Auteur |
Message |
arcanne
Inscription: Sam Nov 12, 2005 6:15 pm Messages: 635 Localisation: Québec
|
Encore quelques up date sur les exposants, d'autres doivent me confirmer leur présence bientôt.
SVP, MESSAGE AUX EXPOSANTS Il me faut votre nom COMPLET et celui de vos aides afin de prévoir le nombre dîner mais surtout vos passes.
L'AHQ (Association herpétologique de Québec) L'AHE (Association herpétologique de l'Estrie) Repticlic Stav et Denis Anne-Rachelle (Rachee) Martin (Tarcan) Mathieu Mathieu Doucet Mathieu et Raphaële Marilyn Collège Mérici Animalerie Dyno Place Fleur de Lys Kate Proux Cynthia Bissonette (cyn) David (Triger) Jasmin (Beauce Reptiles) Catherine (Arnaque) Pat (Slim) Pat (Bobspike) Animalerie du centre jardin de l'aéroport Christian Guay
_________________ Association Herpéthologique de Québec
|
Ven Jan 23, 2009 1:43 pm |
|
 |
malfurion
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 2:36 am Messages: 252 Localisation: quebec Age: 47
|
bon comme hier soir , jai croquer dans mon percing ( surface sur ma langue ) ma tige de metal a carrement pete en deux. jai du faire mon tour pour aller voir steve chez tattouage celtics a qc et comme il trippe reptile, a chaque fois on trippe a en parler. je lui ai fait part de l exposition le mois prochain et il ma confirme qu'il va i etre. lui sa femme et ses 2 gars.
jvoulais savoir si je pouvais lui offrir l'idee d' avoir un kiosque, avec chez pas moi, des tattoo de reptile ou kelke chose du genre.
je sait qu'il organise un gros party pour son 10e anniversaire de son magasin. ceux qui le connaisse savent quil ne fait pas les chose a moitié. cest lui qui organise les grosse convention de tattoo et percing au qc . il ma demande si javais encore mes python royal pour les apporte pour son party. mais je ne les ai pu. alors je lance l'invitation a savoir si il en a 1 ou 2 avec des python ou boa manipulable ou bien des variete d' arachnide ou scorpion et qui
serait pres a assister au party. jpourrais faire la connection. habituellement il demandait a un animalerie du qc, mais la il ma fait l'offre
alors faite moi signe. je nest pas de date encore.
malfurion
_________________ sébastien alias malfurion .
crested gecko 0.0.2
|
Sam Jan 24, 2009 6:56 pm |
|
 |
arcanne
|
Pour avoir une table, dison que en ce moment, le nombre de table est limité et je préfère donner la priorité aux reptiles et se qui y touche directement.
Pour son party, dis lui de venir nous jaser à la table de l'AHQ, il y a possibilité de voir si on peut faire quelque chose ensemble. Tout dépend de se qu'il veut car j'ai aussi mes conditions VS mes bêtes. Si ca l'intéresse, on en discutera et on verra se qu'on peut faire.
|
Dim Jan 25, 2009 12:00 pm |
|
 |
arcanne
|
Le show se raproche à grand pas, voici quelques développements...
Visiteur :
Où: Collège Mérici, soit le 755 Grande Allée Ouest http://maps.google.ca/maps?near=755+Gra ... carte&rl=1
Présentez vous à la salle des Ursulines (des affiches seront installé afin de vous guider)
Entré 5$ par personne 3$ pour les 12 ans et moins Gratuit pour les moins de 5 ans
Sur place :
Grace à la participation de trois animaleries de la région de Québec, il y aura tirage de terrariums entièrement équipé avec leur bête et de matériel divert. Les billets seront en vente sur place. Merci à l'animalerie Dyno place fleur de lys, Centre jardin de l'aéroport et à l'animalerie du Centre jardin Hamel.
Venez vous faire prendre en photo avec un serpent birman de 12 pieds.
Découvrez reptiles et insects
Exposant : Il reste encore de la place donc les personnes intéressés à exposer peuvent entrer en contact avec moi afin de réserver leur table.
