Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 2:02 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
projet Ă  l'Ă©cole 
Auteur Message

super bravo Geneviève, les jeunes devaient capoté !! :D :wink:

Jeu Jan 22, 2009 7:31 pm

Ils sont tous nés entre mercredi et jeudi :D ! J'ai 12 bébés en total qui se promènent dans le terrarium depuis vendredi :D ! C'est la follerie :D !

Voici des photos des naissances de jeudi matin :-D !

Image

Image

Image

Et voici les petits montres :D ... les vedettes auprès de enfants, des éducatrices et des parents :D !

Image

Image

Image

Mar Jan 27, 2009 9:24 am

wow! sont vraiment mignon! Très bonne initiative auprès des jeunes et tant mieux si les parents les aime aussi, c'est rare ça! Que vas-tu faire avec les bébés? Est-ce que certain enfants vont partir avec un, où alors tu en laisse dans la classe en permanence? J'aurais adorée qu'un évènement pareil se fasse dans ma classe, c'est vraiment bien :D Et c'est une très bonne façon de propager la passion! Félicitation et bonne chance pour la suite!

Mar Jan 27, 2009 9:28 am

Et ils viennent au monde les yeux fermés! :)
Super belle initiative et c'est un grand succès à ce qu'on voit! :D

Mar Jan 27, 2009 9:35 am

génial pour ton projet sans jokes c'est super ;)

1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake

Mar Jan 27, 2009 9:51 am

Merci pour les photos. C'est vraiment génial de faire vivre ça aux tous petits. :D :wink:

Mar Jan 27, 2009 11:25 am
Profil Site Internet

Je suis réellement ému face aux réactions des enfants :-D . Ils sont très curieux de tout savoir et ils respectent énormément les lézards. Sur l'heure du dîner, il y a une soixantaine d'enfant dans ce local et c'est très surprennant comment ils sont respectueux envers les reptiles. Si un enfant oubli certaines règles, un autre enfant va lui rappeler. Les enfants et même certaines éducatrices passent leur temps à les observer avec des yeux émerveillés ! Vous avez aucune idée comment cela peut me toucher de partager ma passion de cette façon ! C'est vraiment amusant de voir leur réaction en voyant les lézards bouger, se réchauffer sous les branches ou entrain de chasser. Ils ont put leur toucher aussi et c'était vraiment interressant de voir leurs réactions ! Les pogonas sont très bien acclimatés, je suis même surprise par certains comportements. Au moment que les enfants arrivent dans le service de garde, les pogonas s'approchent tous de la vitre pour observer les enfants. Ils vont tous se mettre sur la branche la plus proche des enfants. Ils mangent sans problème et j'ai même réussit à leur donner leur premier repas de feuillage aujourd'hui sans problème... ils en ont mangé comme des gouiffres :shock: . Aucun des 12 montrent des signes de stress contrairement à ce que j'aurais put croire.

Je vais vous montrez des photos des petits montres :D .

Regardez la différence entre la naissance et 7 jours plus tard pour le même bébé :wink: .

Fraîchement sorti de l'incubateur :wink: .
Image

1 semaine plus tard :wink: . Je l'adore ce bébé :oops: ... tellement clown et actif !
Image

Image

Certains bébés présentent cette belle coloration :shock: . Le papa avait été vendu à l'ancienne proprio comme un ''red''. J'ai hâte de voir leur croissance et les surprises de cette portée !

Image

L'accueil qu'on a le droit d'avoir :D .
Image

Ă€ la chasse :D !
Image

Mar Fév 03, 2009 10:29 pm

Que vas-tu faire avec les bébés? Est-ce que certain enfants vont partir avec un, où alors tu en laisse dans la classe en permanence?

Je compte garder un bébé assez longtemps à mon travail :D . J'ai une éducatrice qui est tombé en amour avec une petite femelle qu'elle a appelé Jelly Bean et je compte garder celle-ci :wink: . Je vais garder 2 femelle en l'honneur de celle que j'ai perdu dernièrement et celui que je vais perdre prochainement... Le reste, on va voir en temps et lieux :wink: . Certaines collègues semblent vouloir craquer 8) .

Mar Fév 03, 2009 10:33 pm

C'est vraiment génial Geneviève et c'est fou de voir l'acceuil auxquel vous avez droit et le fait qu'ils ne semblent pas stréssé en tout cas continue à nous bombardé de photos. :D

Mer Fév 04, 2009 8:00 am

C'est un très beau projet! Je te lève mon chapeau! C'est aussi une bonne façon de montrer aux gens de ne pas avoir peur des reptiles. Félicitation, je suis vraiment fière de savoir que la passion se transmet de cette façon, il devrait avoir plus d'éducatrice qui s'implique dans ce genre de projets, les enfants ont l'air captivés, c'est vraiment génial :D Ça doit être spécial de les voir émerveillés devant ses petits bouts! Moi aussi je craquerais à leur place :lol: Les bébés sont magnifiques. Belle réussite :D

Mer Fév 04, 2009 8:17 am

c'est vraiment cool, jaimerai retourner en enfance et etre a la garderie ou tu travaille :lol:

Xav

Mer Fév 04, 2009 12:15 pm
Profil Site Internet

Jeu Fév 05, 2009 7:33 pm

Ils ont maintenant 1 mois :D ... déjà :shock: ! Le temps passe tellement vite :shock: ! Les bébés mangent tous des insectes variés et des végétaux. Une de mes collègues s'amuse à leur donner des petits morceau de fruit sur le bout de ses doigts et les bébés les dévorent sans se faire prier :lol: . Depuis qu'ils ont 1 semaines qu'il mangent des végétaux à chaque jour ! Ils ont grossit rapidement !

On a eut qu'un accrochage la semaine dernière... un bébé qui a constippé car il avait trop mangé la veille :? . La journée que cela est arrivé... je n'étais pas là et c'est grâce à 2 de mes collègues qui se sont apperçu du problème que ce bébé s'en ait sorti. Ils ont eut des bons réflexes et agit rapidement ! Je suis vraiment fière ! Il est encore faible mais il s'en remet tranquillement pas vite. J'ai dut l'apporter chez moi en fds pour le surveiller de proche.

Quelques photos des bébés.

Des bébés à 1-2 semaine entrain de manger des feuillages.

Image

Image

Image

Image

Dans le bain 8) .

Image

Image

Ils sont en mue sur les photos donc les couleurs sont ternes mais cela va vous donnez une idée de leur taille maintenant !

Les 2 plus gros du groupe (je compte garder la ligne rouge).

Patapouf (les enfants leurs ont tous donné un nom :D ) le plus glouton :lol: !
Image

Drago :D
Image

La plus petite Jelly-Bean qui est une vrai hyperactive :lol: .
Image

Lun Fév 23, 2009 9:39 am

Ah wow! Ils sont vraiment mignon!! Tu commence à me donner le goût de m'en acheter un bébé! C'est contagieux :lol: C'est un super projet et je suis contente de voir que les enfants trippent autant, c'est bonne idée pour faire propager notre passion :D Continue de poster des photos de temps en temps, j'adore voir leur évolution!

Lun Fév 23, 2009 10:08 am

mon dieu que c'est beau des barbu quand c'est bébé :D

Xav

Lun Fév 23, 2009 10:09 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante