Premièrement on ne regarde même pas le taux d'humidité pour un corn et on ne vaporise pas non plus et on stress pas avec ça, ils n'ent ont pratiquement pas besoin, j'ai jamais vaporisé un corn et généralement il font de belle mue. Le pire qu'il pourrais arrivé c'est qu'il lui reste de la mue sur la queue, à ce moment là , tu le fait trempé une demi-heure et tu lui enlève à la main et si tu veux être certains qu'il fasse une mue parfaite sans qu'il en reste sur la queue, car moi c'est toujours là qu'il en reste parfois et je vaporise jamais et bien, vaporise ton corn directement matin et soir quand tu vois que ses yeux sont passé de bleu à normal et cesse après la mue.
Donc, on ne s'inquiète pas pour ça et on vaporise pas sauf si en mue et c'est optionnel
Pour les signatures exemple : corn snake 2.3.8
le 2 correspond aux nombre de mâles que tu possède, le deuxième chiffre le 3 c'est pour les femelles et le 8 ce sont les bébés.
Donc, tu as 2 mâle, 3 femelle et 8 bébés.
Certains mettre quatre chiffre, à ce moment là , le 3ième chiffre ce sont les bébés et le 4ième ceux dont le sexe est inconnus.
Voila