Auteur |
Message |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
 Top 5 des trucs dégueulasses
Après les réactions sur les pinkies dans le presse-ail, j'ai décidé de faire une liste de mon top 5 des trucs dégueus.
1- Odeur de placenta de jument vieux de 3 jours dans un tas de fumier.
2- Odeur de lait caillé dans un pis de vache qui a été abattue la veille.
3- Odeur et texture de vomi d'urubu Ă tĂŞte rouge. (type de vautour pour ceux qui se le demande)
4- Réaction allergique extrême à l'herbe à puce (cloques de 1/2 pouce de diamètre remplie de pus de la cheville au genou).
5- Mélange d'odeur de chocolat, usine Olymel (c'est tu de même que ça s'écris? anyway, ça sent le bacon) et fumier à 6h30 le matin...
Maintenant, à votre tour. Que trouvez-vous de vraiment répugnant?
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Jeu Fév 05, 2009 6:24 pm |
|
 |
Korny
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 5:24 pm Messages: 177 Localisation: Rive-Sud Age: 37
|
Citation: Réaction allergique extrême à l'herbe à puce (cloques de 1/2 pouce de diamètre remplie de pus de la cheville au genou).
Hihi, ouais ça c'est moche, j'ai déjà expérimenter au niveau du visage et main, pas cool du tout
Dans mon top avec l'allergie, il aurait,
- Odeur de coolant (Liquide refroidissant en usinage) qui a reposer pendant les fĂŞte sans bouger, vive les pinces nez.
- Entrer dans les WC quand une personne qui fume viens de passé (Désolé pour l'image  )
|
Jeu Fév 05, 2009 6:34 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Ôter la peau des lapins et le vider! Ça sent vraiment mais vraiment mauvais. Ça me monte au nez!
Un poulet mouillé dans l'eau bouillante pour le déplumer. Beurk!
Du pipi de bébé (ou du caca) le matin, la couche ben pleine en te levant  Ça me faisait vomir de la bille!
Je ne pense pas Ă autre chose... 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Jeu Fév 05, 2009 6:51 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Jojos a écrit: Du pipi de bébé (ou du caca) le matin, la couche ben pleine en te levant  Ça me faisait vomir de la bille!
tiens, ça me raffermit dans mon voeu de ne pas avoir d'enfant ça 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Jeu Fév 05, 2009 7:12 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
1= boire du jue de poids en canne (déjà que sa pue , je connais quelqu'un qui boit sa )
2= des boursoufle de peaux sur le visage de quelqu'un ( ses comme un gros boutons pendant mais ses juste de la peau bizzare...)
3= l'odeur d'un vieux chien dégueulasse sale mouiller JE SUIS PAS CAPABLE
4= la senteur d'un congelo qui ne fonctionne plus , remplie de viande avarier depuis des semaine ""J'AI jamais VUE QUELQUE CHOSE D AUSSI Affreux""
voila pour le moment .... lol
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Jeu Fév 05, 2009 7:16 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Je pourrais vous en dire une bonne liste, je suis plombier,.
Pour rester dans les reptile.
- Un serpent qui régurgite
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Jeu Fév 05, 2009 7:47 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
-lodeur dun rats regurgiter apres 4 as 5 jours quil as ete manger ..
-un cadavre de noyer (jimagine lodeur et lapparence  )
-ferme porcinne (chui pas capable ostie que sa pue)
-les toilettes verte (ceux que lon retrouve sur le chantier ou sur les perimetre dun show )sa jentre meme pas ...