Certain d'entre vous ne m'ont pas encore donné leur nom complet ainsi que leur aide. Si vous voulez manger, ca me prend le nom des gens qui sont avec vous afin de dresser une liste qui me dira combien nous sommes. J'ai aussi besoin de savoir l'espace que vous avez besoin.
Apportez rallonge et se qu'il faut pour chauffer vos bĂŞtes.
Afin d'éviter les accidents, nous vous demandons de ne pas faire manipuler vos bêtes. Les gens pouront toucher mais SVP gardez les dans vos mains.
Qui sera présent :
L'AHQ (Association herpétologique de Québec) L'AHE (Association herpétologique de l'Estrie) Repticlic Stav et Denis Anne-Rachelle (Rachee) Martin (Tarcan) Mathieu Mathieu Doucet Mathieu et Raphaële Marilyn Collège Mérici Animalerie Dyno Place Fleur de Lys Kate Proux Cynthia Bissonette (cyn) David (Triger) Jasmin (Beauce Reptiles) Pat (Slim) Pat (Bobspike) Animalerie du centre jardin de l'aéroport Christian Guay Animalerie du centre Jardin Hamel
|
Jeu Jan 29, 2009 10:40 am |
|
 |
malfurion
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 2:36 am Messages: 252 Localisation: quebec Age: 47
|
ton orange est dure pour les yeux lol!
_________________ sébastien alias malfurion .
crested gecko 0.0.2
|
Jeu Jan 29, 2009 11:00 pm |
|
 |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
Ah c'est dommage, c'est vraiment loin de chez moi (3hrs de route!) J'aurais vraiment aimer sa y aller! Prennez PLEIN de photos pour moi les amis!!! 
_________________ ••• Sparky3434 & the gang •••
|
Ven Jan 30, 2009 2:40 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Moi, je n'ai pas de lift malheureusement.
Sparky est ce que tu pourrais étalé ta signature sur 3 lignes, il y a un règlement qui dit que notre signature ne doit pas dépassé 3 lignes, pour limité l'espace, je suis certains que le tout rentre sur 3 lignes.
Merci
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Jan 30, 2009 8:06 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
comme je conterais venir en bus, est ce que quelqu'un pourais me dire si le college mérici est proche de la gare de saint-foy?
merci
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Jan 31, 2009 10:37 am |
|
 |
arcanne
|
reptilX a écrit: comme je conterais venir en bus, est ce que quelqu'un pourais me dire si le college mérici est proche de la gare de saint-foy?
merci
Oui c'est pas trop loin. Informe toi des trajets de bus de ville, il y en a tout plein qui passe devant Mérici que tu pourais prendre pas loin du terminus. Le collège Mérici c'est à Ste- Foy juste à côté du musée de Québec et de l'anneaux de patin des plaines d'Abraham
|
Sam Jan 31, 2009 11:32 am |
|
 |
saer
|
Pour en bus de la gare du peut prendre la 800-801 qui passe en avant de la gare et tu arrive a 3-4 de marche de Merici, l'arrêt est brown tu monte la rue vers le fleuve et tu va arriver en face des pleine d'Abraham, a gauche il va y avoir le Musée des beau art et a droite tu va avoir Merici.
|
Sam Jan 31, 2009 11:43 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
merci du renseignement 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Jan 31, 2009 11:47 am |
|
 |
arcanne
|
Dernier blits... Février est arrivé et le show s'en vient à grand pas...
Tirage pour les visiteurs: Billet en vente sur place!!!
Don de l'animalerie Dyno: Terrarium équipé pour gecko léopard (le gecko sera un don de l'AHQ et de Mathieu Naud) Ainsi que de l'équipement pour les reptiles.
Don de l'animalerie du centre jardin Hamel de Québec Passe famillial pour l'évènement papillon.
Don de l'animalerie du cendre jardin de l'aéroport, terrarium entièrement équipé pour un dragon barbu ainsi que du dragon barbu.
Pour les exposants, il y aura également tirage gratuit avec votre participation.
