|
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 8:04 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
 Messagerie!
Salut, je ne sais pas trop ou poster ceci, mais sa me dit que j'ai un nouveau message dans ma messagerie - mais j'ai mĂŞme pas access a la messagerie!!! Qu'est-ce que je peut faire?
_________________ ••• Sparky3434 & the gang •••
|
Mer Jan 28, 2009 3:31 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
Quelqu'un t'a envoyer un mp, mais tu n'y a pas accès tant que tu n'es pas membre vérifier, pour ça, il faut que ça fasse 3 mois que tu est inscrite sur le forum et que tu en fasse la demande aux admin, tu dois envoyer ton adresse, nom, tel aux admin et ils te mette membre vérifié, c'est gratuit et tu a accès au mp par la suite. Pour le moment, tant que tu n'es pas vérifié, tu ne peux pas aller voir tes messages et tu dois attendre de l'être, donc maintenant tu va toujours voir la messagerie en rouge jusqu'à ce que tu devienne vérifié si tu le veux. C'est mal faite je sais, et c'ast fatiguant de voir le rouge quand tu ne peux pas l'effacer et que tu n'y a pas accès mais bon, pas trop le choix d'attendre.
|
Mer Jan 28, 2009 3:47 pm |
|
 |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
Calamity a écrit: Quelqu'un t'a envoyer un mp, mais tu n'y a pas accès tant que tu n'es pas membre vérifier, pour ça, il faut que ça fasse 3 mois que tu est inscrite sur le forum et que tu en fasse la demande aux admin, tu dois envoyer ton adresse, nom, tel aux admin et ils te mette membre vérifié, c'est gratuit et tu a accès au mp par la suite. Pour le moment, tant que tu n'es pas vérifié, tu ne peux pas aller voir tes messages et tu dois attendre de l'être, donc maintenant tu va toujours voir la messagerie en rouge jusqu'à ce que tu devienne vérifié si tu le veux. C'est mal faite je sais, et c'ast fatiguant de voir le rouge quand tu ne peux pas l'effacer et que tu n'y a pas accès mais bon, pas trop le choix d'attendre.
Okay merci... mais c'est ridicule, si j'ai pas access, faudrait que les gens qui veulent m'envoiller un MP le savent!... pi 3 mois c'est long (et j'avais déjà envoiller la demande enplus) Touka, j'espere que la personne qui m'a envoiller un MP va lire sa et me l'envoiller par MSN!
_________________ ••• Sparky3434 & the gang •••
|
Mer Jan 28, 2009 3:51 pm |
|
 |
Sylvain75
Inscription: Ven Sep 12, 2008 1:16 pm Messages: 309 Localisation: Ste-Thérèse Age: 49
|
Pour avoir le droit à ta boite de messagerie sur ce forum, faut leur envoyer ton dernier relevé d'impôt, ton NAS et après une enquête de crédit très approfondi tu auras le droit à ta boite de messagerie... 
_________________ Projet d'élevage d'Uromastyx Ocellata
http://sylvainluromastyx.blogspot.com
|
Mer Jan 28, 2009 4:02 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Sylvain75 a écrit: Pour avoir le droit à ta boite de messagerie sur ce forum, faut leur envoyer ton dernier relevé d'impôt, ton NAS et après une enquête de crédit très approfondi tu auras le droit à ta boite de messagerie... 
 Ti-comique!  Pour savoir si tu as droit à la messagerie privée, tu n'as qu'à vérifier les membres avec un pouce vers le haut sous le nom d'usager. Pas de pouce vers le haut, pas de messagerie privée. La personne a juste à t'envoyer un message sur ton adresse de courriel. 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mer Jan 28, 2009 4:19 pm |
|
 |
Sylvain75
Inscription: Ven Sep 12, 2008 1:16 pm Messages: 309 Localisation: Ste-Thérèse Age: 49
|
 estait trop facile...
sparky3434 cette rpécédure est juste pour éviter les spameux...
_________________ Projet d'élevage d'Uromastyx Ocellata
http://sylvainluromastyx.blogspot.com
|
Mer Jan 28, 2009 4:24 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
C'est pas tout le monde qui regarde si la personne a le droit au message avant d'envoyer le mp. C'est vraiment plate quand tu n'es pas vérifié et que t'a le maudit icone rouge dans la face à chaque fois que tu viens et tu ne peux pas l'enlever. Moi je me suis inscrite au membre vérifié juste pour aller effacer le maudit mp et ne plus avoir le truc rouge dans la face.
