Auteur |
Message |
totof
Inscription: Dim Oct 31, 2004 12:39 pm Messages: 8 Localisation: Nîmes (Gard)
|
 nouvelle espèce de souris !!!!
_________________ - 1 python royal
- 1 pogona vitticeps
- 10 souris
- 400 grillons
Un terrarium sur mesure? ne cherchez pas plus loin : [email protected]
|
Dim Déc 19, 2004 4:34 pm |
|
 |
Cornie
Inscription: Dim Déc 19, 2004 9:33 am Messages: 60 Localisation: boucherville
|
_________________ 1 Python regius
1 baby cornsnake
2 piranhas
14poissons rouges par semaine
1 perruche
Prochainement ... MYGALE!!!
|
Dim Déc 19, 2004 4:41 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
Hmm... outre que le museau qui semble plus long (faisant penser à une musaraine), qu'est-ce qu'elles ont de différent?
Un croisement ne peut pas créer une nouvelle espèce. Ça restera toujours un croisement et tant mieux!
Entk, j'espère que tu ne vas pas les mettre en circulation et ne pas les reproduire.
C'est bizarre comme souris quand même... héhé
Frank
|
Dim Déc 19, 2004 4:53 pm |
|
 |
totof
Inscription: Dim Oct 31, 2004 12:39 pm Messages: 8 Localisation: Nîmes (Gard)
|
et bien si c'est une nouvelle espèce mon serpent ni goûtera pas
il me faut des info !!!!
_________________ - 1 python royal
- 1 pogona vitticeps
- 10 souris
- 400 grillons
Un terrarium sur mesure? ne cherchez pas plus loin : [email protected]
|
Dim Déc 19, 2004 4:54 pm |
|
 |
Cornie
|
¸merci pour la rectification 
1 baby cornsnake
2 piranhas
1 perruche
|
Dim Déc 19, 2004 4:55 pm |
|
 |
arminio
Inscription: Ven Oct 15, 2004 6:43 pm Messages: 497 Localisation: Barcelone, Espagne(Mais bientĂ´t de retour a Paris!!!)
|
_________________ Mygales, serpents, et pleins d'autres trucs mais y'a pas de place dans la signature...........
<---ArminiO-->
|
Dim Déc 19, 2004 6:04 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
LOL Drole de face ces souris! Elles ont presque une tête de hérisson!
|
Dim Déc 19, 2004 6:14 pm |
|
 |
Cornie
|
c vrai on dirait nez d'hérisson+ une face de musaraigne et la laideur dun rat( mon opinion)  LOl 
1 baby cornsnake
2 piranhas
1 perruche
|
Dim Déc 19, 2004 6:36 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
on dirais le stéréotype de la souris de dessin animer!!!!
Dim Déc 19, 2004 7:18 pm |
|
 |
Natrix
Inscription: Sam Déc 11, 2004 12:21 pm Messages: 718 Localisation: Granby
|
La meilleur chose a faire avec des cas comme ca, c'est de les buté toute la gang...
C'est ce que je fait quand il commence a y avoir des chose fucké comme ca..
Quand j'ai eu plusieurs batch de souris a poil long, j'ai tuer toute la ligné au complet !
|
Dim Déc 19, 2004 8:09 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
fred dit:
Citation: La meilleur chose a faire avec des cas comme ca, c'est de les buté toute la gang... C'est ce que je fait quand il commence a y avoir des chose fucké comme ca.. Quand j'ai eu plusieurs batch de souris a poil long, j'ai tuer toute la ligné au complet !
Pourquoi vouloir tuer une batch complète à cause d'une simple mutation génétique  ... les mutations génétiques ne sont pas toujours négatives mais peuvent être seulement une acclimatation physique à leur environnemenet changeant...
Les humains ont bien eu des mutation génétiques depuis une centaine d'année... est-ce qu'on doit nous exterminer pour autant  ...
Personnellement, je les trouves mignonnes tes souris !!! Elles sont originales et je serais curieuse de voir leurs bébés ???!!!
|
Dim Déc 19, 2004 8:42 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
Le problème c'est que si un spécimen se retrouve en circulation et qu'il est reproduit sans suppervision ça détruit la pureté de l'espèce. À grande échelle ça peut faire des désastres. Peut-être moins pour les souris mais pour d'autres animaux déjà en faible population c'est tout autre chose. (référence au post de Tarcan au sujet de Poecilotheria smithi: section arachnides)
Frank
|
Dim Déc 19, 2004 8:52 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Justement... on ne parle pas d'un espèces en voie d'instinction ou d'une espèces qui a une petite population... ON PARLE DE SOURIS qui se peuplent en un temps 3 mouvement  ...
Lorsque certains breeders de serpent on vu la première fois un spider ball python ou un piedball python... je ne crois pas qu'ils ont pensé à décimer la race  !!!!
|
Dim Déc 19, 2004 9:02 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
|
Pogona a écrit: Lorsque certains breeders de serpent on vu la première fois un spider ball python ou un piedball python... je ne crois pas qu'ils ont pensé à décimer la race  !!!!
Ce n'est pas un croisement entre espèces/genres. C'est de la reproduction entre serpents de la même espèce (c'est certain qu'il y a des croisements entre sous-espèces différentes mais ça c'est beaucoup moins apparent). C'est très différent héhé
Dans le cas des souris on parle de reproduction entre espèces différentes. Dans le cas des phases c'est de la reproduction dans la même espèce.
Frank
|
Dim Déc 19, 2004 9:04 pm |
|
 |
Pogona
|
hummm... à ma connaissance... il n'y a qu'une espèces de souris... les couleurs et longueur de poils sont juste des variantes (des phases...)  ...
Si je me trompe... corrigé moi  ...
|
Dim Déc 19, 2004 9:07 pm |
|
|