Auteur |
Message |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
moi je suis aller chez un de mes amis l'autre jour et sa femelle boas de 7 pieds ma mordue, mais la P*** a décider que t'ant qu'a me mordre elle allais m'enrouler le bras et serrer de son plus fort.
Sa a pris 10 minutes avant qu'on réussise a l'enlever en glissant une carte étudiante en dessous de ses dents d'en haut et en décrochant la machoire d'en bas très doucement lol
Sa a pris une bonne demie heure avant que je recommence a sentir ma main complètement lolll
Bref morale de l'histoire, s'assurer que la porte du viva d'un serpent de 7 pieds est fermer quand tu passe devant, c'est comme sa qu'elle m'a eu.
J'imagine pas ce qu'un python de birmanie adulte peut faire....ayoye.
Bref, content que toi ni le serpent soit blesser, fait plus attention dans le future, quoi que des accidents sa arrive, un accident met qu'elle soit adulte sera beaucoup plus néfaste.
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Mar Fév 10, 2009 7:40 pm |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
sibole, c'est à croire qu'elle désirait vraiment la manger ta main, si elle l'a enroulé comme ça! 
_________________ Thierry
|
Mer Fév 11, 2009 6:14 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Assez hot comme expérience à vivre...  Chu contente que c'était pas moi! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mer Fév 11, 2009 7:04 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Le boa à carrément prit Pat pour de la bouffe et si elle avais été assez grosse, il ne serais plus là pour nous raconté sont expérience, les Burm et Rétic tue au moins une vingtaine de personne par année au USA et on parle tous d'accident arrivée en captivité et dans plus de 95% des cas, c'est exactement ça qui se produit, il vous confondent avec la bouffe.
Donc, hook trainning obligatoire avec tous les géants. Malheureusement le hook trainning ne fonctionne pas avec les boas, ils sont trop niaiseux pour comprendre  Par contre ça fonctionne à merveille avec les pythons. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Fév 11, 2009 8:04 am |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
moi la seul chose que je comprend pas c'Est POURQUOI ILS VENDE DES BIRMANIE DANS LES PETSHOP
nimporte quelle inconscient peut allé dasn un safari et acheter un retic ou un birman et c'Est encore plus facile pour un BCI
franchement lol le monde est vrm con pcq ce sont des serpent dangereux qui devrais pas etre vendu en petshop
tan qu'A faire vendez des lions et des crocodiles aussi ...
ils mette meme pas en garde lol ...
ANECTODE
l'Autre fois j'était au safari a brossard ( dix-30 ) et ya un ti gars de environ 7 ans qui voulais un birman regulier , il était avec sa mere
j'Ai suivi la discution de loin et j'Ai jamais entendu la vendeuse les mettre en garde sur les danger NI MEME SUR LA GROSSEUR QU'IL VA ATTEINDRE elle a juste dit ( et je cite ) ca vien pas bin bin gros )
la vendeuse c'Est eloigner et le jeune a continuer a ( facillement ) esseyer de convaincre sa mere ...
je les ai abordé et j'Ai mi en garde la mere sur premierement les dangers d'Avoir un serpent GÉANT ( je lui ai aussi dit qu'ils y a des bonen chances qu'ils vienne autour de 15 pied et peser facillement 120 lbs )
j'Ai ensuite proposer a la mere dacheter un python royal ( qui se trouvais dans le terra juste a coté ) en lui disant que selon moi ce sont des serpent idéal pour les débutants
la femme en revenais pas que je lui dise tout ca pcq elle allais vraiment acheter le birman lol ...
finalement le jeune a accepter le python royal avec bcp de joie quand je lui ai dit qu'a sa grandeur , un python de birmanie adulte pourais le manger tout rond lol
j'était fier de mon coup d'Avoir pu aider quelqu'un comme ca et l'Empecher de se mettre dans la marde
la prévention est le meilleur outils qu'on peut avoir selon moi
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Mer Fév 11, 2009 9:02 am |
|
 |
python-royale4
|
ta tries bien fait
_________________ [/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]
|
Mer Fév 11, 2009 9:14 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Salazar a écrit: moi la seul chose que je comprend pas c'Est POURQUOI ILS VENDE DES BIRMANIE DANS LES PETSHOP nimporte quelle inconscient peut allé dasn un ****** et acheter un retic ou un birman et c'Est encore plus facile pour un BCI franchement lol le monde est vrm con pcq ce sont des serpent dangereux qui devrais pas etre vendu en petshop tan qu'A faire vendez des lions et des crocodiles aussi ... ils mette meme pas en garde lol ...