Je trouve que c'est un peu mal faite, ceux qui n'ont pas accès au mp, ça devrait être bloqué, genre qu'on ne puisse pas envoyer de message à ses personnes là , qu'on aille un message qui dit qu'il n'a pas accès et tu ne peux pas en envoyer. Ça serait ben mieux, moi ça m'énarvais quand je n'étais pas vérifié...la première chose que j'ai fait quand j'ai eu accès a été d'aller supprimer le message, c'était une libération après tant de mois avec le maudit icone rouge dans la face.
|
Mer Jan 28, 2009 4:25 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
c'Est pas 3 mosi selon la formule qui dit comment devenir verifier c'est 1 mois
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Mer Jan 28, 2009 4:37 pm |
|
 |
Calamity
|
Ah ben tu as raison! ça a dû changer...me semble que dans mon temps c'était 3 mois...je pouvais pas l'être avant ça. Tant mieux si ça a changer pour 1 mois, c'est moins long.
|
Mer Jan 28, 2009 4:47 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Calamity a écrit: C'est pas tout le monde qui regarde si la personne a le droit au message avant d'envoyer le mp. C'est vraiment plate quand tu n'es pas vérifié et que t'a le maudit icone rouge dans la face à chaque fois que tu viens et tu ne peux pas l'enlever. Moi je me suis inscrite au membre vérifié juste pour aller effacer le maudit mp et ne plus avoir le truc rouge dans la face.
Je trouve que c'est un peu mal faite, ceux qui n'ont pas accès au mp, ça devrait être bloqué, genre qu'on ne puisse pas envoyer de message à ses personnes là , qu'on aille un message qui dit qu'il n'a pas accès et tu ne peux pas en envoyer. Ça serait ben mieux, moi ça m'énarvais quand je n'étais pas vérifié...la première chose que j'ai fait quand j'ai eu accès a été d'aller supprimer le message, c'était une libération après tant de mois avec le maudit icone rouge dans la face.
Ça le dit quand tu envoie le message. Moi, j'ai essayé et quand j'ai vu que le membre n'y avait pas droit, je suis allée effacer le message que j'avais envoyé. Aussi, je ne savais pas que le pouce en l'air voulait dire qu'on pouvait recevoir des messages privés. Je viens tout juste de le découvrir... 
|
Mer Jan 28, 2009 4:51 pm |
|
 |
Calamity
|
Ah ben ça a changer de bord, mais quand la personne me l'a envoyer elle ne l'a jamais supprimé, je suis resté avec le maudit truc rouge tout le long jusqu'à ce que je me tanne et que je demande à être vérifié uniquement pour l'enlever. Tu peux l'envoyer pareil le message et tant que la personne ne va pas le supprimé il reste là . Mon idée était que tu ne puisse même pas faire send quand la personne n'a pas accès, ça te dise un message à la seconde que tu écrit le nom d'une personne qui n'est pas vérifié. Comme ça le truc rouge ne serait jamais allumé pour ceux qui n'y on pas accès.
|
Mer Jan 28, 2009 4:56 pm |
|
 |
Jojos
|
Calamity a écrit: Ah ben ça a changer de bord, mais quand la personne me l'a envoyer elle ne l'a jamais supprimé, je suis resté avec le maudit truc rouge tout le long jusqu'à ce que je me tanne et que je demande à être vérifié uniquement pour l'enlever. Tu peux l'envoyer pareil le message et tant que la personne ne va pas le supprimé il reste là . Mon idée était que tu ne puisse même pas faire send quand la personne n'a pas accès, ça te dise un message à la seconde que tu écrit le nom d'une personne qui n'est pas vérifié. Comme ça le truc rouge ne serait jamais allumé pour ceux qui n'y on pas accès.
Tu peux leur envoyer en suggestion... Ce n'est pas une mauvaise idée.
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=37762

|
Mer Jan 28, 2009 5:01 pm |
|
 |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
J'ai envoyer mes info il y a des lunes, au moins de dec' et toujours rien moi encore -__-
|
Mer Jan 28, 2009 6:04 pm |
|
 |
Jojos
|
Dailomy a écrit: J'ai envoyer mes info il y a des lunes, au moins de dec' et toujours rien moi encore -__-
Refait une nouvelle demande. 
|
Mer Jan 28, 2009 6:15 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je sais qu'il y a un nouveau truc qui à été mis en place par Frank pour aidé les admins à traité les demandes de façon plus efficace.
Je vais dire comme Jojos, refais ta demande ma chère Laura
Sparky, est ce que tu pourrais mettre ta signature sur 3 lignes s'il te plaît, un règlement demande de limité notre signature à 3 lignes, je suis certaisn que tout và rentré sur 3 lignes.
Merci
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Jan 28, 2009 7:38 pm |
|
|