Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
blueexil27 a écrit: oui sur le coup c'est toujours drôle, mais à la longue à force de l'entendre à la journée longue on fini par se tanner!! J'avais un gris d'Afrique et mon dieu qu'il en disait et faisait du bruit 
haha, effectivement, tu avais vue celui de ma sœur quand tu étais passer chez moi justement. Le matin, au moindre petit rayon de soleil il ce met à crier (pas chanter, crier) et maudit que ça énerve hahaha ... (personnellement) !
Dim Jan 11, 2009 6:11 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
C'est pas si pire, il a ses moments. Il est seul alors, c'est moins pire. J'aime bien l'entendre quand il chante. Je trouve ça drôle quand il compose un numéro.
Je ne peux pas dire qu'il me tanne car il est au sous-sol. Je l'aime bien et parfois, je ne l'entend plus. Il jase aussi beaucoup avec ma perruche qui est en haut et il l'imite vraiment bien.
J'aime beaucoup entendre les oiseaux chanter mĂŞme dehors. 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Lun Jan 12, 2009 11:54 am |
|
 |
bichonb
Inscription: Mar Déc 30, 2008 5:31 pm Messages: 61 Localisation: Gatineau, Québec Age: 46
|
Oh!! J'espère pas trop me tanner!!!
Jusqu'à présent, ils me tape moins que les criquets, car les criquets c'est la nuit et les oiseaux le jour et je suis pas vraiment chez moi le jour, même la fin de semaine!!
_________________ Un dragon barbu "Dragon", un chihuahua "Chia", 1.1 Cockatiel "Donjon" et ??? pour l'instant!!
Sophie
|
Lun Jan 12, 2009 12:30 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
J'adore entendre les oiseaux chanter à l'extérieur.. et quand il chantais mon perroquet c'était cool a entendre, mais quand il te lâche des WACK c'est totalement autre chose!!! 
_________________ Jess
|
Lun Jan 12, 2009 12:31 pm |
|
 |
bichonb
Inscription: Mar Déc 30, 2008 5:31 pm Messages: 61 Localisation: Gatineau, Québec Age: 46
|
 Hi hi hi Je peux imaginer!!! J'ai toujours une mangeoir d'oiseaux en avant de la maison pleine hiver comme été et j'adore... Reste à savoir si ceux à l'intérieur seront tranquille, car j'avoue que des Wack fort et strident peuvent être fatiguant à la longue!!! 
_________________ Un dragon barbu "Dragon", un chihuahua "Chia", 1.1 Cockatiel "Donjon" et ??? pour l'instant!!
Sophie
|
Lun Jan 12, 2009 12:34 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
les couleurs de ta femelles sont suberbes  très beaux oiseaux
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Jan 12, 2009 1:18 pm |
|
 |
alex12
Inscription: Ven Mai 16, 2008 9:51 am Messages: 233 Localisation: Beauport, Québec, Canada Age: 32
|
Femelle Withe Face perlée, et mâle Canelle .
Comme le mien !
Tu va voir ,les cockatiels sont super !
|
Dim Jan 25, 2009 4:32 pm |
|
|