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Fév 05, 2009 7:50 pm |
|
 |
Razorgin
|
-L'odeur de nourriture pourrie qui a passé X temps dans un plat fermé
-L'odeur d'un cadavre
-Le monde qui puent du dessous de bras et qui pensent masqué l'odeur avec du parfum bon marché
-L'odeur d'un hopital (J'ai l'impression d'aspirer une tonne de microbes et sa me rend toujours au bord de la crise de nerfs  )
-L'odeur d'urine et d'excrément qui a mijoté dans une pièce close
ARK
|
Jeu Fév 05, 2009 7:53 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je travaille dans une animalerie donc
1- l'odeur et texture des tas de merde de berger allemand qui a mijoté dans la pisse toute la nuit
2- les oeufs pourris
ya pas grand chose qui m'écoeure a part ca
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Fév 05, 2009 8:15 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
slim a écrit: -lodeur dun rats regurgiter apres 4 as 5 jours quil as ete manger .. -un cadavre de noyer (jimagine lodeur et lapparence  ) -ferme porcinne (chui pas capable ostie que sa pue) -les toilettes verte (ceux que lon retrouve sur le chantier ou sur les perimetre dun show )sa jentre meme pas ... slim
Et un cadavre brûlé... Jamais senti mais un policier m'a dit que ça, y'était pas capable... Une cadavre de noyer, ça doit être affreux et un cadavre retrouvé après plusieurs jours...  La ferme porcine, vraiment dégueu, t'as raison Slim. Les toilettes chimiques, on passe... Vous en avez des vraiment dégueus. 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Jeu Fév 05, 2009 8:41 pm |
|
 |
Razorgin
|
reptilX a écrit: je travaille dans une animalerie donc
1- l'odeur et texture des tas de merde de berger allemand qui a mijoté dans la pisse toute la nuit
2- les oeufs pourris
ya pas grand chose qui m'écoeure a part ca
Pour travaillé moi aussi dans une animalerie, le ramassage de merde, sa fais partie des plaisir du metier! LoL Sinon je comprend, moi aussi, mais la pire chose que j'ai pus sentir, je pense que c'est quand ont a eu des berger allemands qui avaiet été rescament changer trop rapidement de nourriture + le stress... Flue tu dit... Omg ont avaient du sortir prendre l'air sa te donne une idée, l'enclos étais proche de la caisse parce-qu'on n'étais pas encore complètement installé, aucun moyen de fuir
Sinon, quand j'ai travaillé dans un labo j'en est sentie des choses dégueulasse, mais sa, je ne peut pas le dire, sinon je devrais vous tuer lol 
|
Jeu Fév 05, 2009 9:00 pm |
|
 |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
Hum.,... choses dégeu! Pour moi...
1 - Du vomit de chien (quand faut que tu le ramasse... pi c'est tout gluant beurk!)
2 - Du lait au chocolat qui a cailler dans ta valise de char pendant 2 semaines d'été, car ma mère l'avait oublier la! OMG c'était HORRIBLE!
3 - Ben c'est pas un odeur, mais c'est de voir des souris manger d'autres souris (meme quand y'on dla bouffe!)...
4 - L'odeur des crickets a ma job (tir genre, quand ya une pile de morts LOL!)
5 - Tout ce qui a rapport au vomi chu pas capable! Humain, animal ou peu importe!
_________________ ••• Sparky3434 & the gang •••
|
Jeu Fév 05, 2009 11:30 pm |
|
 |
Razorgin
|
sparky3434 a écrit: Hum.,... choses dégeu! Pour moi...
1 - Du vomit de chien (quand faut que tu le ramasse... pi c'est tout gluant beurk!) 2 - Du lait au chocolat qui a cailler dans ta valise de char pendant 2 semaines d'été, car ma mère l'avait oublier la! OMG c'était HORRIBLE! 3 - Ben c'est pas un odeur, mais c'est de voir des souris manger d'autres souris (meme quand y'on dla bouffe!)... 4 - L'odeur des crickets a ma job (tir genre, quand ya une pile de morts LOL!) 5 - Tout ce qui a rapport au vomi chu pas capable! Humain, animal ou peu importe!
Vomit et chien... Je crois que le pire c'est de voir un chien manger ton propre vomit quand tes malade, erk lolll
Moi aussi j'ai deja vue des rongeurs en manger d'autre, pis le pire c'est qu'ils ont l'air d'aimer ça ¬¬
|
Ven Fév 06, 2009 12:47 am |
|
 |
darkness-emo
|
1. l'odeur du sperme d'un gars qu'ia bue le veille désoler les gars
2.l'odeur des poubelle dune poissonnerie qu'oins passé 1 semaine aux gros soleil avec plein de mouche est de ver après (j'ai travaillé en poissonnerie pi ses moi qui les lavez les poubelle)
3.le vomie d'un enfant qu'ia manger du gruau aux fraise
4.un poisson mort sur le bort du richelieu
5.un mélange d'eau de javel est de vinaire avec de l'eau (ne fait jamais sa hyper dangereux j'en avez mal a tête pi je commencé a déliré qu'en j'ai fini mon planché
|
Ven Fév 06, 2009 1:14 am |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
Mmmmmmmmmm de beau matin comme c'est sympa.... hihihihi
pour ma part....
- La nourriture moisie....
- une poissonerie...
- quand ils vident la fausse septique Ă mon boulot...
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Ven Fév 06, 2009 4:40 am |
|
|