Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 et pis zut alors!!!
jvien juste de vivre quelque chose de trippant avec Godz (bah pour lui ca la rien de trippant mais pour moi oui  ) jai vu avant hier qui me préparait une mue pis jvoulais tellement la voir cella  fek jle checkais tout ltemps voir lévolution pis la a soir jai vu que yétais pas mal sul bord... fek y ma toute faite ca devant moi...jai pris plein de photo...(jmetterai les photos demain  ) mais la raison du zut alors du titre c'est que...a la fin apres avoir tout bouffer y c'est placé face a voir....pis ya ouvert la yeule tellement grande  jai toute vue a linterieur  jvoyais meme la mue au fond... :O jai tellement tripper...mais jaurais voulu prendre une photo...mais javais pu lappareil douvert  ca aurait faite une photo débile  y vien juste de finir ca mue a 1h15....ahah jva avoir veiller tard pour voir mon ti pet muer 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Sam Jan 24, 2009 1:25 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je ne comprend pas encore pourquoi du zut, mais jai bien hate de voir les photos 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Jan 24, 2009 9:10 am |
|
 |
vader11
Inscription: Dim Juil 06, 2008 11:21 am Messages: 113 Localisation: Québec Age: 34
|
Moi aussi j'ai asser hate de voir les photos!
vader11
|
Sam Jan 24, 2009 9:51 am |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
reptilX a écrit: je ne comprend pas encore pourquoi du zut, mais jai bien hate de voir les photos 
Le zut c'est parce qu'elle n'a pas eu le temps de prendre la photo quand il avais la gueule ouverte.
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Sam Jan 24, 2009 11:01 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
et voila  ca aurait faite une mechante de belle photo 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Sam Jan 24, 2009 12:15 pm |
|
 |
titemoi
|
|
Sam Jan 24, 2009 12:30 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Merci titemoi!  C'est vraiment hot de voir ça. Tu viens de me faire vivre une belle expérience photo! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Sam Jan 24, 2009 7:36 pm |
|
 |
titemoi
|
héhé ca me fait plaisir ^^ c'est une des raison pourquoi jai pris des photos au lieu de tout observé dans les moindre petit detail ^^ (ca je le ferai la prochaine foi  )
|
Sam Jan 24, 2009 7:51 pm |
|
 |
Anicouni
Inscription: Mer Déc 10, 2008 1:18 pm Messages: 156 Localisation: Montréal Age: 66
|
Super intéressant, merci!
Je savais pas qu'ils mangent leur mue. 
|
Sam Jan 24, 2009 8:55 pm |
|
 |
titemoi
|
et oui...y'a plein daffaire nutritive la dedans ca lair. c'est assez spécial de les voir manger leur propre peau 
|
Sam Jan 24, 2009 10:23 pm |
|
|