Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 8:03 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Je me suis faite mettre dehors 
Auteur Message
Modérateur

Un peu débile comme histoire, je ne comprend pas pourquoi elle fait ça, il est loué le logement, je ne dis pas si c'était des gens vraiment pas correcte qu'elle n'ainme pas, mais la elle le fait envers quelqu'un de sa famille en qui elle à offert un bon loyer, pourtant les fois que je l'avais vu (pas longtemps mais quand même) elle avait l'air super contente que ce soit toi qui enménage la. C'est chien car ne bou de ligne tu vient de t'installer et doit recommencer de nouveau prochainement si rien ne change

J'espère pour toi que tu vas trouver la meilleur option et que ça ne te désavantage pas trop. Évidemment ça va laisser un drôle d'atmosphère dans la famille, encore la ses si tu décide de continuer à aller les voir aussi souvent, connaissant ton caractère je suis sur qu'un jour ou l'autre ça va lui retomber dessus! Dans tous les cas, bonne chance, vérifie tes options et fait vraiment ce qui est le mieux pour toi et pas obligatoirement pour l'aider elle...

Mar Jan 27, 2009 12:07 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2