Don de l'animalerie du centre jardin Hamel, un terrarium Atasouki
Don de l'animalerie Dyno, équipement pour reptiles. (À déterminer quoi)
Qui sera présent :
L'AHQ (Association herpétologique de Québec)
L'AHE (Association herpétologique de l'Estrie)
Repticlic
Stav et Denis
Anne-Rachelle (Rachee)
Martin (Tarcan)
Mathieu
Mathieu Doucet
Mathieu et Raphaële
Marilyn
Collège Mérici
Animalerie Dyno Place Fleur de Lys
Cynthia Bissonette (cyn)
David Fréchette (Triger)
Jasmin (Beauce Reptiles)
Pat (Slim)
Pat (Bobspike)
Animalerie du centre jardin de l'aéroport
Christian Guay
Animalerie du centre Jardin Hamel
Michel Leblanc
|
Lun Fév 02, 2009 11:17 am |
|
 |
arcanne
|
Qui sera présent :
L'AHQ (Association herpétologique de Québec)
L'AHE (Association herpétologique de l'Estrie)
Repticlic
Stav et Denis
Anne-Rachelle (Rachee)
Martin (Tarcan)
Mathieu Lapointe
Mathieu Doucet
Mathieu et Raphaële
Marilyn
Collège Mérici
Animalerie Dyno Place Fleur de Lys
Cynthia Bissonette (cyn)
David Fréchette (Triger)
Jasmin (Beauce Reptiles)
Pat (Slim)
Pat (Bobspike)
Animalerie du centre jardin de l'aéroport
Christian Guay
Animalerie du centre Jardin Hamel
Michel Leblanc
Alexandre Jacques
Olivier
|
Jeu Fév 05, 2009 12:56 pm |
|
 |
arcanne
|
Ă€ plus ou moin deux semaines de l'expo, les choses vont bon train. Il ne reste que deux tables de disponible donc si vous voulez exposer, c'est maintenant ou jamais!!!
Pour les visiteurs, c'est le moment idéal pour découvrir le monde des reptiles.
Kiosque photo; Vous avez la possibilité de vous faire prendre en photo avec un alligator [b](un gros merci à Martin (Magazoo) de nous offrir cette oportunité, ou avec un pyton birman (Merci à Mathieu Naud de nous prèter la bête) Ou une des autres bêtes disponible sur place.[/b]
Tirage pour les visiteurs: Billet en vente sur place!!!
Don de l'animalerie Dyno: Terrarium équipé pour gecko léopard (le gecko sera un don de l'AHQ et de Mathieu Naud) Ainsi que de l'équipement pour les reptiles. Don de l'animalerie du centre jardin Hamel de Québec Passe famillial pour l'évènement papillon. Don de l'animalerie du cendre jardin de l'aéroport, terrarium entièrement équipé pour un dragon barbu ainsi que du dragon barbu.
Pour les exposants, il y aura également tirage gratuit avec votre participation. Don de l'animalerie du centre jardin Hamel, un terrarium Atasouki Don de l'animalerie Dyno, équipement pour reptiles. (À déterminer quoi)
Qui sera présent :
L'AHQ (Association herpétologique de Québec) L'AHE (Association herpétologique de l'Estrie) Repticlic Stav et Denis Anne-Rachelle (Rachee) Martin (Tarcan) Mathieu Lapointe Mathieu Doucet Mathieu et Raphaële Marilyn Collège Mérici Animalerie Dyno Place Fleur de Lys Cynthia Bissonette (cyn) David Fréchette (Triger) Jasmin (Beauce Reptiles) Pat (Slim) Pat (Bobspike) Animalerie du centre jardin de l'aéroport Christian Guay Animalerie du centre Jardin Hamel Michel Leblanc Alexandre Jacques Olivier Leblond
|
Lun Fév 09, 2009 1:52 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ptite question...pour les photos ca va couter combien? ^^ parce qu'il va falloir que jme sorte de largent...pis jveu pas en avoir trop pour rien (j'ai toujours peur d'en perdre  XD)
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Fév 10, 2009 10:34 pm |
|
|