Auteur |
Message |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Y'a un lien insectes sur la page principale...mais la page marche pas.
Et j'utilise bel et bien Explorer.
Mais lĂ c'st moi ou jojos qui a pas compris parce que je croyais qu'on parlais de silk? 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Jeu Fév 05, 2009 6:42 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Grande Terre Geckos a écrit: Y'a un lien insectes sur la page principale...mais la page marche pas. Et j'utilise bel et bien Explorer. Mais là c'st moi ou jojos qui a pas compris parce que je croyais qu'on parlais de silk? 
Je n'en sais rien... Mais moi, je parlais de Les Souris du Nord. Si j'étais dans les patates, je suis désolée! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Jeu Fév 05, 2009 6:44 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Houdini a écrit: MTSNAKE a écrit: Pour que le site des souris du nord fonctionne, vous devez prendre internet explorer seulement. Vraiment? J'utilise firefox et je n'ai pas de problème. Par contre Jojos, je n'arrive pas à trouver les insectes sur leur site.
JE ne sais pas.
Lorsque moi j'avais voulu aller voir, ça ne marchait pas et guylain m'avait dit d'aller avec internet explorer.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Jeu Fév 05, 2009 6:49 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Jojos a écrit: Grande Terre Geckos a écrit: Y'a un lien insectes sur la page principale...mais la page marche pas. Et j'utilise bel et bien Explorer. Mais là c'st moi ou jojos qui a pas compris parce que je croyais qu'on parlais de silk?  Je n'en sais rien... Mais moi, je parlais de Les Souris du Nord. Si j'étais dans les patates, je suis désolée! 
lol non je sais mais je veux dire si on parlait de silk et qu'ils en ont pas c'est difficile en acheter avec eux  ça peut -être utile par contre pour d'autres produits  j'me demandais juste si j'avais mal compris pour la sorte d'insectes dont on parle mais peut être que c'était pas dees silk... canadiansilkworm vend pas juste ça de toute façon.
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Jeu Fév 05, 2009 7:00 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Grande Terre Geckos a écrit: Jojos a écrit: Grande Terre Geckos a écrit: Y'a un lien insectes sur la page principale...mais la page marche pas. Et j'utilise bel et bien Explorer. Mais là c'st moi ou jojos qui a pas compris parce que je croyais qu'on parlais de silk?  Je n'en sais rien... Mais moi, je parlais de Les Souris du Nord. Si j'étais dans les patates, je suis désolée!  lol non je sais mais je veux dire si on parlait de silk et qu'ils en ont pas c'est difficile en acheter avec eux  ça peut -être utile par contre pour d'autres produits  j'me demandais juste si j'avais mal compris pour la sorte d'insectes dont on parle mais peut être que c'était pas dees silk... canadiansilkworm vend pas juste ça de toute façon.
Non, ils ont même des pinkies car j'en ai déjà commandés avant de connaître Guylain de Les Souris du Nord... Pour ce qui est des insectes, ils ont surement des grillons, des vers de farine et des vers géants. Ils ont peut-être aussi des blattes mais je ne suis pas sûre de ce côté. 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Jeu Fév 05, 2009 7:02 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
 Je l'ai trouvé. Je regardais juste la barre en haut de la page...
Mais le lien marche pas...
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Jeu Fév 05, 2009 7:04 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
MTSNAKE a écrit: Pour que le site des souris du nord fonctionne, vous devez prendre internet explorer seulement.
bah moi j'ai un mac donc je fonctionne avec Safari et le lien marche parfaitement.
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Jeu Fév 05, 2009 8:43 pm |
|
 |
Dan
Inscription: Ven Mai 09, 2008 1:17 pm Messages: 71 Localisation: Trois-rivières Age: 54
|
Entre les souris du nord et canadian silkworms.
Moi je préfère canadian silkworms, pour X raison.
Canadian silkworms mon toujours donner leur 100% de service.
Que ce soie en remboursement ou en commande, il mon mĂŞme dĂ©jĂ
Envoyer double remplacement pour une commande qui était morte.
Pour deux milles grillons il mon retourner quatre milles grilles et envie.
Et sa fais depuis le 20 mai 2007 que je fais affaire avec eu….
@@@@@ +++++ Dan...
|
Ven Fév 06, 2009 9:00 am |
|
|