Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
bah jen met pas une tonne vu que jen met a tout les jours ... mais jen met environ ca une 10 aine...des foi un peu moins
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Fév 10, 2009 10:32 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Ok, merci! 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Mar Fév 10, 2009 10:57 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ca fait plaisir ^^ (dire que le poste étais seulement pour dire que javais été impressionnée que mes coleoptere aie manger une pinkie en une nuit  ) ca la fini en un poste de 4 page qui parle de lelevage de vers de farine ahah ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Fév 10, 2009 11:05 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Mais tu donnes beaucoup d'informations sur l'élevage de vers de farine. C'est sûr que c'est hors-sujet du sujet initial... 
|
Mer Fév 11, 2009 12:12 am |
|
 |
titemoi
|
s'pas grave...sétais mon poste  mais pour les conseils c'est que jai experimenté ^^ mais ca me surprend vraiment que quelqu'un réussisent pas 
|
Mer Fév 11, 2009 12:19 am |
|
 |
Dominic
|
Quelqu'un m'a dit de mettre une patate parce que sa contient beaucoup d'eau.
Utile ou pas? Vrai ou pas?
|
Lun Fév 16, 2009 12:59 am |
|
 |
titemoi
|
tres bon...moi entuka yen raffole 
|
Lun Fév 16, 2009 8:01 am |
|
|