Auteur |
Message |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
titemoi a écrit: aucune misere a te croire...jy va quand meme régulierement surtout pour mes poissons pis jva toujours voir tout les animaux....pis les lezard...arff ca fait dur longtemps :S les poisson son le 3/4 du temps en surpopulation... non jai pas 3 bac...les vers son tous dans le meme... jtrouve qui faut pas exagéré  dans mes vers jen trouve rarement des morts (ca arrive plus souvent avec les ténébrion  des foi jen voi qui font vraiment pitier...genre pu daile...pis le corps mince mince mince pis yavance quand meme  ) Vla une photo dmon bac de ténébrion  (jen ai pas beaucoup  )  jsuis du pour leur trouver un bac plus grand xD
Stu les vers de farine qui donnent sa? c'est dégeu HAHAHA! Moi jme contente de les acheter a mon animalerie 
_________________ ••• Sparky3434 & the gang •••
|
Jeu Fév 05, 2009 3:11 am |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
oui cé les vers de farines...ça passe de vers à chrysalide à coléoptère...ark...ya pas de mot pour dire a quel point je déteste les vers de farine!!! pourtant normalement jai pas de misère avec les bebittes, mais ceux ci font exeption à la règle....
petite anectode, la dernière fois que ma blonde en a achetée, ils traînait sur le comptoir parceque le crested n'en voulais pas... jlé haissait d'avance, alors j'ai découvert un truc génial pour les tuer!!  mélange spray anti arachnide(l'arme fatale a ma blonde, elle a une phobie) et windex.... ils se tortilles et étouffent pendant 30/45 minute, et ensuite, la paralysie totale! quelle jouissance...... 
_________________ Thierry
|
Jeu Fév 05, 2009 5:59 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Jeu Fév 05, 2009 8:21 am |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Mets les au congélateur, moins compliqué!
Tu parlais d'aquarium Titemoi, dommage, ma 70 gallons vient de partir mais me reste mon filtreur. J'aimerai passer un message ici, mais j'ai pas encore le droit. 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Jeu Fév 05, 2009 10:33 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
mon aqua cest un 5G...  un filtreur pour 70G cest un peu trop fort je crois
Iks moi quand je les donne a godzilla avec les pinces je garde serrer un bout du vers donc y se coupe en deux  pis apres le bout qui reste se tortille.. xD puis jlui donne (quand il en veux xD)
sparky oui oui cest bien les vers de farine qui devienne comme ca ^^, ceux la ma mere les déteste plus que tout...elle passe son temps a me dire que sil yen a un qui se sauvent a les jetes toute dans toilette xD pis cest ceux la que je parlais au début qui on bouffer une pinkie souris en une nuit
jojos tu les maintiens comment?? parce que serieusement moi jai jamais eu de probleme...tu les nourri avec des fruit, légumes quelque fois (2-3 fois semaine) ? et tu leur donne des boucher deau ? (plat deau ca peu faire pareil mais y risque plus de se noyer  )
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Jeu Fév 05, 2009 12:45 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Et si on garde une bonne humidité dans le substrat (et bouffe..) en pulvérisant de l'eau?
|
Jeu Fév 05, 2009 3:34 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
mippppp mauvaise réponse....ca pu lcal***  c'est ce que je faisais au début et boeurk que ca sens mauvais xD et maintenant seulement lodeur du gruau et de la farine ^^ ahhh pis cest vrai....sur le couvercle le mieu cest de faire un grand trou pour qu'il y aie une bonne aération (moi jai mis un moustiquaire pour etre certaine que personne ne se sauve  ) mais jai jamais vu aucun tenebrion voler et les vers maintenant son dans un rack a vers  (bah quoi...certain on des rack a serpent et des rack a lezard...moi jai un rack a vers -_- lolllll) non mais son dans les rack la qu'on vend dans les grande surface avec 3 tiroirs, jai encore un tiroir de vide...on sait jamais 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Jeu Fév 05, 2009 4:36 pm |
|
 |
Dominic
|
Si t'en autant, partir une vente pourrais être intéressant pour toi. Surtout que la qualité est surveillé, pas comme d'autres places...
Merci pour tous les infos, je vais m'équiper en fin de semaine 
|
Jeu Fév 05, 2009 5:38 pm |
|
 |
titemoi
|
jy pense depuis un bout llolll mais je me demande comment morganiser pour pas trop en vendre pis men gardé en masse 
|
Jeu Fév 05, 2009 6:22 pm |
|
 |
Dominic
|
Tu te fais un bac d'élevage et un bac de vente?
|
Jeu Fév 05, 2009 6:59 pm |
|
 |
titemoi
|
ca pourrait etre une idée...mais ca me prenderais 2 fois plus de bac....  faudrait jvois une fois que les terra vont etre a la bonne place ^^
|
Jeu Fév 05, 2009 9:24 pm |
|
 |
Dominic
|
Vive Walmart pour les bacs alors! 
|
Jeu Fév 05, 2009 10:47 pm |
|
 |
titemoi
|
non c'est pas vraiment pour le prix des bacs...ca jmen fou xD cest la place que ca prendre dans la piece  pour le moment jai mon ordi...un aqua, 2 terra, 1laveuse, 1 secheuse,2 table, 2 gros bac pour ma tite malika (herisson) , une tete de lit, un parc en grillage pour malika qui est ouvert en permanance  plus le rack a vers...plus le bac a ténébrion (je lai grossi de plus du double aujourdhui  ) fek dison que la place commence a se faire rare...on a de la misere a marché dans la piece, sil faut en plus que je rajoute 3 autre gros bac....tabarouette jai pas fini  ahhhhh mais une idée par contre que je vien davoir....jai deux bac a vers...jpourrais en prendre un dans lequel jpourrais vendre les vers....et lautre je les garde pour moi...donc quand je fait le tri des vers bah jessaye den mettre moitier moitier.... 
|
Jeu Fév 05, 2009 11:34 pm |
|
 |
Dominic
|
Ben c'était pas pour le prix mais pour le choix
Garde l'idée en tête, c'est sa l'important 
|
Ven Fév 06, 2009 1:12 am |
|
 |
titemoi
|
ahah ouais on verra ^^
|
Ven Fév 06, 2009 8:58 am |
|
|