|
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 10:42 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 5 gallons...??
jme demandais si je pouvais mettre quelque chose la dedans... une aqua de 5 G y'avait un betta avant mais la y'est mouru et jai rien remi dedans (bah en se moment ya des escargots qui étaient dja la  ) mais jme demandais, c'est tu assez pour un bernard l'hermite? ou peu-etre autre chose...je sais vraiment pas en faite, je veux remettre quelque chose la dedans mais pas un autre poisson, jai déja ma 29G et un autre 3 G avec un betta, jaimerais ca essayer de quoi de nouveau.
donc si vous avez des idées de quelque chose qui peu aller dans une 5gallon de type aqua...jsuis preneuse ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Jan 25, 2009 9:32 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
poisson rouge, guppy, betta... po mal toute les tit poisson en fin de compte
sinon en terme de reptile, yaurais le gecko pictus qui pourait fiter mais se serai pas mal juste.
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Jan 25, 2009 9:37 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
jai demander pas de poisson  et pas nécéssairement reptile non plus  pour le pictus en plus si cest pour etre pas mal juste jaime mieu pas...jaime toujours offrir un peu plus 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Jan 25, 2009 9:40 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
oups, jpensait tu disait des poissons différents  sinon bernard lhermite pourait fitter. je sais pas trop quoi proposé de plus, attendons lavis des autres 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Jan 25, 2009 9:43 pm |
|
 |
titemoi
|
ouais ^^ malgré que sur le forum ca pas lair a parler trop trop d'invertebré. pour le bernard l'hermite jsuis en train de chercher des infos (surtout sur combien de gallon minimal... ) et jtrouve pas grand chose en faite
|
Dim Jan 25, 2009 9:44 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Et du coté Mygale et Scorpions?
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Lun Jan 26, 2009 2:48 am |
|
 |
Ph1b3r
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 1:27 am Messages: 126 Localisation: Saguenay Age: 42
|
5 gallons moi j'irais avec des crevettes cerise 
_________________ 2.1.0 Rhacodatylus Ciliatus
|
Lun Jan 26, 2009 8:13 am |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
dans des 5 gallons, moi j'avais un scorpion empereur et dans une autre 5 gallon j'avais une mygale rosy, on m'avais dit que c'était en masse grand pour eux. Sinon un pictus dans une 5, je crois que c'est parfait, parce que dans une 15 on peux en avoir 3-4, c'est vraiment petit un pictus. Sinon t'a aussi des crabes, ou grenouille à ventre de feu- bombina orientalis, j'avais un couple dans une 5.
|
Lun Jan 26, 2009 8:29 am |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
moi je te propose une Mygale!!!
_________________ Jess
|
Lun Jan 26, 2009 8:29 am |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
J'ai présentement un bernard l'ermite que je garde dans une 5 gallons et il se porte à merveille . c'est vraiment pas dure d'entretien . pas besoin de chauffage ni de lumière . pour avoir une meilleur humidité, je l'arrose avec mon "spray" une fois par jour . le bernard l'ermite est omnivore donc moi je le nourrit de petit morceau de pain, de laitue , de nourriture à poisson et enfin de petite granule a bernard l'ermite . il lui faut aussi un petit bol d'eau assez bas et pas trop profond .comme substrat tu peux utiliser du sable style artisanale ou pour un peu plus cher du sable pour bernard ( qui est quasiment la même chose que l'artisanale ) tu lui change sa nourriture 2 à 3 fois par semaine . tu peux aussi lui rajouter quelques décorations . pour ma part je lui ai rajouté quelque coquille vide un peu plus grosse que celle qu'il porte présentement , pour qu'il est assez de choix quand il voudra changer .
voila ^^
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Lun Jan 26, 2009 8:44 am |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
tu commence à me tenter avec ton bernard l'ermite  Je ne savais pas que c'était si facile à garder, je pense que je vais m'informer là dessus! Je savais que j'aurais pas dû venir regarder ce post, j'ai 2 5gallon qui serve à rien depuis longtemps, avec ton post ghash7 ça commence à me tenter de les remplir  C'est une drogue ce forum 
|
Lun Jan 26, 2009 8:50 am |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
lol . en plus un bernard l'hermite n'est vraiment pas cher . le mien m'a coûté 8 $ puisque je l'ai acheté bébé . 
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Lun Jan 26, 2009 8:54 am |
|
 |
Calamity
|
Raw! encore un autre argument pour que j'en aille un!! lol J'irai voir s'il en a Ă mon animalerie bientĂ´t 
|
Lun Jan 26, 2009 9:05 am |
|
 |
titemoi
|
Dominic a écrit: Et du coté Mygale et Scorpions?
brrrrr non ca javais oublier se spécifié....non merci 
|
Lun Jan 26, 2009 11:39 am |
|
 |
titemoi
|
ghash7 a écrit: lol . en plus un bernard l'hermite n'est vraiment pas cher . le mien m'a coûté 8 $ puisque je l'ai acheté bébé . 
sauf que jai lu partout sur plein de site que ca en prend au moins 3 parce que ca vie en groupe 
|
Lun Jan 26, 2009 11:42 am |
|
|