|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 1:32 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Sylvain75
Inscription: Ven Sep 12, 2008 1:16 pm Messages: 309 Localisation: Ste-Thérèse Age: 49
|
Merci reptilX de l'info. Dire qu'un gars est un mauvais fournisseur et qui ne livre pas la marchandise devrais toujours être dénoncé. Faut pas capoter non plus on n’est pas au États-Unis ou tous le monde traine tous le monde en cours. De toute façon, même si une tel personne est trainée aux petites créances et décide de ne payer quand même, il lui arriverait rien, on est au Québec. Il nous reste juste la dénonciation de ce genre d’acte pour évité que d’autre ce fasse arnaqué et J.E. 
_________________ Projet d'élevage d'Uromastyx Ocellata
http://sylvainluromastyx.blogspot.com
|
Mer Jan 28, 2009 1:45 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: Je comprends très bien le but de l'annonce mais il faut faire attention avant de poster des trucs comme ça.
Sur un autre site Canadien, très connu, qq'un a posté le même genre de message que celui que tu as lu sur l'autre forum (donc pour se plaindre d'un vendeur avec qui il a traité). Ben croyez-le ou non les propriétaires/admins du site se sont fait poursuivre. Aux dernières nouvelles c'était pas réglé. Et ça pourrait signifier la fermeture du site en question.
Là reptilX tu postes alors que tu n'étais même pas impliqué dans l'histoire. Toi, Reptilic et donc les filles pourraient se faire poursuivre encore plus facilement que dans l'autre cas (oui-dire... salissage de réputation etc.). Et en passant, oui, le site poursuivit a des clauses dans ses règles qui disent qu'ils sont pas responsables de ce qui est dit sur le site par les membres... et ça les protège même pas.
se garcon la est un jeune criss et si xavier laurais pas poster ici je laurais fait ,je les rencontrer personelement et nous somme le quatrieme forum a parler de lui ,il en est a 5 membres ou amis qui se fond pogner ,si les administrateur naime pas se poste qui lenleve ,ils son assee grande pour dessider eux meme je croit .mais je ne croit pas que prevenir ces membres dune personne qui fraude est deplacer dans ce forum .
slim
_________________ grosse vie sale ...
Dernière édition par slim le Mer Jan 28, 2009 1:51 pm, édité 1 fois.
|
Mer Jan 28, 2009 1:46 pm |
|
 |
malfurion
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 2:36 am Messages: 252 Localisation: quebec Age: 47
|
okok jsais pas si il en a beaucoup parmi vous ecoute dupont le midi....98.1 fm. il a pete sa coche voila 6 mois environ. parce qu il y a un forum pour pedophile sur internet . il se parle ouvertement, raconte leur histoire et voir mem,e leur fantasme. sans se cacher et la police ne peuve rien faire parce que cest sur internet et on peut se faire poursuivre en traitant dune personne crosseur . ya koi qui marche pas la........ 
_________________ sébastien alias malfurion .
crested gecko 0.0.2
|
Mer Jan 28, 2009 1:51 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
exactement ,on devrais arreter davoir peur de tout pis mettre nos cullotte cest tout ,avertir cest membre est preuve de bonne concience je croit ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer Jan 28, 2009 1:53 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Faudrait que certaines personnes, de ma connaissance, se fasse parler, à mon avis. Merci des informations tout le monde, vraiment apprécié 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Mer Jan 28, 2009 3:20 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Je suis d'accord avec toi Slim et je pense que sa réputation...  Et bien c'est lui qui l'a défaite en crossant du monde.  Y'avait juste à rester honnête et à tenir ses promesses. 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mer Jan 28, 2009 4:11 pm |
|
|