ANECTODE l'Autre fois j'était au ****** a brossard ( dix-30 ) et ya un ti gars de environ 7 ans qui voulais un birman regulier , il était avec sa mere j'Ai suivi la discution de loin et j'Ai jamais entendu la vendeuse les mettre en garde sur les danger NI MEME SUR LA GROSSEUR QU'IL VA ATTEINDRE elle a juste dit ( et je cite ) ca vien pas bin bin gros ) la vendeuse c'Est eloigner et le jeune a continuer a ( facillement ) esseyer de convaincre sa mere ... je les ai abordé et j'Ai mi en garde la mere sur premierement les dangers d'Avoir un serpent GÉANT ( je lui ai aussi dit qu'ils y a des bonen chances qu'ils vienne autour de 15 pied et peser facillement 120 lbs ) j'Ai ensuite proposer a la mere dacheter un python royal ( qui se trouvais dans le terra juste a coté ) en lui disant que selon moi ce sont des serpent idéal pour les débutants
la femme en revenais pas que je lui dise tout ca pcq elle allais vraiment acheter le birman lol ...
finalement le jeune a accepter le python royal avec bcp de joie quand je lui ai dit qu'a sa grandeur , un python de birmanie adulte pourais le manger tout rond lol
j'était fier de mon coup d'Avoir pu aider quelqu'un comme ca et l'Empecher de se mettre dans la marde la prévention est le meilleur outils qu'on peut avoir selon moi
sans empècher la vente de géant, je trouve qu'il manque trop de vendeur compétant. un vendeur qui connais son affaire n'essaiera jamais de vendre un burm à un kid. quand je travaillais dans un animalerie et que quelqu'un voulait acheter le varan d'eau, il se fesait remettre à sa place assez vite 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Fév 11, 2009 9:45 am |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
c'est pcq les animalerie recrute sur emploi quebec lol au lieu de peut etre recruter dans les places comme ici ...
il sufi pour la plupart du temp d'avoir un secondaire 5 et voila on devien un conceiller en animaux... WHAT THE FUCK!!!
|
Mer Fév 11, 2009 10:11 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Salazar a écrit: c'est pcq les animalerie recrute sur emploi quebec lol au lieu de peut etre recruter dans les places comme ici ... il sufi pour la plupart du temp d'avoir un secondaire 5 et voila on devien un conceiller en animaux... WHAT THE FUCK!!!
n'oublions pas que 95% de ceux qui travaille dans une animalerie aime les animaux donc ils s'y connaissent tout de meme bien. le plus difficile dans une animalerie se sont les reptiles car oiseau, chien, chat, rongeur n'ont pas besoin de conseils de garde particuliers. donc il est normal que les vendeurs ne s'y connaissent pas toujours en reptiles car ce n'est vraiment pas avec eux qu'ils font leur argent.
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Fév 11, 2009 10:25 am |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Je me permet de te contredire concernant les oiseaux, particulièrmeent les perroquets. Quand je travaillais à l'animalerie, je prenais un bon 30-45 minutes avec la personne qui voulait acheter un perroquet et ce, en l'absance de l'oiseau. Sinon, il comprend rien et sa lui passe par-dessus la tête!
