Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
dsl jai editer ,jveu pas petter de bulle ,tu est heureux davoir recu ton nouveaux snake ...dsl mec jaurais du mabstenir de commentaire ..

_________________ grosse vie sale ...
|
Dim Jan 25, 2009 7:43 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
slim a écrit: dsl jai editer ,jveu pas petter de bulle ,tu est heureux davoir recu ton nouveaux snake ...dsl mec jaurais du mabstenir de commentaire .. 
non non si ya bien uelqu'un de qui j'aime recevoir des message sur mes post c'est bien toi mec 
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Dim Jan 25, 2009 7:59 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Félicitation il est vraiment beau 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Dim Jan 25, 2009 9:43 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
mais je me demande pourquoi il refuste catégoriquement les rats lol
yé tu juste trop petite princesse pour ca ou yé juste trop niaiseux pour comprendre que cé du manger ?
|
Lun Jan 26, 2009 8:49 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Simplement qu'il n'a pas été bien habitué dès le début avec son/ses anciens propriétaires. D'autant plus que les Carpets ont parfois préférence vers les souris, une des raisons pourquoi il faut (autant que possible) les partir avec du rats étant jeune pour qu'ils en prennent une bonne habitude. Essai comme tu peux de le passer aux rats, ça risque de prendre un certain temps, est pas peur de le faire jeuner quelques temps, il existe pleins de trucs pour y arriver. Ça va te devenir plus économique pour toi à la longue, plutôt que de donner pleins de petits souris ou gerbille, de donner un seul plus gros rat.
Lun Jan 26, 2009 9:14 pm |
|
 |
Salazar
|
de ce temp la ( ya du monde qui vont etre tres faché )
je nouris mes serpent avec des ( souris , lapins , hamster , gerbille a donner recherche bonen famille pour prendre soin d'Eux )pcq j'Ai manquer de travail pour les nourir avec du bon rat mamouth alors fallais bien que jles nourisse quand meme
et ca a laire de rien mais 15 $ par semaine cé 60$ par mois ca paye mon hydro ca
|
Lun Jan 26, 2009 9:42 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Au lieu de faire ça... tu pourrais te mettre un peu d'argent de côté et acheter une batch de rats congelé et que tu garde dans ton congélateur et fait décongelé au besoin. Beaucoup plus pratique comme ça. Prévoie aussi un peu de place dans ton congélateur, ton carpet mangera pas mal toujours la même taille de rat (une fois que tu vas l'avoir transférer bien sur) mais ton python de birmanie lui mangera rapidement des proies beaucoup plus grosse.
Mar Jan 27, 2009 7:32 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mar Jan 27, 2009 7:39 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Si tu en a trop envoie moi s'en hahaha
Mar Jan 27, 2009 8:01 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Ghost a écrit: Si tu en a trop envoie moi s'en hahaha
Ce sont tous des smalls... Trop petits pour tes GROS serpents 
|
Mar Jan 27, 2009 8:07 am |
|
 |
Salazar
|
j'Ai pas dit qu'il a faim j'Ai juste dit qu'il se nouri juste au gerbille et souris pcq ''MONSIEUR'' doit surement trouver que les rat sont pas assé heut de gamme pour lui -_-
|
Mer Jan 28, 2009 4:44 pm |
|
 |
Jojos
|
Salazar a écrit: j'Ai pas dit qu'il a faim j'Ai juste dit qu'il se nouri juste au gerbille et souris pcq ''MONSIEUR'' doit surement trouver que les rat sont pas assé heut de gamme pour lui -_-
Je sais!  Mais si jamais tu penses qu'il peut avoir faim, tu peux me le shipper!  J'peux ben m'essayer quand mĂŞme! 
|
Mer Jan 28, 2009 4:54 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: ''MONSIEUR'' doit surement trouver que les rat sont pas assé heut de gamme pour lui -_-
heee non ,cestjuste une mauvaise abitudes quil as du sadabter ...
moi dans quelques mois ,apres quil se soi stabiliser et que tu connaisse cest routine de feeding et que tu commencer a comprndre comment il aime manger ,je te suggere apres sa dessayer de le switcher au rats ..
hey puis comment aime tu sa un ijcp ? commen vas til ??
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer Jan 28, 2009 6:26 pm |
|
 |
Salazar
|
il va tres bien il est super calme tres bon serpent de ce que j'En ai vue a date
aucune malice pour le moment
il va muer d'ici quelque jours alors j'Ai bien have de voir ces bellllllleeeeee couleurs
je suis tres tres satisfait 
|
Jeu Jan 29, 2009 5:52 am |
|
 |
sweetqc
Inscription: Dim Jan 25, 2009 6:53 pm Messages: 81 Localisation: chateauguay Age: 32
|
Jojos a écrit: Ghost a écrit: Si tu en a trop envoie moi s'en hahaha Ce sont tous des smalls... Trop petits pour tes GROS serpents 
aha je suis dans le meme petrin que salazar je suis a sec y too mais ta batch de rat tu la paye combien et il y en a combien dans le sac
|
Dim Fév 01, 2009 8:38 pm |
|
|