor...et quelques rats
|
Mer Fév 11, 2009 12:38 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
MTSNAKE a écrit: Salazar a écrit: moi j'Ai dans mes projet a moyen terme d'acheter un atb , de trouver une femele albinos a mon birman zigzag
phil aka salazar Ton birman, tu n'avais pas dit que c'était un afrock X burmese. Pour ce qui est du biodome, c'est un beau rêve, ça doit être pas pire un genre de méga vivarium dans ce style, un vrai écosystème.
c'est ce que je croyais aussi mais j'Arrive pas a prendre une belle photo ( jai juste une webcam )
son ancient propriétaire dit que il est de pere afrock et de mere birman
mais plusieur persone se sont prononcé sur les photos que j'Ai posté et ils pense fermement que c'Est un birman pur ( zigzag paterned )
|
Mer Fév 11, 2009 1:01 pm |
|
 |
Salazar
|
et vous allez peut etre tous rire m'Ai j'Aimerais m'Acheter un petit cochon vietnamien ( ca remplace un chien a merveille )
|
Mer Fév 11, 2009 1:02 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
hahahaha copieur xavier hahahaha
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer Fév 11, 2009 2:13 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Salazar a écrit: et vous allez peut etre tous rire m'Ai j'Aimerais m'Acheter un petit cochon vietnamien ( ca remplace un chien a merveille )
pour pat,  qu'est ce tu veux, c'est ca etre curieux  tant qu'Ă poster parle nous de ton irresistible envie de bc longicauda
pour ceux qui save pas c'est quoi, voici un magnifique spécimen

Xav
|
Mer Fév 11, 2009 5:52 pm |
|
 |
Salazar
|
j'Ai aussi vue une photo d'un peruvian boa mais j'E nen voit jamais en animalerie quelqu'un sais pourquoi ?
|
Mer Fév 11, 2009 6:21 pm |
|
 |
legol
|
Moi je vais attendre d avoir un tit carpet zebra de mister favelle!!!
Pat
|
Mer Fév 11, 2009 6:26 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Le prochain animal que je veux rentre est un candoia carinata paulsoni, mais bon, l'argent manque surtout que je suis en train de refaire tout mon set-up avec des repti-plastic au lieu des aquariums... Cet été ou l'an prochain peut-être.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Mer Fév 11, 2009 6:31 pm |
|
 |
reptilX
|
Salazar a écrit: j'Ai aussi vue une photo d'un peruvian boa mais j'E nen voit jamais en animalerie quelqu'un sais pourquoi ?
c'est pas parce qu'on voit un serpent en photos qu'on peux necessairement le trouver en animalerie  aussi le peruvian est une localité et non une sous espece (a ma connaissance) donc peut etre en a tu déjà vu sans le savoir.
Xav
|
Mer Fév 11, 2009 6:36 pm |
|
|