Auteur |
Message |
JulienLeMagicien
Inscription: Ven Déc 26, 2008 9:06 pm Messages: 42 Localisation: L'Ancienne-Lorette Age: 33
|
 Encorree...
Bon ce soir j'ai humidifier et éteint les lumière j'ai attendu environ 20min et mon gecko serait supposé être fired-up mais je n'en suis pas si sur. Bon je recommencerait demain je ne le sort pas plus de 1 fois par jour pour 1 min je ne veut pas le stresser alors j'augmente le temps de manipulation jour par jour.
Et pour les photos du terrarium je les ai prit ce matin après avoir humidifier alors bonne chance pour trouver mon Gecko qui n'a encore pas de nom. Pour l'instant j'ai pensé au nom comme (Maldoror  si quelqu'un qui a lu le livre Les Chants De Maldoror cette personne comprendra).Si vous avez des idée de nom vous pouvez me les donner mais j'aime mieux le trouver moi-même.  :P:P
Bon voilà les photos de mon gecko(il a les rouges Est-ce que c'est tous les creted qui ont les yeux rouge ou ca depend ou cela est complètement anormal
Et les photos de mon terrarium
En passant quel phase croyez vous qu'il est(je sais que je suis tannant avec cette foutue question mais je veut en être sur)
Merci
Julienn 
_________________ La nature comporte des qualités pour montrer qu'elle est a l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle en est seulement qu'une image.
|
Dim Jan 25, 2009 11:09 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
harley.
couleur sur le dos +couleur sur les flancs + couleur sur les pattes
et à moins qu'il soit vraiment dans le jaune pâle y'a pas l'air fired up pantoute. y'a un TRÈS petit nombre de crested (habituellement p¸ales et jaunes) qui fired up presque pas ou pas pantoute... mais bon, aucune façon de le confirmer juste comme ça... tu le sauras avec le temps. Un jour tu vas le pogner d'une autre couleur... ou après un bout de temps tu verra bien quil reste toujours la même couleur. Tu pourrais peut-êre demander à l'éleveur. Il pourra te dire ce qu'il en est.
attendre 20 mins ça veut rien dire. Ça se pourrait qu'il ait besoin de plus, soit en mue, stressé, pas en forme ou tu t'y prends mal... c'est dur à dire
fired up ça donne un crested plus foncé ou plus coloré que sa couleur de jour, il est exactement la couleur des autres photos...
Pour le terra, j'ajouterais une petite cachette et si tu as l'intention de mettre des grillons ça te prendrait qq chose dans l'eau pour pas qu'ils aillent tous mourir dans ton plat d'eau.
c'est l'hygromètre le 3e truc rond le plus à droite? plein de gouttes d'eau?
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Lun Jan 26, 2009 2:27 am |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
jolis yeux! ils sont très normaux! 
_________________ Thierry
|
Lun Jan 26, 2009 6:06 am |
|
 |
JulienLeMagicien
Inscription: Ven Déc 26, 2008 9:06 pm Messages: 42 Localisation: L'Ancienne-Lorette Age: 33
|
Okk mais habituellement dès que je met un grillon il le mange et je continue à n'en jusqu'à temps qu'il n'en veulent plus. Et non c'est pas un hygromètre c'est mon ancien thermomètre. J'en ai acheté un à sonde.
Et pour la cachette est-ce que c'est une cachette humide ou une cachette normal??
Merci 
_________________ La nature comporte des qualités pour montrer qu'elle est a l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle en est seulement qu'une image.
|
Lun Jan 26, 2009 8:00 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Juste un truc pour qu'il puisse se cacher si ça lui tente. un petit coin pour quil soit à la noirceur et bien entouré
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Lun Jan 26, 2009 9:53 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
pourquoi lui mettre une roche chauffante? je vois que sur la premiere photo il est dessus. il n'en a absolument pas besoin et meme que c'est déconseiller d'en avoir à cause des brulures.
sinon très mignon ton petit crested 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Jan 26, 2009 10:44 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Beau vivarium! Et c'est vrai que ses yeux sont beaux. 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois"
|
Lun Jan 26, 2009 2:07 pm |
|
 |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
reptilX a écrit: pourquoi lui mettre une roche chauffante? je vois que sur la premiere photo il est dessus. il n'en a absolument pas besoin et meme que c'est déconseiller d'en avoir à cause des brulures. sinon très mignon ton petit crested 
Jpense pas que cest une roche chauffante, on dirait un bout du "reptile den" (la cachette kon met sur le coter et on peut louvrir de lexterieur pour voir dedans)
_________________ ••• Sparky3434 & the gang •••
|
Lun Jan 26, 2009 2:52 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
sparky3434 a écrit: reptilX a écrit: pourquoi lui mettre une roche chauffante? je vois que sur la premiere photo il est dessus. il n'en a absolument pas besoin et meme que c'est déconseiller d'en avoir à cause des brulures. sinon très mignon ton petit crested  Jpense pas que cest une roche chauffante, on dirait un bout du "reptile den" (la cachette kon met sur le coter et on peut louvrir de lexterieur pour voir dedans)
oui tu as raison ca ressemble vraiment a ca, surtout qu'il n'y pas de fil apres  mais le fait est que ta reptile den (si s'en est une) reste totalement inutile pour un crested
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Jan 26, 2009 3:00 pm |
|
 |
JulienLeMagicien
|
Bon reptilX je t'explique c'est bien l'exterieur d'un reptile den je voulait juste que ça fasse un peu plus beaux que juste du blanc.
Et j'ai déjà eu un gecko leopard auparavant alors tu doit pourquoi j'en possède un  comprendre
Julienn 
|
Lun Jan 26, 2009 4:51 pm |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
mmm t'as de beaux yeux toi tu sais ???
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Mar Jan 27, 2009 10:08 am |
|
|