95% du monde qui travaillent en animalerie aiment les animaux, mais sa veut pas dire qu'ils ont les connaissances et qu'ils sont dans la capacité de s'en occuper 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Mer Fév 11, 2009 10:36 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
euhhh scuse moi mais un rott mal éduquer et laisser a lui meme c'est tres dangereux... et pour en voir régulierement dans rue qui on de la misere avec leur chien..si je les voi ek un rott ou un pitt mmm je retourne de bord au plus criss  y devrais avoir des mise en garde i too pour les chien de grande race, peu importe la race on sait jamais le temperament pis si on laisse ca aller ca peu etre dangereux
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mer Fév 11, 2009 10:40 am |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
Leiopython a écrit: Le boa à carrément prit Pat pour de la bouffe et si elle avais été assez grosse, il ne serais plus là pour nous raconté sont expérience, les Burm et Rétic tue au moins une vingtaine de personne par année au USA et on parle tous d'accident arrivée en captivité et dans plus de 95% des cas, c'est exactement ça qui se produit, il vous confondent avec la bouffe. Donc, hook trainning obligatoire avec tous les géants. Malheureusement le hook trainning ne fonctionne pas avec les boas, ils sont trop niaiseux pour comprendre  Par contre ça fonctionne à merveille avec les pythons. 
Ouais bah disons que j'ai eu peur en maudit quand je me suis fait prendre par cette bĂŞte. Et tu peux ĂŞtre sur que maintenant, quand je passe devant mes viva je m'assure qu'ils sont bel et bien fermer.
Resultat de la morsure: tout plein de trous sur le haut et le bas de mon avant bras, un gros bleu, et mon muscle d'avant bras qui me fait mal quand je serre le poing lol. Le pire dans tout sa c'est que j'allais justement me pencher ramasser quelque chose, je n'ose même pas imaginer ce que sa aurais fait si elle m'avais pris le cou, je ne serais pas en train d'écrire ce message.
Pour ce qui a des ventes de birmanie en petshop, je ne suis pas d'accord non plus mais c'est le monde des affaires, eux ils s'en foute de vendre sa a des jeunes tant qu'ils réussissent a les vendre. J'ai un amis qui a travailer dans un petshop et il s'y connais en serpent, son boss ne voulais pas le mettre dans la section serpents car il craignait que ses connaissance en reptiles lui ferais perdre des ventes sur les géants comme les birm et les retic. Alors je crois qu'il y a des gérants qui font exiprès de mettre des personne incompétente dans ses sections, car ce n'est pas bon pour lui si sont vendeurs informe a tout le monde la grosseur qu'un birm peut atteindre et ceux-ci ne les achèterons plus.
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Mer Fév 11, 2009 11:34 am |
|
 |
Salazar
|
mais on en voit combien des birman de 12 pied et plus a vendre sur kijiji... messemble cé pas compliquer et la loi devrais obliger les conceiller en animaux d'informé les client sur les danger qu'ils peuvent représenté  moi des affaire dememe ca m'Enrage ...
|
Mer Fév 11, 2009 12:00 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: mais on en voit combien des birman de 12 pied et plus a vendre sur kijiji... messemble cé pas compliquer et la loi devrais obliger les conceiller en animaux d'informé les client sur les danger qu'ils peuvent représenté moi des affaire dememe ca m'Enrage ...
moi squi menrage cest que tu as commencer ton poste en parlent de ton accident comme si sa avais ete une experience drole ....moi a date je ne trouve rien de drole dans tous sa ,jai faillie mourrire il a quelques moi avec mon birman et cest bizard mais yavais rien de drole ..
tu dit que des lois devrai ete fait pour cest genre de snake et e devrais pas etre vendu ,et tu veu les reproduire hahah sa fait crissement pas de sense ton affaire ..
moi apres mon accident javais encord des bb burm ,et vous allee me traiter de cave ,mais jai donner les bb burm a mon congelo pour ne pas que personne ne se ramsse avec sa cher eux ,la repros de burm que jai fait a ete la plus grosse erreur que jai fait ..
dsl salazar mais moi sa menrage
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer Fév 11, 2009 2:18 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
jespere que jai pas ete trop mechant hahahahahaha chui sur que ma avoir de mp me disan que jaurais pus passee mon message dun autre facon heeeeeeeeeeeeeeeeeee NON pas quand le sujet est a propos dun animal dangereux
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer Fév 11, 2009 2:24 pm |
|
|