Ce matin, comme tout les matins, je met Miky, mon p'tit chien sur le balcon pour qu'il face ses besoins. Bon pendant qu'il est dehors j'me dit que j'vais faire un petit tour au toilette. Je revien (même pas 5 minutes après) pu de chien sur le balcon!!

Pis ya un echelle qui pase a coté de mon balcon.
Moi j'me dit que ma mère la peut-être rentrer parce que quand il veux rentrer il griffe la vitre et ma mère aime pas sa. Elle me dit qu'elle ne la pas rentrer. La paniquer j'commence a dire que c'est le gars de l'echelle qui a pris mon chien. Sté yer quand même gros, j'me disais qu'il aurais pas pu passer entre les barreaux du balcon.
Ben quand je suis sortie sur le balcon pour voir si je le voyais pas, il était sur le p'tit toit entre mon balcon pis celui du voisin. Il avais surment eu peur du bruit que l'echelle a fait quand le gars la mi.
Quand il ma vu il c'est approcher mais a pas voulu repasser par les barreaux, il a fallu que j'aille le chercher.
Bon, plus de peur que de mal. Tout sa pour dire que sa m'a réveiller en maudit pis que j'suis prête a attaquer une journée d'école